Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
pas mal comme présentation! ça change.
regarder le jeu en étant assis sur un banc...j'aurais plus vu ça pour une portable mais bon...
plus que quelques heures avant la conf'!!
totti10 a écrit :pas mal comme présentation! ça change.
regarder le jeu en étant assis sur un banc...j'aurais plus vu ça pour une portable mais bon...
plus que quelques heures avant la conf'!!
Faut pas s'attendre a quelque chose.... La gross conférence Microsoft avant la sortie de la Xbox360 est le X05 dans 1 mois et demie.
on devrait quand même avoir des infos sur le lancement européen, non?
en tout cas, j'espère.
depuis que je sais que zelda ne sortira pas à noël, la 360 devrait être dans ma chambre dès le lancement si amped 3 est confirmé et bien sûr s'il déchire!
ESt-ce qu'il y a un salon du jeu vidéo en France ? Et si oui est-ce qu'il vaut le coup comme le GC de Leipzig ? Est-ce qu'on peut essayer des jeux !
C hors sujet mais vu que Samuma disait que c t loin ^^
si il y en avait un, on le saurait (et je te dirais ou il était par la mm occasion ).... sa mme démoralise de voir que l'allemagne en a un et que nous.... alalala...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50 a écrit :ESt-ce qu'il y a un salon du jeu vidéo en France ? Et si oui est-ce qu'il vaut le coup comme le GC de Leipzig ? Est-ce qu'on peut essayer des jeux !
On en a même un en Belgique le Gamexperience cette année ça ce passe à Bruxelle au mois de Novembre. L'année dernière j'ai pu essayé Geist, Mario Tennis, DKJB, Baten Kaitos, goldeneye au service du mal. J'espère cette année pouvoir essayer Zelda et quelque nouvauté DS