Lineup de sortie de la xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi en tout cas je mettrai jamais 350€ dans une console !! :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Par contre je trouve la deusième vague de jeux plutôt ininteressante
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

TheWhiteChocolate a écrit :Ouais et je pense que la sortie européenne pourrait aussi être début novembre, même le 2 comme aux USA !!!

Par contre, au niveau du prix pour l'europe et taxe oblige, faudra compter plutot dans les 350 Euros, je pense !!! avec des jeux à 60 euros !!

Pour moi ce sera Madden 2006 et Ridge Racer 6 !!
Presque 500Euros d'un coup :gerbe:
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

TheWhiteChocolate a écrit :Ouais et je pense que la sortie européenne pourrait aussi être début novembre, même le 2 comme aux USA !!!

Par contre, au niveau du prix pour l'europe et taxe oblige, faudra compter plutot dans les 350 Euros, je pense !!! avec des jeux à 60 euros !!

Pour moi ce sera Madden 2006 et Ridge Racer 6 !!
vu la valeur du $ par rapport à l'€:
299$==>240€
240€+19.6% (tva)=287€ environ
donc ils vont la mettre à 299€, je pense.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

totti10 a écrit :tu y vas un peu fort sherka quand même! ^^

perso, je me prendrais en priorité zelda et puis aprés on verra pour la 360 même si amped 3 m'attire grandement. si le jeu s'avère novateur par rapport au 2 et magnifique, je crois que je vais craquer...
zelda ww m'ayant tellement déçu je préfère attendre avant de me lancer dans le tp ;) s'il est aussi bon qu'il en a l'air il le restera bien deux mois après sa sortie^^ d'un autre coté, ca me permettra de ressortir ma gc.... qui prend la poussière depuis 3 bon mois ;)

quoiqu'il en soit le mois d'octobre et de novembre vont etre difficile niveau financier ;).... 600€ a dépenser en 2 mois..... heureusement que je travaille ;)
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Mother Fucker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain pourquoi je peux pas m'acheter la xbox 360 à noël?

Préparée moi une corde au fond du jardin svp. :'(
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

ouais surtout que ces 299 Euros (ou 349 ???) ne sont que pour le pac de base !!! Mais la console aura un disque dur ce qui est déjà une bonne nouvelle !!!! Ensuite, les fonctions dvd xbox live et compagnie seront payante comme d'hab !!!

A sa sortie, je vais m'acheter la xbox 360 + Madden NFL 2006 + 2nd manette !!! ce qui devrait faire dans le meilleur des cas 300 + 60 + 30 = 390 Euros !!! ça va faire très mal quand même !!! Tant pis pour le frangin, il aura qu'à s'acheter sa manette, ça me fera déjà économiser 30 euros !!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le jour de la sortie je prendrais la console ainsi qu'elder scroll 4 ;) et peut etre call of duty 2 (voire meme surement au vue des quelques video qui traine ;) )...

les 15 premiere minutes
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

tu va l'acheter comme sa, sans pouvoir juger par rapport aux autres console ?? c'est ton choix mais fais attention de ne pas le regretter plus tard.... (car en ce qui est mon cas, j'attendrai sans doute que toute les consoles next-gen soient sorties...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

On prend pas beaucoup de risque avec la 360 !!! Disons qu'il y aura 2 consoles fortement soutenues par les éditeurs tiers (360 et PS3) et je pense qu'il n'y a pas vraiment de gros regret à avoir !!

La PS3 sera peut être plus puissante mais bon c'est pas évident et les 2 consoles se tiendront dans un mouchoir de poche !!

Pour la Revolution, c'est tellement l'inconnu que le véritable risque se trouve avec nintendo... même si on peut avoir une vrai très bonne surprise !!! mais ça peut aussi être la catastrophe !!
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

TheWhiteChocolate a écrit :On prend pas beaucoup de risque avec la 360 !!! Disons qu'il y aura 2 consoles fortement soutenues par les éditeurs tiers (360 et PS3) et je pense qu'il n'y a pas vraiment de gros regret à avoir !!

La PS3 sera peut être plus puissante mais bon c'est pas évident et les 2 consoles se tiendront dans un mouchoir de poche !!

Pour la Revolution, c'est tellement l'inconnu que le véritable risque se trouve avec nintendo... même si on peut avoir une vrai très bonne surprise !!! mais ça peut aussi être la catastrophe !!
regarde la nintendo ds , elle est autant soutenue , voir plus , par les editeur tiers que pour la psp .
donc si nintendo a un truc qui soit disant va tout tué , on pourai avoir des surprise!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

biloute a écrit :tu va l'acheter comme sa, sans pouvoir juger par rapport aux autres console ?? c'est ton choix mais fais attention de ne pas le regretter plus tard.... (car en ce qui est mon cas, j'attendrai sans doute que toute les consoles next-gen soient sorties...)
il y a plusieurs jeux que j'attends énormement.... il reste encore trois mois pour avoir une bonne idée.

pour mon choix j'ai regardé les différents jeux annoncé sur chaque console (killzone2 et motor storm sur ps3/call of duty 2, elder scroll, top spin2, gears of wars, ghost recon3, lost odissey, kameo, ninety-nine.../et sur revolution euh.....rien pour le moment ;) ) ayant été plus que satisfait par la xbox et franchement décu par la gamecube.... le choix est assez évident ;)
nosea a écrit :regarde la nintendo ds , elle est autant soutenue , voir plus , par les editeur tiers que pour la psp .
donc si nintendo a un truc qui soit disant va tout tué , on pourai avoir des surprise!!
regarde la gamecube comme elle est soutenue par rapport a la ps2 et la xbox.... on parle là de console de salon et non pas de consoles portables.... et sur ce point, nintendo est à la ramasse.
Image
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben déjà sur Révolution il y aura SSBM online, c'est pas rien ! Sinon vu qu'aucun jeux n'a été montré je comprends que tu ne puisses pas encore faire de choix !
Moi même j'attend pas trop Mario 128 ou Crystal Chronicles puisqu'on connait rien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

prendre un risque en prenant la 360 dès la sortie sans attendre la sortie des 2 autres?

perso je ne pense pas. des grands noms et grands jeux sont dors et déjà présents.
il suufit de voir gost recon 3, lost odyssey, blue dragon, madden, pes (là je m'avance un peu mais avec les $ de MS je ne suis pas inquiet), elder scrolls, PGR 3, quake 4, RR6, top spin 2, amped 3,...
que risque-ton de manquer?
sur la ps3: les GT, kill zone,...mais ces jeux seront-ils indispensables? GT5 aura face à lui forza 2 par exemple. et beaucoup de jeux seront multi sur ces 2 consoles.
sur la rèv': zelda, mario & co (avneture, baseball, football, tennis, party,...), metroid,...mais j'ai envie de dire que seul zelda pour un non fan de bigN peut paraître indispensable...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

sherka a écrit :
biloute a écrit :tu va l'acheter comme sa, sans pouvoir juger par rapport aux autres console ?? c'est ton choix mais fais attention de ne pas le regretter plus tard.... (car en ce qui est mon cas, j'attendrai sans doute que toute les consoles next-gen soient sorties...)
il y a plusieurs jeux que j'attends énormement.... il reste encore trois mois pour avoir une bonne idée.

pour mon choix j'ai regardé les différents jeux annoncé sur chaque console (killzone2 et motor storm sur ps3/call of duty 2, elder scroll, top spin2, gears of wars, ghost recon3, lost odissey, kameo, ninety-nine.../et sur revolution euh.....rien pour le moment ;) ) ayant été plus que satisfait par la xbox et franchement décu par la gamecube.... le choix est assez évident ;)
nosea a écrit :regarde la nintendo ds , elle est autant soutenue , voir plus , par les editeur tiers que pour la psp .
regarde la gamecube comme elle est soutenue par rapport a la ps2 et la xbox.... on parle là de console de salon et non pas de consoles portables.... et sur ce point, nintendo est à la ramasse.
En même on parle, on parle, on parle... Mais la Xbox est en fin de vie apres 3 ans alors que la Gamecube a encore 1 bonne année devant elle, et je vois pas en quoi nintendo est a la ramasse, les hits majeurs fin 2005 sortiront dessus...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre