Lineup de sortie de la xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je crois pas non ! Et puis même sans ça tu pas dire que la version PS2 est aussi belle que celle GC ! C'est un fait !
D'ailleurs tous les jeux multi-plateforme sont forcément moins beaux sur PS2 puisque c'est la moins puissante des trois (et elle à des petits plus graphiques en moins que la GC et la Xbox ! )
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Putain mais arrêtez de venir polluer le forum autre consoles merde! avant l'E3 on était tranquille et maintenant toute une bande de boulet viens nous faire chier dans la partie qui était la plus intéressante...
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Hey oh c'est toi le boulet là ! J'ai bien le droit de répondre à quelqu'un qui dit qu'il y a autant d'alliasing sur RE4 GC que sur RE4 PS2 !

Maintenant rien ne t'empêche de parler de JV plutôt que de venir polluer (comme tu le dis ci bien) le forum avec tes messages d'insultes !
C'est pas ma faute si il n'y a pas d'autres sujets sur lesquels quelqu'un réponde que celui là
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :Je crois pas non ! Et puis même sans ça tu pas dire que la version PS2 est aussi belle que celle GC ! C'est un fait !
D'ailleurs tous les jeux multi-plateforme sont forcément moins beaux sur PS2 puisque c'est la moins puissante des trois (et elle à des petits plus graphiques en moins que la GC et la Xbox ! )
Je suis désolé pour toi mais RE4 sur GC souffre bel et bien d'une bonne dose d'aliasing, à un niveau proche sinon égal de celui qu'on trouve sur beaucoup de jeux PS2. Après oui, la version GC reste plus belle, mais la version PS2 s'en tire mieux que ce que tout le monde pensait, les pertes n'ont rien de catastrophique, loin de là, et ne nuiront en rien à l'immersion. Suffit de regarder les images que tu as mis sur le topic du jeu dans la section "GC" du forum. Tu aurais voulu faire la pub de la version PS2 que tu n'aurais pas pu mieux t'y prendre :-D !

[petit apparté concernant le caractère "irréaliste" de l'arme laser : c'est vrai que la série Resident Evil en général, et RE4 en particulier ont toujours été tout ce qu'il y a de plus réaliste. La preuve, tu incarne des troupes d'élites qui ne savent même pas marcher et tirer en même temps :lol: ]
Dernière modification par Hitonari le ven. 12 août 2005 - 17:15, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

[petit apparté concernant le caractère "irréaliste" de l'arme laser : c'est vrai que la série Resident Evil en général, et RE4 en particulier ont toujours été tout ce qu'il y a de plus réaliste. La preuve, tu incarne des troupes d'élites qui ne savent même pas marcher et tirer en même temps ]
Un jeu n'est pas un film ! Et puis je parlais des armes: fusil à pompe, fusil semi-auto, lance-roquette, magnum et blacktail: ça c'est réaliste, pas le laser

Et si la version PS2 n'est pas aussi catastrophique d'après les images, je verrais bien ce que ça donne jeu en main...ça doit être une autre histoire, parce que généralement les images sélectionnées ne sont pas les plus moches ... :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :Un jeu n'est pas un film ! Et puis je parlais des armes: fusil à pompe, fusil semi-auto, lance-roquette, magnum et blacktail: ça c'est réaliste, pas le laser
Genre... Et le perso qui se trimballe avec une valise (qu'on ne voit pas à l'écran) contenant toutes les armes (y compris le lance-roquette), ça aussi c'est réaliste :lol: ?

Ah la la, tout est bon, hein ! :roll:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Encore une fois c'est un jeu, pas un film ! J'ai jamais vu un jeu réaliste à 100% ou même plus que RE4 ! Tu crois qu'on pouvait mettre toutes les armes sur Leon ? Il aurait été vraiment embêté pour courir et tirer tu crois pas ?

Toujours est-il que la version PS2 perd en réalisme avec ce laser, ça tu peux pas le nier; en plus elle conserve l'irréalisme logique de base (propre à tous les jeux) de la version GC !

Stp tu sais très bien que c'est vrai alors pourquoi tu persistes à vouloir avoir raison lol ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DK-50 a écrit :Encore une fois c'est un jeu, pas un film ! J'ai jamais vu un jeu réaliste à 100% ou même plus que RE4 ! Tu crois qu'on pouvait mettre toutes les armes sur Leon ? Il aurait été vraiment embêté pour courir et tirer tu crois pas ?

Toujours est-il que la version PS2 perd en réalisme avec ce laser, ça tu peux pas le nier; en plus elle conserve l'irréalisme logique de base (propre à tous les jeux) de la version GC !

Stp tu sais très bien que c'est vrai alors pourquoi tu persistes à vouloir avoir raison lol ?
Le realisme de RE4....

J'ai rarement vus quelqu'un aller sauver une meuf avec une valise invisible, qui plus est une grosse valise qui peut contenir des roquettes, des plante, fusil a pompe, mitraillette... Il existe des jeux ou justement on ne peut pas porter plus de 2 armes (voir 3 si elle sont en doubles mais cette derniere est retirer au changement).

RE4 est tous sauf realiste... On peut pas tirer en rafal... Les jeux ou la respiration est pris en compte est énorme, si les tir dans RE4 sont statique c'est pour le gameplay qui le rend plus stressant.

Apres en ce qui concerne RE4, franchement je voit pas comment la PS2 pourrait êtres un obstacle... Les map sont pas immenses, souvent en inerieur (pas une distance d'affichage enorme), les texture sont plus simple (pas un bump mapping tres pousser), des effets classiques... Y'a eu un beau filtres, et un bon level design et une camera assez distancer.

Je ne dit pas que la PS2 sera égal car le jeu emplois quand même des chose qui peut mettre a terre la machine sony, mais bon la difference sera dans le ton de DOOM 3 PC (Bon pc sans plus) a la Xbox soit remarquable mais pas flagrant.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mais attendez c'est pas un Mario ce jeu qu'en même, c'est autrement plus vrai !!!! Qu'est ce que vous appellez un jeu réaliste vous ? Il n'y en a pas des tonnes avec les exemples que vous avez donné !

Et même si il est pas réalistes pour vous, avouez au moins qu'il l'est encore moins sur PS2 ! C'est juste ça que je veux dire, le laser enlève encore plus de réalisme que la version GC, point !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pour moi un jeu réaliste c'est tout simplement un jeu qui donne l'impression que on est dedans, que c'est nous le petit bonhome qui bouge à l'écran quoi ! :-D
:dehors:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben moi

Message par tristanw »

Le réalisme, pour moi, c'est tout ce qui peut être possible selon le contexte.

Attention, c'est totalement subjectif de ma part :

les graphismes de RE4 sont réalistes mais pas le système de la valise par exemple = jeu pas réaliste.

Les graphs de Metal gear solid ( sur GC ) sont réalistes mais pas les cinématiques ( qui certaines me font bien marrer : défit des lois de la physique par exemple ) = jeu pas réaliste.

Parcontre : Zelda OoT = Jeu réaliste, car tout peut être possible. En effet, cela ne se passe pas dans le même monde que nous, à partir de là, tant que certaines lois comme la gravité sont biens respectées, ça roule !
Et là vous me dîtes : Ouais mais Link il peut porter 30 bombes sur lui, c'est pas possib ! : Ca ne se passe pas dans notre monde, comment pouvez-vous savoir que c'est pas possible ? En fait, pour explication, les sacs de Link sont magiques ( si vous avez vu le dessin animé vous comprendrez ).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Manipulation biologique conduisant a prendre le controle de tout un village en controllant les faits et gestes de tout ses habitants, un mec se promenant avec une valise dans un village peuplé de fous furieux attaquant a vue sans etre inquiété, valise réussissant à contenir des lances roquettes, fusils de sniper, des uzis, des magnum python, de munitions, des potions...

Ca c'est TROP réaliste en effet... Sérieux l'histoire du laser qui ferait baisser le réalisme d'un jeu faisant partie d'une série connue depuis des années pour ses illogismes, son histoire totalement tirer par les cheveux, ses aberations scénaristiques (le 4 est à ce sujet une honte pour la série, a croire que l'auteur des RE a oublié qu'avant le 4 il avait lancé un jeu nommé Code véronica, se passant bien apres le 3, et avec une umbrella en pleine forme et certainement pas menacé de fermeture du a problème rencontrée a raccon city, affaire totalement étouffé je le rappel), ca me fait doucement rigoler.

Non la version ps2 de ce coté ne sera pas plus tiré par les cheveux que la verison GC, car désolé, quand on arrive a créer en laboratoires des montres totalement insensibles ou presque au armes, capables de ranimer les morts, je vois pas en quel honneur créé un laser paraitrait impossible, ca colle parfaitement a l'esprit des bio hasard :blasé:

Bio hasard c'est censé se passé a notre époque sauf que la science a fait de sprogrès incroyables (du genre a contenir dans une valise des tonnes d'armes, faire des coffres communiquant a des diauines de km de distance...), alors bon en est-on encore a une incohernce pres ? Je me le demande et c'est pas ca qui empechera ces jeux d'etre passisonnant pour les fans.

Quand a sa beauté graphique, oauis ca va ete moins beau, enfin ce qu'on a vu laisse clairement trapsparaitre une qualité graphique ULTRA proche de la version GC, et la vidéo vu a l'e3 le démontre assez bien. Les 2 versions ne vont certainement pas etre si différente que ca...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon j'ai pas envie de me taper tout ce débat donc je poste sans lire les autres pages ...

Bah je trouve la line-up bien chargée, c'est quand même assez impressionnant ! :)

Perso il y a Amped 3 qui me tente mais je crois que PD ( peut-être Limited Edition ... il sera à combien ? ) passera avant ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi se srait plutot pour les jeux suivants que je m'achèterai la console à sa sortie : oblivion, DOA, FF XI et ghost recon. (perso, oblivion s'annonce plutot bine pour l'instant :P )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Un jeu n'est pas un film !
Oui mais une serie a explosé la plupart des films existant...

Répondre