gear of wars: vidéo in-game!! (360)
-
- Liquid Mario
Non je crois que la campagne de pub était, le meilleur rpg jamais crée ou un truc comme ca.totti10 a écrit :toutes les pubs diverses pour le jeu en novembre. dans les mags, sur les sites de JV,...
ensuite faut faire la nuance entre mensonge et fausse promesse.
sony promet plein de choses et au final on a pas tout (surtout pour la PSX...) ça c'est une fausse promesse.
pour bigN là c'est du mensonge puisque c'est une campagne de pub pour promouvoir le jeu.
enfin je suis d'accord que les 3 acteurs ne sont pas tous rose...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
c'est encore pire si c'est ça...Link52 a écrit :Non je crois que la campagne de pub était, le meilleur rpg jamais crée ou un truc comme ca.totti10 a écrit :toutes les pubs diverses pour le jeu en novembre. dans les mags, sur les sites de JV,...
ensuite faut faire la nuance entre mensonge et fausse promesse.
sony promet plein de choses et au final on a pas tout (surtout pour la PSX...) ça c'est une fausse promesse.
pour bigN là c'est du mensonge puisque c'est une campagne de pub pour promouvoir le jeu.
enfin je suis d'accord que les 3 acteurs ne sont pas tous rose...
-
- Super Mario Bros
uhm, à la base c'est un forum sur gears of war..... uhm uhm !
enfin bon, revenons au sujet, personne ne trouve que les graphismes sont beaux masi pas flagrant de réalisme ?? (c'est ce que je pense...)
enfin bon, revenons au sujet, personne ne trouve que les graphismes sont beaux masi pas flagrant de réalisme ?? (c'est ce que je pense...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
l'univers n'étant pas réel le fait que les graphismes ne soient pas "flagrant de réalisme" n'est pas un problème a mon avis.biloute a écrit :uhm, à la base c'est un forum sur gears of war..... uhm uhm !

-
- Silicon Mario
Bah le trailer ouais... Mais bon matte les videos de presentation ou le developeur montre la puissance du moteur et la s'est une baffe...mheishiro a écrit :J'ai vu la vidéo et je dois dire que je m'attendais à mieux. Après le fait que l'ambiance ne me plaise pas des masses doit surement jouer sur mon avis mais quand même..je crois que je m'attendais à une petite claque au moins..
Tous les monstes sont montrer, on voit leur animation en detaille et on voit une peau grasse, l'abdomen ainsi que certain partie du corps subissent la respiration. Apres il font un topo sur les puissance d'affichage et c'est la claque car le moteur ainsi que la machine peu gerrer une ville enorme avec un taux de détaille elever.
L'unreal engine 3.0 explose tous sur son chemin, rare sont les moteurs qui peuvent le defier (meme le doom engine, le source engine sont largement moin bon). Gear of wars est actuellement celui qui exploite au maximum les possibiliter actuelle.
merci de remettre de l'huile sur le feu...Vulcan x a écrit :Zelda WW a plus de quetes que baldurs gate2 et surtout bien plus interressantes, il suffit de les chercher c'est sur elles ne sont pas servie sur un plateau comme les bg ou les kotors...

surtout pour dire ça!sherka a écrit :merci de remettre de l'huile sur le feu...Vulcan x a écrit :Zelda WW a plus de quetes que baldurs gate2 et surtout bien plus interressantes, il suffit de les chercher c'est sur elles ne sont pas servie sur un plateau comme les bg ou les kotors...on était revenu au sujet initial .... qui reste gears of war...
je ne pense pas qu'il ait joué à BG2...car c'est vraiment une conn****...

- Stupeflip
- Animateur
C'est un jeu qui à l'air vraiment beau et impressionant. Je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir m'acheter la 360. D'autant plus que Dead Rising à l'air marrant.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario