Madden 2006 (xbox 360) et info FIFA 2006
-
TheWhiteChocolate
- Luigi

Madden 2006 (xbox 360) et info FIFA 2006
Il y a une nouvelle vidéo sur teamxbox.com concernant madden nfl football 2006 sur xbox 360 !!! Apparament, ça sera une vraie tuerie ce jeu, en tout cas pour les fans du genre et de la console comme moi !!!
Comme tout le monde le sait, Ronaldinio et Rooney seront cover boys de fifa 2006 mais en plus, il y aura dans le jeu des interviews de joueurs et des vidéos de buts !!!! Fifa 1994 sera aussi jouable sur PS2 !! D'ailleurs le très populaire NHL 1994 sera aussi fourni avec la version du jeu PS2 de NHL 2006 !!!
EA est entrain de plancher aussi sur un autre jeux de foot américain pour le printemps 2006 !!! Mais pour ceux qui aiment ce sport, midway fait un jeu Blitz the league qui va être complètement jouissif !!!! On se drogue, on se vautre dans l'argent, les femmes et l'alcool... on est violent sur le terrain et sans aucune morale... que du plaisir quoi !!! évident, sans aucune des licences officielles de la NFL (exclu EA) !!!
Comme tout le monde le sait, Ronaldinio et Rooney seront cover boys de fifa 2006 mais en plus, il y aura dans le jeu des interviews de joueurs et des vidéos de buts !!!! Fifa 1994 sera aussi jouable sur PS2 !! D'ailleurs le très populaire NHL 1994 sera aussi fourni avec la version du jeu PS2 de NHL 2006 !!!
EA est entrain de plancher aussi sur un autre jeux de foot américain pour le printemps 2006 !!! Mais pour ceux qui aiment ce sport, midway fait un jeu Blitz the league qui va être complètement jouissif !!!! On se drogue, on se vautre dans l'argent, les femmes et l'alcool... on est violent sur le terrain et sans aucune morale... que du plaisir quoi !!! évident, sans aucune des licences officielles de la NFL (exclu EA) !!!
Re: Madden 2006 (xbox 360) et info FIFA 2006
Ca me fait une belle jambeTheWhiteChocolate a écrit : mais en plus, il y aura dans le jeu des interviews de joueurs et des vidéos de buts !!!!
Re: Madden 2006 (xbox 360) et info FIFA 2006
Ben la même! Ca apporte rien au gameplay, au plaisir de jeu..mais ça peut faire la différence dans la tête de certains! Je connaissais un gars qui me disait que Fifa 200X ça déchirait grave parce que Raul faisait le même geste que dans la réalité quand il marquait!!tenuo a écrit :Ca me fait une belle jambeTheWhiteChocolate a écrit : mais en plus, il y aura dans le jeu des interviews de joueurs et des vidéos de buts !!!!
-
TheWhiteChocolate
- Luigi

Yep !!! Mais c'est sympa quand même !!
En plus niveau graphisme, le jeu est encore plus beau que l'an dernier !!! Niveau gameplay, je peux pas dire, va falloir attendre !!! Mais faut jamais oublier que c'est souvent dans les détails qu'un jeu prend le pas sur un autre !! Par exemple, j'achète fifa plutot que pes car je peux faire ma propre dream team dans fifa alors que pourtant je préfère le gameplay et l'A.I. de pes (même si la différence est plus vraiment très importante !!)...
En plus niveau graphisme, le jeu est encore plus beau que l'an dernier !!! Niveau gameplay, je peux pas dire, va falloir attendre !!! Mais faut jamais oublier que c'est souvent dans les détails qu'un jeu prend le pas sur un autre !! Par exemple, j'achète fifa plutot que pes car je peux faire ma propre dream team dans fifa alors que pourtant je préfère le gameplay et l'A.I. de pes (même si la différence est plus vraiment très importante !!)...
totti10 a écrit :à ce qu'il paraît cette version de FIFA serait beaucoup mieux et rivaliserait enfin avec WE!
c'est pour ça que j'ai marqué "comme à chaque sortie du jeu" et "je n'espère pas trop quand même".mheishiro a écrit :totti10 a écrit :à ce qu'il paraît cette version de FIFA serait beaucoup mieux et rivaliserait enfin avec WE!Je l'ai tellement entendue celle là! Fifa est passé par pas mal de phase. D'une année à l'autre c'était mieux..Ensuite ça empirait.. Enfin bon, malgré tout c'est toujours resté à des années lumières d'un pes.
mais quand je vois le dernier PES, je me dis qu'EA a quand même les moyens de rattraper son retard.
- DarkDamien
- Golden Mario

Mouais bof au moins les fifas bouge eux et surtout essaie de corriger leur tares, car bon je connais une série concurrente qui stagne depuis bien 3 ans perso (preuve en est que le volet GC est toujours pas dépassé d'apres pas mal de fan, sans parler du 4 limite a peine supérieur au 3mheishiro a écrit :totti10 a écrit :à ce qu'il paraît cette version de FIFA serait beaucoup mieux et rivaliserait enfin avec WE!Je l'ai tellement entendue celle là! Fifa est passé par pas mal de phase. D'une année à l'autre c'était mieux..Ensuite ça empirait.. Enfin bon, malgré tout c'est toujours resté à des années lumières d'un pes.
Pour fifa 1994 bah petit bonus sympa pour les fans quoi, le tout premier fifa qui avait était encensé a sa sortie, meme si évidemment ca ne sert pas a grand chose.
Ouai enfin bon on va dire que Fifa est bien plus perfectible que pes aussi hein!!Darkdamien a écrit : Mouais bof au moins les fifas bouge eux et surtout essaie de corriger leur tares, car bon je connais une série concurrente qui stagne depuis bien 3 ans perso.
Ouai là je suis d'accord. Raison de plus pour trouver dommage que Konami n'ait pas porté d'autres pes sur cube.Darkdamien a écrit :(preuve en est que le volet GC est toujours pas dépassé d'apres pas mal de fan.
Mouai...Pas aussi grave qu'une série qui n'arrive pas à trouver une stabilité et quelques années n'est pas une valeur sûre..pas même pour les fans!!Darkdamien a écrit :(sans parler du 4 limite a peine supérieur au 3) et qui n'arrive toujours pas a corriger des défauts présent depuis la première version (grave quand meme).
Darkdamien a écrit :(on voit plus l'évolution entre les fifas qu'entre les PES...). Déjà que le fifa 2005 avait guère a envier a PES.
- DarkDamien
- Golden Mario

(Ca fait longtemps qu'on avait plus relancer le débat, l'occasion était trop belle de rebalancer des petites piques contre PES^-^)
Blague a part rien à faire les PES passent et chaque année (sauf 2004 ca je dois l'avouer) je m'ennuie toujours autant dessus, me ferais jamais au gameplay (préhistorique) je crois 
Dépend des volet, le 2004 est clairement à chier, le 2005 en net progrès, le 2003 avait marqué une rupture avec les autres ^^Ouai enfin bon on va dire que Fifa est bien plus perfectible que pes aussi hein!!
L'ambiance enterrement dans les stades et les commentaires de Kevin 6 ans on pourrait peut etre un jour s'y pencher, sans parler de la license (Konami n'aurait il pas de osus a consacrer à PES OO), ca nuit à l'immersion pendant les matchs ^^ Là je parle pas du cadena que les équipes de l'ordi semble avoir adopté en masseour l'évolution comme j'ai dit il y a tellement de travail à faire sur un fifa que l'évolution ne peut être que plus grande!
Mais apparemment ce 2006 a vraiment l'air d'être meilleur et marque une plus grande évolution entre 2005/2006 que 2003/2004 par exemple ou d'autres années !
Et c'est pas de la langue de bois apparemment, parce que certains fans de PES ont vraiment apprécié Fifa 2006 qu'ils dénigraient
Mais bon de toute façon c'est pas ça qui me fera acheter un jeu de foot ^^
Et c'est pas de la langue de bois apparemment, parce que certains fans de PES ont vraiment apprécié Fifa 2006 qu'ils dénigraient
Mais bon de toute façon c'est pas ça qui me fera acheter un jeu de foot ^^
Pour les stades, il paraîtrait que ça a été améioré sur le prochain.. Enfin bon, je dois dire que je m'en fou. quand je joue c'est généralement avec des potes et y'a tellement de bruits qu'on entend pas la télé
Pour les licences ben Konami les a presque toutes. Ensuite ce n'est pas une question de manque d'argent. Je crois tout simplement que EA a l'exclu des maillots...etc Enfin bon, y'a toujours l'éditeur...alors que Fifa tu peux chercher dans les options, y'a rien pour rendre le jeu meilleur et plus réaliste
Pour le cadenas des équipes, je veux bien croire que pour un joueur de Fifa, ça semble cadenacé
Disons que c'est comme dans la réalité! Si tu ne trouve pas la faille, si tu n'as pas une bonne visions, si tu ne "tricotes" pas, y'a rien à faire! (Bon exemple si il en est celui de Marseille face à la Corogne! C'est bien simple ils ont pas réussi à passer la défense! )
Enfin bon, après c'est question de goût. Moi comme j'ai déjà dit l'ambiance de la foule, les noms... c'est un petit plus, mais c'est clairement un détail comparé au plaisir de jeu. Et à ce niveau, malgré de nombreuses imperfections (ça je peux pas dire le contraire, on est encore loin d'un vrai match!!) pes reste pour moi le meilleur.
Pour les licences ben Konami les a presque toutes. Ensuite ce n'est pas une question de manque d'argent. Je crois tout simplement que EA a l'exclu des maillots...etc Enfin bon, y'a toujours l'éditeur...alors que Fifa tu peux chercher dans les options, y'a rien pour rendre le jeu meilleur et plus réaliste
Pour le cadenas des équipes, je veux bien croire que pour un joueur de Fifa, ça semble cadenacé
Disons que c'est comme dans la réalité! Si tu ne trouve pas la faille, si tu n'as pas une bonne visions, si tu ne "tricotes" pas, y'a rien à faire! (Bon exemple si il en est celui de Marseille face à la Corogne! C'est bien simple ils ont pas réussi à passer la défense! )
Enfin bon, après c'est question de goût. Moi comme j'ai déjà dit l'ambiance de la foule, les noms... c'est un petit plus, mais c'est clairement un détail comparé au plaisir de jeu. Et à ce niveau, malgré de nombreuses imperfections (ça je peux pas dire le contraire, on est encore loin d'un vrai match!!) pes reste pour moi le meilleur.