A quand cette magnifique et fabuleuse GBM?? (est nouveau.)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
TechnoMania
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
A quand cette magnifique et fabuleuse GBM?? (est nouveau.)

Message par TechnoMania »

Tout est dans la question. ;)
:D ...avec technomania, la technologie est dans le creu de votre main... :D

Mon site: http://www.maxirail.forumactif.com

A été ouvert aujourd'hui!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Bon, je vois que tu es nouveau. Il existe déjà un topic sur le GBM un peu plus bas.
A l'avenir, utilise la fonction rechercher du forum : http://forums.p-nintendo.com/search.php

Ce topic sera donc locké dès qu'un modo passe (je ne le suis pas sur ce forum :uhuh2:)
TechnoMania
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TechnoMania »

C'est quoi un modo?
:D ...avec technomania, la technologie est dans le creu de votre main... :D

Mon site: http://www.maxirail.forumactif.com

A été ouvert aujourd'hui!!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Cest quelquu'un qui ne manquera pas de t'insulter avant de locker le topic.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Dr. Gonzo a écrit :Cest quelquu'un qui ne manquera pas de t'insulter avant de locker le topic.
Et qui fout le rang de boulet à ceux comme Dr Gonzo qui arrêtent pas de dire des conneries... :-D

ps: modo = modérateur, personna chargée de veiller au bon fonctionnement du forum.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Trevor a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :Cest quelquu'un qui ne manquera pas de t'insulter avant de locker le topic.
Et qui fout le rang de boulet à ceux comme Dr Gonzo qui arrêtent pas de dire des conneries... :-D
:mariosmall: coté conneries jai vu pire. Sérieusement tu devient lourd avec tes menaces de rang de boulet. ça serait ridicule de me filer le rang de boulet pour ça étant donné que cest en partie fondé.

tu fais beaucoup plus de flood avec tes menaces que moi avec mes "conneries". :cloud:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Dr. Gonzo a écrit :
Trevor a écrit :
:mariosmall: coté conneries jai vu pire. Sérieusement tu devient lourd avec tes menaces de rang de boulet. ça serait ridicule de me filer le rang de boulet pour ça étant donné que cest en partie fondé.

tu fais beaucoup plus de flood avec tes menaces que moi avec mes "conneries". :cloud:
Bon sang, tu n'as donc aucun humour... :euh:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Trevor a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
Trevor a écrit :

Bon sang, tu n'as donc aucun humour... :euh:
si, au contraire. d'ou mon post contre la surmodération. :champignonrouge: :cloud: :champignonrouge:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il existe un topic donc je lock (sauf que non j'insulte pas :roll: c'est une erreur courante chez pas mal de nouveaux y a rien de dramatique) , quant à toi Dr. Gonzo, si tu cherches la merde t'étonnes pas ensuite d'avoir des problèmes, dans le genre post profondemment débile et sans interet t'a fais fort, la prochaine fois ce sera le ban, fais un moment que je t'avais remarqué mais là je ne m'attendais pas a ca quand meme :roll:

Verrouillé