Les notes de Castlevania et de JSS!
Donc si on est logique, elle devrait baisser aux alentours de 120 euros ou alors 125... ou alors un pack console + jeu ?mheishiro a écrit :Ca n'est pas comparable! La psp arrive en septembre! Les jeux qui permettent au DS d'avoir une avance sur la psp au Japon ne sont pas aussi vendeurs en Europe et Nintendo en est conscient. D'après une rumeur, LE DS baissera en septembre.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ce n'est qu'une rumeur, si c'est vrai, je me tape la tête contre les murs: j'ai acheté ma DS il y a seulement 1 moismheishiro a écrit :Ca n'est pas comparable! La psp arrive en septembre! Les jeux qui permettent au DS d'avoir une avance sur la psp au Japon ne sont pas aussi vendeurs en Europe et Nintendo en est conscient. D'après une rumeur, LE DS baissera en septembre.

Ouai enfin bon, le rpix du cube avait bien baissé avant même sa sortie!Link52 a écrit :Non pas tres logique de la part de Nintendo vu qu'elle est sortie y'a pas 6 mois et qu'elle est deja qu'a 150€, alors que Sony la propose a 100€ de plus :/
En 6 mois combien de millions de DS vendues dans le monde?? Combien de millions de jeux made in Nintendo vendus sur DS dans le monde??
Je pense que financièrement Nintendo peut largement se permettre cette petite baisse pour filer un coup de boost au ds juste à l'arrivé de la psp et seulement quelques mois avant Noël.
Maintenant wait and see...moi j'y crois à cette baisse.
-
- Super Mario Bros
Pour ceux que ca interesse, gamekult donne 7 à JSS
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
S'il n'est pas le jeu de baston du siècle, ni même de l'année, Jump Super Stars tiendra toutes ses promesses auprès des amateurs de mangas auxquels il s'adresse avant tout. La richesse du titre sur le plan de la création de decks ravira les passionnés qui pourront passer des heures à peaufiner leurs équipes, à débloquer la tonne de personnages disponibles et à faire des échanges avec des amis pour être sûrs de ne rien manquer. Sur le plan du gameplay, le titre reste par contre souvent bourrin, mais là aussi, il sera possible de progresser en apprenant patiemment à maîtriser les subtilités du jeu et en connaissant chaque personnage sur le bout des doigts. En définitive Jump Super Stars ne déçoit pas à condition de le prendre pour ce qu'il est : une gigantesque compilation permettant de bastonner seul et surtout en multi avec la quasi totalité des personnages les plus emblématiques du manga nippon. Autant dire que c'est déjà beaucoup.