[Officiel]Enfin un zelda revo!!
[Officiel]Enfin un zelda revo!!
Eiji Aonuma a annoncé dans une interwiews qu'un zelda Revo aller etre en devellopement, ont peut se rejouir enfin une bonne nouvelle pour la révo!!
Dernière modification par wario_52 le ven. 12 août 2005 - 11:44, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
En meme temps qui en doutait ?
mais c'est une bonne nouvelle quand meme
mais c'est une bonne nouvelle quand meme

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Mario
-
- Mario Bros
Sans oublier, le jeu qui se vend le plus ssbm(enfin moi j'aime pas), enfin c'est clair qu'on aura droit à 15 marios et les liscences habituelles, dommage qu'ils annoncent pas 1 ou 2 nouvelles liscences dès maintenant.Trevor a écrit :Enfin bon.. Zelda est la plus grosse licence après Pok"mon de Nintendo... c'est donc normal qu'il soit en développement... on s'en doutait un peu quoi ^^
-
- Super Mario Bros
je suis en partie d'accord avec toi, car à mon gout, nintendo ne fait que prendre les hit d'autrefois et de les remanier, il n'y a plus aucune innovation..... pas que sa me plaise pas, car les jeux sont sovent bons, mais c'est lassant de revoir les même héros dans les même histoirs avec les même méchant.... (quand je dis innovation, je dis par là nouvo jeu à part entière...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Monsieur biloutebiloute a écrit :je suis en partie d'accord avec toi, car à mon gout, nintendo ne fait que prendre les hit d'autrefois et de les remanier, il n'y a plus aucune innovation..... pas que sa me plaise pas, car les jeux sont sovent bons, mais c'est lassant de revoir les même héros dans les même histoirs avec les même méchant.... (quand je dis innovation, je dis par là nouvo jeu à part entière...)
je vais vous mettre en erreur : trop de mario,tue mario certe...
Mais pas zelda,je suis desolé!

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Moi pas d'accord :|Tgabs a écrit : Monsieur biloute
je vais vous mettre en erreur : trop de mario,tue mario certe...
Mais pas zelda,je suis desolé!
Si ils nous sortaient un Zelda par semaine, il serait baclé a coup sur, du coup ben pas glop quoi...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)