quel pokemon?
quel pokemon?
je veux acheter un pokemon sur game boy advance mais je sais pas le quelle, pourait vous me conseiller sur quel est le meilleur jeu?
-
- Silver Mario
Sur Game Boy Advance, le meiux reste Pokémon Rubis/Saphir, surtout si tu as déjà joué aux toutes premières versions Rouge et Bleu sur GB !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
C'est pareil.
Si tu aimes plus le bleu, prends Saphir car c'est une boite bleu, si tu aimes le rouge, prends Rubis. ( car la boite est rouge. )^^
Ou alors prends la version différente que celle d'une personne que tu connais, pour avoir tous les Pokémon de la double version.
(Si tu connais quelqu'un qui à Rubis, prends Saphir, ou l'inverse. )
Si tu aimes plus le bleu, prends Saphir car c'est une boite bleu, si tu aimes le rouge, prends Rubis. ( car la boite est rouge. )^^
Ou alors prends la version différente que celle d'une personne que tu connais, pour avoir tous les Pokémon de la double version.
(Si tu connais quelqu'un qui à Rubis, prends Saphir, ou l'inverse. )
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
Si tu veux du classique, prend Rouge-Feu/Vert-Feuille, qui sont des rééditions des premières versions. Mais si tu préfères de la nouveauté, prends Rubos/Saphir. Mais si encore tu veux bien patienter quelques mois si tu vis en Europe, tu peux toujours avoir Émeraude.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Il faut aussi avoir lé vélo cross... que tu peux avoir en allant voir le marchand de vélo, il t'échange à volonté le vélo normal contre le vélo cross et ainsi de suite ^^abdesuper a écrit :finalement j'ai acheter la version saphir, mais je sais pas comment sauté avec le velo pour aller plus loin au park safari?
-
- Luigi