Zelda TP repoussé jusqu'en 2006
-
- Ignorez-moi !!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHnintendophile a écrit :![]()
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
-
- Super Mario
Et bien, ils ont fachement confiance en eux et en leur fan pour reculer un tel jeux
C'est fachement domage
Enfin bon si c'est pour rajouter des niveaux et améliorer les graphismes (ça c'est ce qu'il nous disent car p-e qu'ils corrigent des bugs tt bettement
) que demander 2 plus??? Si c'est bénéfique pour le jeux tant mieux!!!!
Au moins ça nous fera un jeu dans le vide qu'il fodra attendre pour jouer à la révo!!!
Et puis c'est pas nimporte quel jeu!!!

C'est fachement domage

Enfin bon si c'est pour rajouter des niveaux et améliorer les graphismes (ça c'est ce qu'il nous disent car p-e qu'ils corrigent des bugs tt bettement

Au moins ça nous fera un jeu dans le vide qu'il fodra attendre pour jouer à la révo!!!

Et puis c'est pas nimporte quel jeu!!!

Dernière modification par Cubess le mar. 16 août 2005 - 20:59, modifié 1 fois.
_________
_____
_
Pk l'on til Décalé????????? :cry:
Oui c'est vrai!! Nintendo va nous sortir le wifi sur DS sur cette période (au moins je serai pas emmerdé avec mon argentlogipix a écrit :et puis pour attendre TP on pourra toujours jouer a mkds online

C'est vrai, c'est vraiment pas con ce que tu dit, au moins comme ça j'oublierai ma déception

_________
_____
_
-
- Luigi
Italian Lover a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
:x :x :x :x :x
Bon ben il ne me reste plus qu'à me faire sauter en l'air.![]()
![]()
et a m'empoisonner au cyanure de champignon
![]()
Oui cette nouvelle m'a rendu![]()
Enfin s'il est encore plus amélioré de ce qu'il est, ben je patienterai![]()
Mais dès qu'il sortira,![]()
Bon j'arrête avec les smileys

En faite je viens de voir es qu'il ya un moyen d'enlever cette

Putain mais pourquoi il a fallut quil fasse ça???

_________
_____
_
[mode sans smileys]Trevor a écrit :Bordel mais vous allez arrêter avec ces smileys !!!!!!!!! >_<
Hum dsl je m'arrete lol, c'est que en fan de zelda on es un peu énervé faut dire!!!!!!!

[/mode sans smileys]
_________
_____
_