Forum phpBB
-
- Luigi
Je trouve le tricot beaucoup plus dur
Donc tu es sur Lycos alors connecte toi à la page : ftp://ftp.membres.lycos.fr/
Une page devrais apparaitre mais vide puisque tu n'y a transferé aucun fichier.
Ensuite tu copie le fichier souhaiter et tu le colle dans cette page il sera transféré automatiquement.
Et voila transfère tt les fichiers que tu veux, sache aussi qu'il faut que une de tes pages doit s'appeller index.(extension voulu) enfin tu dois le savoir

Donc tu es sur Lycos alors connecte toi à la page : ftp://ftp.membres.lycos.fr/
Une page devrais apparaitre mais vide puisque tu n'y a transferé aucun fichier.
Ensuite tu copie le fichier souhaiter et tu le colle dans cette page il sera transféré automatiquement.
Et voila transfère tt les fichiers que tu veux, sache aussi qu'il faut que une de tes pages doit s'appeller index.(extension voulu) enfin tu dois le savoir

-
- Luigi
-
- Super Mario
Salut, j'ai fait mon forum en phpBB mais j'ai un petit problème: je voudrais qu'il y ai une limitation d'avatar mais sans que ça redimensionne en tout pas beau, en carré quoi(avoir des avatars en longueur ou largeur quoi)
Euh, je voudrais aussi changer le thème tout pourri, par exemple je voudrais mettre mon logo au centre mais ça le met à gauche etc....
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire tout ça, il peut, je ne l'empêche pas, il pourra être mon designer officiel et sera payé en pin-up et il sera admin
Merci! voici l'adresse du forum: pour que vous en jugiez par vous-même^^Mon forum en phpBB2
Euh, je voudrais aussi changer le thème tout pourri, par exemple je voudrais mettre mon logo au centre mais ça le met à gauche etc....
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire tout ça, il peut, je ne l'empêche pas, il pourra être mon designer officiel et sera payé en pin-up et il sera admin
Merci! voici l'adresse du forum: pour que vous en jugiez par vous-même^^Mon forum en phpBB2
-
- Baby Mario
l'adresse que tu donnes est fausse, la bonne est : http://thesupersamus.free.fr/forum/