Jump Superstars
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais je te rassure, c'est bien évident qu'en gardant le stylet dans les mains pendant que je joue, j'arrive à sortir les combos, mais ca reste vraiment pas pratiques, puis bon c'est pas en plein milieu d'une action qu'on peut le faire, si le perso en face s'apprete a nous attaquer difficile de sortir immédiatement un combos pour le défoncer, ca manque beaucoup de dynamisme, on est obligé de prévoir a l'avance ce qu'on va faire, difficile de réagir réellement promptement dans ces conditions, pour un jeu de combat, JSS accumule pas mal de tares, je suis pas fan de SSBM ni du volet 64 mais ils sont tres largement plus interessant niveau système de combat :-/ Apres je m'amuse bien dessus, c'est juste pas mirobolants, enfin c'est bien come je l'imaginais, limite je m'attendais a une bouse, ce n'est heureusement aps le cas, c'est sympa a jouer pour les fans, sans plus.Barco romain a écrit :Moi j'ai aucun problème avec l'enchainement écran tactile/boutons...Bon apres le jeu n'a rien d'exceptionnel c'est sur, la combinaison écran tactil/ croix directionnel / bouton abxy dans un jeu de combat on s'en serais bien passé, faudrais que les développeurs ds se souviennent un jour qu'on est pas sur mars ici et que les terriens n'ont hélas que 2 bras
J'enchaine les prise et les combos sans aucun problème...
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Je crois pas que ça t'oblige à supprimer mon message...le_mec_de_samus a écrit :Petition Online, la bonne blague quoi
Dernière modification par kenlesurvivant le mar. 16 août 2005 - 13:24, modifié 2 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Tu sais, je pense que si on enlevait tout les messages de moqueries et d'insultes qui battent surement des records de presence sur ce forum et que on les remplacaient par des petitions, ce forum serait vraiment très clair.
Mais bon visiblement ici ils y'a des gens bien trop occupés et trop combattifs pour perdre leur temps avec une pauvre petition, peut-etre ont'ils d'autres solutions à proposer?
Mais bon visiblement ici ils y'a des gens bien trop occupés et trop combattifs pour perdre leur temps avec une pauvre petition, peut-etre ont'ils d'autres solutions à proposer?
-
- Baby Mario
Une pétition pour ce jeu, je vois pas l'intérêt, au début j'aurai aimé une sortie US ou PAL mais depuis que je l'ai je ne veux surtout pas changer ma version JAP pour une autre. On est vraiment dans l'ambiance et pour comprendre, il suffit de prendre une traduction, il y en a sur le net.
Donc au lieu de pleurer car votre pétition a été supprimé, achetez-vous le jeu en JAP.
Donc au lieu de pleurer car votre pétition a été supprimé, achetez-vous le jeu en JAP.
-
- Oeuf de Yoshi
Bah le problème dans ce que tu dis c'est que je l'ai ce jeu donc non je ne pleure pas, mais peut-etre que si on se met à penser un tout petit peu aux autres (c'est pas très difficile, vous verrez)bah on se dis que peut-être il y'en à que ça rebute ou encore que certain n'on pas envie de payer ce jeu 60 au lieu de 40 en magasin tout ça parce que c'est de l'import ou alors qu'il n'ont pas de carte de credit pour commander leur jeu sur liksang ou autre mais bon c'est vrai que j'en demande peut-être beaucoup, metre une petition sur le forum faut pas exagerer, ça fout un sacré bordel !
Des histoires fatiguantes qui serve a rien...
Au début Ken voulait juste mettre une petition pour que JSS sorte en europe ! qu'est ce qu'il a fait de mal et pourquoi l'avoir effacé ? Moi la petition m'interressé même si j'ai le jeu. Si ca ne vous interresse pas, si vous trouvez sa débile ou ininterréssant, beh votez pas mais laissez les autres personne choisir si ils ont envis de votez ou pas...
Le lien ne prenais q'une ligne (je pense pas que ca pollu le forum)
De plus on est sur le topic JSS donc la petition a très bien sa place ici...
Enfin bref, y'a des trucs que je comprend pas des fois...
Au début Ken voulait juste mettre une petition pour que JSS sorte en europe ! qu'est ce qu'il a fait de mal et pourquoi l'avoir effacé ? Moi la petition m'interressé même si j'ai le jeu. Si ca ne vous interresse pas, si vous trouvez sa débile ou ininterréssant, beh votez pas mais laissez les autres personne choisir si ils ont envis de votez ou pas...
Le lien ne prenais q'une ligne (je pense pas que ca pollu le forum)
De plus on est sur le topic JSS donc la petition a très bien sa place ici...
Enfin bref, y'a des trucs que je comprend pas des fois...
Dernière modification par Nyko le mar. 16 août 2005 - 14:58, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Je ne vois pas le rapport avec penser aux autres, il y a tjs quelqu'un de son entourage qui peut payer le jeu par carte. Faut pas pousser.
Il y a des traductions sur le net, en français
Il ne faut pas pousser, on ne parle pas d'un RPG là.
Si tu penses tellement aux autres, donne de l'argent à des assos, aux SDF que tu croises dans la rue. Si tu es tellement naïf pour croire qu'une pétition peut permettre à un jeu de sortir en VF tu es mal barré.
Surtout que la crédibilité de petition online est loin d'être là.
Enfin si tu as du temps à perdre, tant mieux, tu ferais mieux de jouer à JSS
Je précise que ça ne me dérange pas qu'elle soit là la pétition, mais qu'un modo du forum soit contre je le comprend.
Il y a des traductions sur le net, en français

Il ne faut pas pousser, on ne parle pas d'un RPG là.
Si tu penses tellement aux autres, donne de l'argent à des assos, aux SDF que tu croises dans la rue. Si tu es tellement naïf pour croire qu'une pétition peut permettre à un jeu de sortir en VF tu es mal barré.
Surtout que la crédibilité de petition online est loin d'être là.
Enfin si tu as du temps à perdre, tant mieux, tu ferais mieux de jouer à JSS

Je précise que ça ne me dérange pas qu'elle soit là la pétition, mais qu'un modo du forum soit contre je le comprend.
-
- Oeuf de Yoshi
Bref je m'incline devant la stupidité et l'étonnante ouverture d'esprit de certaines personnes, comme d'habitude ce forum me decoit, alors qu'il pourrait être fantastique,en effet il regroupe une enorme communanté de joueur amateur de nintendo; je me rend compte que beaucoup de personnes pensent que le fait d'être derriere leur écran leur permet de faire et de dire n'importe quoi ou même de juger les gens sans les connaitre.
SAUF si ils sont egalement comme ça dans la vrai vie ce qui dans ce cas serait bien inquiètant.
Sur ce bonne continuation sur ce forum tristement gaché
SAUF si ils sont egalement comme ça dans la vrai vie ce qui dans ce cas serait bien inquiètant.
Eh, il est bien le forum. C'est des gars comme toi qui se croivent supérieur en tout qui font tâche. Alors arrête s'il te plaît de dire n'importe quoi, car les gens qui se prennent pour des dieux du pad, je px pas piffer.kenlesurvivant a écrit :Bref je m'incline devant la stupidité et l'étonnante ouverture d'esprit de certaines personnes, comme d'habitude ce forum me decoit, alors qu'il pourrait être fantastique,en effet il regroupe une enorme communanté de joueur amateur de nintendo; je me rend compte que beaucoup de personnes pensent que le fait d'être derriere leur écran leur permet de faire et de dire n'importe quoi ou même de juger les gens sans les connaitre.
En plus de ça, tout le monde est aussi Nintendo Fan que toi, c'est toi qui te permet de juger les gens sans les connaître

Nous on vient sur ce forum pour partager notre passion pour Nintendo.
La haine me ronge lentement mais sûrement...