Jump Superstars
-
- Baby Mario
Nan c'est vrai il ne connait personne sous ce pseudo, mais il a juste changé de pseudo, comme il le dit dans le topic des présentations, il s'agit de Hero1101, inscrit depuis le 06 Déc 2003 
Maintenant je pense pas que ça ait un rapport avec JSS, donc ça serait bien de pas trop partir en HS, surtout pour ce jeu que j'adore

Maintenant je pense pas que ça ait un rapport avec JSS, donc ça serait bien de pas trop partir en HS, surtout pour ce jeu que j'adore

-
- Mario

Essayez de revenir au sujet initial, sinon on va être obligé de locker le topic, qui a pourtant 10 pages... Ce serait dommage non ?
Continuez vos discussions personelles par MP, mais ne polluez pas le forum avec des remarques de ce genre !
Merci !
Dernière modification par GBA Master le mar. 16 août 2005 - 20:02, modifié 1 fois.
LOL en plus toi tu attend depuis plus longtemps que moi ^^ !Link52 a écrit :Lol ashuit bienvenue au club, j'ai relu tes messages et je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'attend Kirby :pashuit a écrit :Moi je l'ai toujours pas reçu je suis dégouté je pense que je l'aurais peut etre demain !
Tu as commander sur play asia toi ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Link52 a écrit :Non sur cinebox version US :/
Mais en comptant dimanche et le 15 août, sachant qu'on m'a envoyé le jeu le 9 (envoyé pas commandé), ca fait que 5/6 jours qu'on l'a envoyé
Moi il me l'on envoyer le 6 et toi ?
Sinon esque qqun la fini le mode solo ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Enfin un qui a lu le topic présentation. Il y a eu un petit problème avec le pseudo Hero1101 mais Xavier va s'en occuper dès son retour d'Allemagne.heroics_fantasy a écrit :Nan c'est vrai il ne connait personne sous ce pseudo, mais il a juste changé de pseudo, comme il le dit dans le topic des présentations, il s'agit de Hero1101, inscrit depuis le 06 Déc 2003
Celui-ci est provisoire

Pour revenir au sujet, j'ai essayé le jeu chez un ami st franchement... je suis déçu!
Tout d'abord les combats sont trop confus et défois on ne s'est même pas où on est quand il y a plusieurs persos entrain de se baston.
Ensuite avec le système de deck, il faut connaître un minimum le japonais pour y piger quelque chose ^^
Mais il y a quand même des points forts, les coups de chaque persos sont bien respéctés. les animations sont fluides et on ne remarque aucun ralentissents. Le mode Story est bien fichue avec certaines scène clefs de mangas. ( mais la langue fais défaut :( ).
Perso, j'y ai joué plus de 2 heures et je en me suis pas ennuyer car c'est un vrai plaisir de faire combattre chaque héros de mangas ( celui de bleach contre celui de dbz ou encore celui de naruto contre celui de one piece. ) Et on prend son pied à éclater l'adversaire avec des super coups^^ Je suis déçu car la langue est un gros problème, espèrons une localisation en Europe car les mangas sont plus ou moins connus.
La haine me ronge lentement mais sûrement...
C'est bon j'ai enfin reçu le jeu mais je suis bloqué a la quatrième mission -_-
Esque qqun peut me dire que faire ?
La mission 4 c'ets celle du bloquage j'arrive a bloqué une premiere fois puis il me dit d'attaquer ( tout en bloquant ) et apres je sais pas du tout quoi faire !
Esque qqun peut me dire que faire ?
La mission 4 c'ets celle du bloquage j'arrive a bloqué une premiere fois puis il me dit d'attaquer ( tout en bloquant ) et apres je sais pas du tout quoi faire !
-
- Baby Mario
Va faire un tour là : http://amakusa666.free.fr/JSS
tu auras toutes les infos pour faire le jeux
Pour le menu avec des images : http://forum.shonen-fr.com/viewtopic.php?t=2

J'ai réussi mais la 1-11 du premier monde est vraiment bizar !heroics_fantasy a écrit :Va faire un tour là : http://amakusa666.free.fr/JSS
Je comprend rien a l'histoire du deck !
MISSION 1-11
- Faire le niveau.
- Avoir 12 Koma dans ton deck quand tu finis le niveau.
- Avoir exactement 10 Koma d'aide quand tu finis le stage.
(Cela débloque le Koma d'aide : Ussop (One Piece))
- Avoir exactement 5 Koma de soutien quand tu finis le niveau.
(Cela débloque le Koma d'aide Tao Ren)
- Frappe 20 fois ton adversaire avec le bouton Y.
(Cela débloque le Koma d'aide : Horo Horo )
C'est quoi des coma et comment ils apparaissent dans mon deck ?
Aidez moi !!!
-
- Baby Mario