Jump Superstars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Euh rassurez moi il va bientot sortir du japon et sortir au moins aux us ce jeu? ^^'

Si non une adresse pour importer pas cher et sans problèmes s'il vous plait :/ j'en rêve de ce jeu
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

Message par heroics_fantasy »

Il est sorti le 4 août (et oui pas le 8, il a été un peu avancé) au Japon.
Pour une version US ou un version FR c'est pas gagné.

Pour commander la version Jap, je te conseille http://www.Play-Asia.com
J'y commande tous mes jeux en import ;)
KLR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KLR »

C'est la démo qui était sortit le 4.
Le jeu complet en lui même est bien sortit le 8!

Tu vas quand même pas acheter une démo....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

KLR a écrit :C'est la démo qui était sortit le 4.

Bah j'ai recu un jeu envoyé le 4 et c'est bien un jeu complet tu vois :-o

Bon apres le jeu n'a rien d'exceptionnel c'est sur, la combinaison écran tactil/ croix directionnel / bouton abxy dans un jeu de combat on s'en serais bien passé, faudrais que les développeurs ds se souviennent un jour qu'on est pas sur mars ici et que les terriens n'ont hélas que 2 bras, ultra bourrin, bien moins subtiles qu'un SSBM, moins délirant avec des décors autrement moins interactifs, reste que le jeu propose une durée de vie que peu de jeu ds peuvent se vanter d'avoir (c'est déjà ca) et des création de deck (en japonais mais ca vient vite) assez interessante (mais ne changeant rien au caractère brouillon des combats).

Ca reste un bon gros jeu a licence un peu en dessus de ce qu'on a l'ahbitude de voir, mais certainement pas de quoi fouetter un chat ca c'est sur. On en vient a regretter les manques de la DS en matière de 3d, la réalisation est trop chip, les décors aurait gagné a etre en 3d histoire de permettre queqlues délires dans ceci comme on le voit dans SSBM (véhocules qui passe, décors se déformant, tournant sur lui meme...) ca aurait rompus la monotonie des combats...
heroics_fantasy
Baby Mario
Baby Mario

Message par heroics_fantasy »

KLR a écrit :C'est la démo qui était sortit le 4.

As tu commandé le jeu au moins ?
Mon jeu a été envoyé le 4 et je l'ai reçu 7 jours plus tard (normal envoie par airmail).
Il est loin d'être une démo, sinon des démos comme ça j'en veux des tonnes ;)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon apres le jeu n'a rien d'exceptionnel c'est sur, la combinaison écran tactil/ croix directionnel / bouton abxy dans un jeu de combat on s'en serais bien passé, faudrais que les développeurs ds se souviennent un jour qu'on est pas sur mars ici et que les terriens n'ont hélas que 2 bras
Moi j'ai aucun problème avec l'enchainement écran tactile/boutons...
J'enchaine les prise et les combos sans aucun problème... :?:
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je devrai le recevoir demain !
Putain de jour férié de ***** ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Darkdamien a écrit :

Bon apres le jeu n'a rien d'exceptionnel c'est sur, la combinaison écran tactil/ croix directionnel / bouton abxy dans un jeu de combat on s'en serais bien passé, faudrais que les développeurs ds se souviennent un jour qu'on est pas sur mars ici et que les terriens n'ont hélas que 2 bras, ultra bourrin, bien moins subtiles qu'un SSBM, moins délirant avec des décors autrement moins interactifs, reste que le jeu propose une durée de vie que peu de jeu ds peuvent se vanter d'avoir (c'est déjà ca) et des création de deck (en japonais mais ca vient vite) assez interessante (mais ne changeant rien au caractère brouillon des combats).

Ca reste un bon gros jeu a licence un peu en dessus de ce qu'on a l'ahbitude de voir, mais certainement pas de quoi fouetter un chat ca c'est sur. On en vient a regretter les manques de la DS en matière de 3d, la réalisation est trop chip, les décors aurait gagné a etre en 3d histoire de permettre queqlues délires dans ceci comme on le voit dans SSBM (véhocules qui passe, décors se déformant, tournant sur lui meme...) ca aurait rompus la monotonie des combats...
c'est le jeu qui pouvait peut être me faire acheter une DS, je vais donc zappé encore ce cou ci,

si ca continue je vais aller vers l'achat d'une PSP
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour moi le jeu est exellent !
Si tu te fit a l'avis d'une seule personne tu ne vas pas acheter beaucoup de jeu...
DD n'aime pas WW et moi je trouve que c'est l'un des meilleur zelda !
De plus, jss n'était annoncé comme le hit en puissance de la DS...
J'attent beaucoup plus zelda ds, animal crossing et mario kart que je n'attendait JSS !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kayin a écrit :
Darkdamien a écrit :

c'est le jeu qui pouvait peut être me faire acheter une DS, je vais donc zappé encore ce cou ci,

si ca continue je vais aller vers l'achat d'une PSP
Et la question est "pourquoi" ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

la DS m'interesse tout simplement pas pour le moment, j'essaye de voir ce que donne les ludothèques des 2 consoles des jeux à venir et perso la PSP m'intéresse plus.
Barco romain a écrit :Pour moi le jeu est exellent !
Si tu te fit a l'avis d'une seule personne tu ne vas pas acheter beaucoup de jeu...
DD n'aime pas WW et moi je trouve que c'est l'un des meilleur zelda !
De plus, jss n'était annoncé comme le hit en puissance de la DS...
J'attent beaucoup plus zelda ds, animal crossing et mario kart que je n'attendait JSS !
pas de soucis, mais en voyant plusieurs avis je vois ensuite si le jeu est à essayer ou être acheté sans problèmes.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Non mais je disais pourquoi la PSP ? Enfin bon quel jeu "inedit" vaut le coup ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Il y Tales of Eternia qui m'a l'air sympa, Metal Gear a esseyer, Sakura Wars qui a été annoncé il n'y a pas longtemps...

l'ensemble des jeux annoncés reste assez varié alors que sur DS je trouve qu'on reste assez jeux de puzzle. Bref aucun jeu encore me justifie l'achat de la console pour le moment.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

A ok, nous n'avons donc pas du tout les mêmes jeux en point de mire ! Bon reprenons donc a Jump Super Stars, quelqu'un a deja fini le mode story ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Petition Online, la bonne blague quoi :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre