Recherche zelda collector
-
- Ignorez-moi !!
Recherche zelda collector
Bonjour je recherche zelda collector (le cd contenant ocarina of time, majora's mask, zelda 1 et zelda 2).
Je voudrais donc acheter ce cd. Si quelqu'un ne sert plus il sait quoi en faire.
Merci.
Je voudrais donc acheter ce cd. Si quelqu'un ne sert plus il sait quoi en faire.
Merci.
Tu en a un Là
C'est sur ebay. Si tu veux savoir si le code Vip et l'avertissement épilepsie sont présents, faut demander. Le reste est là. La boite semble vraiment nickel.
PS. achète code VIP Super Smash Bros Melee
C'est sur ebay. Si tu veux savoir si le code Vip et l'avertissement épilepsie sont présents, faut demander. Le reste est là. La boite semble vraiment nickel.
PS. achète code VIP Super Smash Bros Melee
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
-
- Ignorez-moi !!
-
- Metal Mario
C'est pas ça qu'il voulait, c'est le CD Collector "Zelda Anthologie" (pas sûr du nom) avec The Legend of Zelda, TLOZ : Adventure of Link, TLOZ : Ocarina of Time et TLOZ : Majora's Mask, présent dans Mario Kart DD!!greg20 a écrit :Tu en a un Là
Perso j'en ai un mais je le vends pas

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
OUPS désolé j'ai été un peu vite. Mais il y en avait aussi sur ebay, seulement le prix était complètement démentiel. Moi j'en ai eût un grace au point VIP, et tout comme toi, je ne suis pas prés de le revendre bien trop précieux à mes yeux)Benito a écrit :C'est pas ça qu'il voulait, c'est le CD Collector "Zelda Anthologie" (pas sûr du nom) avec The Legend of Zelda, TLOZ : Adventure of Link, TLOZ : Ocarina of Time et TLOZ : Majora's Mask, présent dans Mario Kart DD!!greg20 a écrit :Tu en a un Là
Perso j'en ai un mais je le vends pas(même si jouer à ces jeux avec la manette GameCube est un sacrilège)
GamerTag: Kenshin81
-
- Ignorez-moi !!