Barbie is back !

Toute l'actualité commentée !
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

xOs a écrit : Nul besoin de s'inquiéter pour moi, je peux également pratiquer l'humour dans le contexte approprié.
A bon me voila rassurer. Mais cela ne fait que me conforter davantage lorsque je dis que ta remarque aurais mérité d'être murement réfléchie avant d'être postée.
xOs a écrit : Je passe sous silence les merveilleuses remarques me traitant de gamine de 6 ans, leurs auteurs eux-mêmes ayant la gentillesse de se contredire en précisant que ces dernières ne fréquentent que très rarement ce site. Et je ne doute pas de la maturité nécessaire à une telle remarque.
Si c'est de moi que tu veux parler, je te serais gré de m'indiquer les où lignes où je me contedit et celles où je me suis permis d'user d'un tel qualificatif à ton égard ?
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
xOs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xOs »

greg20 a écrit : A bon me voila rassurer. Mais cela ne fait que me conforter davantage lorsque je dis que ta remarque aurais mérité d'être murement réfléchie avant d'être postée.
Je ne suis pas de cet avis.

greg20 a écrit : Si c'est de moi que tu veux parler, je te serais gré de m'indiquer les où lignes où je me contedit et celles où je me suis permis d'user d'un tel qualificatif à ton égard ?
Ce n'est pas de toi que je parlais puisque, tu le dis, tu ne t'es pas abaissé à user d'un tel qualificatif, ce dont je te remercie.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ganonfrod a écrit :lol je pense plutot que le rédacteur voulait faire passer ça avec humour, pour un jeu comme ça (qui fait honte à la GBA). Mais bon, il y a aura toujours quelques fans.... [soupir]...

:bmush: Moi je ne l'acheterai pas (parce que vous croyez que je vais dépenser 30€ pour ça???)
30 euros ?! Non mais attends, tu rêve là ! Ce genre de jeu c'est 45 euros minimum... sur GBA voui ! Histoire de bien ronger le porte-feuille des parents jusqu'à la moelle...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

une merde de plus une !! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Trevor a écrit :30 euros ?! Non mais attends, tu rêve là ! Ce genre de jeu c'est 45 euros minimum... sur GBA voui !
Le prix des jeux GBA est toujours de 45 € ? Quand on sait que certains nintendofans affirment que les jeux PSP seront trop chers...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Benito a écrit :
Trevor a écrit :30 euros ?! Non mais attends, tu rêve là ! Ce genre de jeu c'est 45 euros minimum... sur GBA voui !
Le prix des jeux GBA est toujours de 45 € ? Quand on sait que certains nintendofans affirment que les jeux PSP seront trop chers...
Pas tous, surtout les jeux du genre Barbie and co. du moins, d'après ce que j'en ai vu en magasin, les plus chers étaient toujours ceux de cette catégorie (licence).
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Merci de votre soutien :) Vive l'humour dans les news.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

wind-legend a écrit :Merci de votre soutien :) Vive l'humour dans les news.
Moi je l'ai bien aimé ta news ! ^^
Et les réactions sur ce topic encore plus :-D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Excellent,etant un grand fan de jeux barbie,plus particulierement"au pays des reves" sur GBA je suis tres heureux qu'on oubli pas cette licence qui je trouve et vraiment tres originale et enrichissante dans le monde du jeux videos.Je crois comprendre qu'on pourra monter sur son cheval,c'est excellent,ça changera de voir link a la place.personnellement je trouve barbie tres belle.(Avis d'un grand collectioneur)

ps:barbie forever :love:
sylvain0102
Luigi
Luigi

Message par sylvain0102 »

lol 38 commentaires pour ce jeu de merde tu sais captiver les foules windlegend lol. très bonne news en tout cas, j'achèterai ce jeu dès sa sortie grace a toi :-D
Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Benito a écrit :
au canada les jeux gba sont plus cher que les jeux ds
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Vous n'etes pas objectifs ! Barbie ca dechire ! Bandes d'ingrats vous savez pas ce que vous ratez ! Des courses de cheval effrenés, des histoires de princesses, ce vous remue le coeur, quelle aventure, bon je retourne y jouer, quelle aventure magique !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Link52 a écrit :Vous n'etes pas objectifs ! Barbie ca dechire ! Bandes d'ingrats vous savez pas ce que vous ratez ! Des courses de cheval effrenés, des histoires de princesses, ce vous remue le coeur, quelle aventure, bon je retourne y jouer, quelle aventure magique !
Ah tu me rassure, je commençais à me sentir seul... ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Hihi, ça doit être une première ça, plus de 40 commentaires pour une news banale d'un jeu, et encore plus, de Barbie. Ca m'était jamais arrivé. Je sens que je vais me mettre plus souvent aux news humoristique. :D
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est aussi surtout que c'est rare de pouvoir enfoncer un jeu à ce niveau :-D
Enfin Barbie a bien méritée sa dose d'humour noir, vous croyez-pas ?

Répondre