Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Est ce que qqun aurait lu un jour une news indiquant qu'il sortirait au moins au US ?
Pke en import jap, c'est pas le pied quand on connait pas la langue... Pourtant ce jeu a l'air trop excellent sur le cube pour pouvoir le rater... enfin c'est mon avis, mais je pense que je ne suis pas le seul a penser ça dans le coin
Sinon, si qqun y joue en version import, la langue est elle une barriere ou alors le systeme d'icones et compagnie est assez explicite pour ne pas etre perdu ?
Gibus a écrit :Est ce que qqun aurait lu un jour une news indiquant qu'il sortirait au moins au US ?
Pke en import jap, c'est pas le pied quand on connait pas la langue... Pourtant ce jeu a l'air trop excellent sur le cube pour pouvoir le rater... enfin c'est mon avis, mais je pense que je ne suis pas le seul a penser ça dans le coin
Sinon, si qqun y joue en version import, la langue est elle une barriere ou alors le systeme d'icones et compagnie est assez explicite pour ne pas etre perdu ?
Merci ^^
Chibi robot sortira ici, si je ne me trompe pas. Ce qui est une excellente nouvelle (comme Katamari).
¨j'espère franchement qu'il sortira en europe mais bon...avec les ogut de chiotte kon la plupart des jouerus européens, a mon avis il ne fera pas un carton si jamais il sort.
Oui il a bien été annoncé, après il n'y a pas eu de date de sortie mais personnellement je dirais plus 2006 car bon sortir ce jeu en même temps que Zelda et la Xbox 360 c'est l'enterrer dès le départ :(
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box