C'est deja nettement plus beau. J'attends de voir une video. mais bon on peut dejacomparer ces deux images a la premiere et on peut voir que c'est assez rassurant pour la suite
je remonte le topic car je viens d'acheter ce jeu ; je le trouve tres bon ; oute les techniques de fifa 2006 version console de salon y sont presentees ; le 3 d est correcte ; malheureusement ; les visages des joueurs ne sont pas modelisés ; le jeu est tres tres bon dans l'ensemble de plus le multi est une seule cartouche!!
ça m'a pas l'air si mal mais bon j'aime pas FIFA :(
et puis ce qui m'inquiète surtout c'est que sur un si petit écran on doit pas avoir une bonne lisibilité du terrain vu le niveau de zoom ingame... alors heureusement y'a le radar sur le deuxième écran mais je sais pas si ça remplace une bonne vue panoramique !
@ yugo ben niveau contenu ya toujours autant d'equipes;le mode carriere ne presente pas autant d'options ; il n'y aa meme pas les transferts ;sinon il est orienté simulation ( tres legerement)et comporte un mode defi fort sympatique . le jeu est tres bon dans l'ensemble ; ya que le mode mmulti que j'ai pas essayé