Jade Empire

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Jade Empire

Message par Hero1101 »

Je suis quand même étonné que personne n'est pensé à consacré un topic au prochain jeu de Bioware.(Surtout toi Haloman ;-) )
Mais bon je vais essayé d'être brêve. C'est un action-RPG à la Fable se passant dans lea Chine médiéviale. On aura le choix entre 6 personnages ( guerrier, perso complet, fortiche en magie etc...)
Le jeu est prévu pour le 22 avril soit aprés demain. Et voici quelques screens ( même si je sais que vous les avaient déjà vu ;-) )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà!
Une trés bonne surprise ce jeu, surtout que ça se passe pas dans l'héroic-fantasy ( comme certain RPG) mais dans la chine médiévale.
Le jeu sera mien la semaine prochaine car mnt doit préparer examen orale de anglais ( ok j'arrête avec mes vans pourris à 10 cents)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un jeux que j'attend bcp mais mon portefeuille crie famine.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'ai failli acheté doom 3 mais en lisant ta signature, j'hésite
Dernière modification par Hero1101 le sam. 23 avr. 2005 - 09:56, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila le test... (fo savoir que le testeur a longuement hesiter a mettre le 9 mais au final a mis 8 pour une meilleur objectiviter).

Mais bon le test parle d'un tres bon RPG "putain et j'ai pas un rond bordel de merde", un systeme bien plus dynamique et plus soulcaliburien qu'un Kotor "qui a lire le test avait pas l'erent teros".

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=728
Bien plus orienté action que Kotor, Jade Empire met clairement l’accent sur ses combats. Et en même temps, on le comprend tant ce système est bien pensé et totalement adapté au public des consoleux. Parce que beaucoup pestaient devant le manque d’interactivité (pourtant déjà grand !) du titre basé sur l’univers de Star Wars, Bioware s’est dit qu’il fallait mettre un peu plus de piment dans ses combats. Et là, pour le coup, on en a vraiment pour son argent ! Que ceux qui redoutaient un RPG façon puriste avec des combats poussifs au possible se rassurent, Jade Empire va vous faire vivre des sensations à la limite de celles d’un Soul Calibur, c’est dire
Enfin bref adjugé acheter... enfin quand j'aurais des sous.... Putain pourquoi j'ai acheter cette merde de DOOM 3 :cry:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais, une grosse bouse en perpective ce Doom 3
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Erf va ici pour DOOM 3/ http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 7&start=15

Sinon Darkdamien le combat ne sera pas un kotor bis :-).
guiguite

Message par guiguite »

Salut a tous !
je remonte le topic pour poser une question :
est ce que certain d'entre vous ont constaté des ralentissement, ou plutot des freezede l'image, de quelques (2 ou 3) dixieme de seconde de temps a autres, notamment au moment des combats quand un coup est porté ( rarement, mais suffisamment génant !)
guiguite

Message par guiguite »

Alors là, enorme probleme !
j´en suis au debut du jeu, quand gao est accusé d´avoir capturé aube.
J´arrive au marais, et pendant un combat contre plein de gars, le jeu se met a ramer ( ca freeze 1 ou 2 dixieme de secondes toutes les 2 secondes a peu pres)!
je pensais que cela venait du fait que beaucoup de perso etait animé en meme temps, mais cela a continué apres, et je sais pas comment m´en debarassé !

cela nevient a priori pas de la console car j´ai joué a des jeux comme halo, ou fifa 2005, et ca marche parfaitement !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

va dans le forum aide et tu auras sans doute plus de succès... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
guiguite

Message par guiguite »

Le forum "aide" est reservé à la GC et à la GBA :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sorry ... :dehors:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre