[Officiel]Enfin un zelda revo!!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
J'epere bien que ca sera pas le cas !!DK-50 a écrit :Mais c'est pas le cas et ce ne le sera jamais donc je vois pas l'interet de ta réponseSi ils nous sortaient un Zelda par semaine, il serait baclé a coup sur, du coup ben pas glop quoi...
Ma réponse servait a dire que trop de Zelda tue le Zelda aussi
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Bah y'a four sword aussi sur GC... ça fait 3...DK-50 a écrit :Ben oui mais il n'y en a pas trop donc c'est bon ! 2 par consoles c'est nickel (ocarina et Majora pour la N64, The wnd waker et Twilight Princess pour la GC, etc...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Mouai pour moi c'est un episode a part four swords...Odinscand a écrit :Bah y'a four sword aussi sur GC... ça fait 3...DK-50 a écrit :Ben oui mais il n'y en a pas trop donc c'est bon ! 2 par consoles c'est nickel (ocarina et Majora pour la N64, The wnd waker et Twilight Princess pour la GC, etc...)
Ca le ferait pas,c'est sur ^^Navet l'épouvantail a écrit :Moi pas d'accord :|Tgabs a écrit : Monsieur biloute
je vais vous mettre en erreur : trop de mario,tue mario certe...
Mais pas zelda,je suis desolé!
Si ils nous sortaient un Zelda par semaine, il serait baclé a coup sur, du coup ben pas glop quoi...
Un zelda par an,moi je signe de suite

-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
PTDRLe Prince Du Danemark a écrit :ouaip ou ils pourraient faire un bout de l'histoire zelda par semaine...et vendre ça "aux éditions atlas chez ton marchand de journaux!" "cette semaine le numéro un la cinématique de début + l'écran titre + le fascicule 1 euro 50"
Surtout si tu prends en compte la croissance exponentielle des prix de ces éditions...
n°1 1,5 €
n°2 3 €
n°3 10 €
n°4 25€

)

-
- Mario Bros
wind waker est sorti en décembre 2002 (le 12 ou 13 décembre, je sais plus exactement, la date m'a échappé)... et il y a fort à parier que le développement de TP a commencé avant même la sortie de wind waker
@je sais plus qui: un zelda tous les 3 ans, ça dégénèrerait vite (cf les Final Fantasy qui sont de plus en plus mauvais :o)
@je sais plus qui: un zelda tous les 3 ans, ça dégénèrerait vite (cf les Final Fantasy qui sont de plus en plus mauvais :o)
-
- Super Mario Bros
Aux states je sais pas, mais en france, il est sorti le 3 mai 2003kat suu wong a écrit :wind waker est sorti en décembre 2002 (le 12 ou 13 décembre, je sais plus exactement, la date m'a échappé)... et il y a fort à parier que le développement de TP a commencé avant même la sortie de wind waker
Un an JPJ apres le cube

)