Play Yan
-
- Oeuf de Yoshi
Play Yan
bonjour ! j'ais le play yan , g instalé le cd mais je n'arrive pas a lancer le logiciel ? quelqun peu il m' aider ?
Re: Play yan
Non, il n'est toujours pas sorti en France...Rémy a écrit :Tu l'as eu en import ou alors est il sortie en france?
ps: depuis quand il y a un CD avec le play-yan ? O_o
-
- Super Mario
il s'est gouré il a pris le logiciel pour la pspTrevor a écrit :Non, il n'est toujours pas sorti en France...Rémy a écrit :Tu l'as eu en import ou alors est il sortie en france?

NAON ! C'est vrai ? Non, j'hallucine là...DraculaBattle.PS a écrit :il s'est gouré il a pris le logiciel pour la pspTrevor a écrit :Non, il n'est toujours pas sorti en France...Rémy a écrit :Tu l'as eu en import ou alors est il sortie en france?

-
- Mario
-
- Liquid Mario
CD sur le PC relié a la DS ?Trevor a écrit :.... Bizarre... je me demande bien où on le met le CDStrAbZ a écrit :y'a surment un CD si il prend le play-yan avec mediastage....
Sinon j'espère vraiment que Nintendo va se bouger le c*l et nous le sortir en France...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Oui mais j'ai cru voir une news sur PN disant qu'il existait un port USB sur le play yan...GBA Master a écrit :Non, tu ne relies pas la DS au PC, tu as besoin d'un lecteur de cartes SD.
(c'est SD avec le Play-Yan il me semble)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Oeuf de Yoshi
Je préfèrerais car je n'ai pas de lecteur de cartes SD et il faudrait que j'en achète un, ce qui me coûterait bien plus cher qu'un simple câble USB. Bref, wait and see. Faut déjà que ça sorte en Europe...Odinscand a écrit :Oui mais j'ai cru voir une news sur PN disant qu'il existait un port USB sur le play yan...GBA Master a écrit :Non, tu ne relies pas la DS au PC, tu as besoin d'un lecteur de cartes SD.
(c'est SD avec le Play-Yan il me semble)

-
- Oeuf de Yoshi