Brain Exercise et Brain Train ne vous disent sans doute rien... et pourtant ces jeux Nintendo font un carton au Japon. Nintendo va les sortir en Europe...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063782.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
whatif a écrit :Nintendo prend des risques, sympa pour les joueurs... maintenant, faut voir le contenu de ces "jeux"...
Nintendo prends des risques... et s'en fout plein les poches
Pour l'instant le jeu n'est pas encore prévu mais si le jeu reçoit de bonnes impressions au salon, il y a de grandes chances pour qu'il sorte. Moi j'avoue que s'ils sont vendus à un prix sympa (genre 20 euros), je me prendrais bien le calcul mental...
Trevor a écrit :A mon avis ce jeu s'adresse plus à des gens relativement agé, dans les 30-40 ans
petit con !!!! LOL
J'ai 35 ans, et tu me dois le respect c'est avec les sous que les gens de mon age ont dépensés quand t'étais pas encore né que Nintendo est devenu si riche et si puissant !!!!
Trevor a écrit :A mon avis ce jeu s'adresse plus à des gens relativement agé, dans les 30-40 ans
petit con !!!! LOL
J'ai 35 ans, et tu me dois le respect c'est avec les sous que les gens de mon age ont dépensés quand t'étais pas encore né que Nintendo est devenu si riche et si puissant !!!!
les djeuns ne respectent plus rien =)
Je parlais relativement âgé par rapport à la moyenne des joueurs de jeux-vidéos
Et entendre parler de ce jeu m'a donné envie... selon vous, c'est handicapant si l'on ne comprends pas le japonais pour y jouer ?