Barbie is back !

Toute l'actualité commentée !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Pour ce qui est du qualificatif "jeu de merde", xOs, je te donne raison. Pour pouvoir juger aussi sévèrement, il faut y avoir joué. D'autant plus que les épisodes précédants des aventures de Barbie avait obtenue des notes un peu au dessus de la moyenne (je précise quand même que je ne joue pas à la poupée ni même aux jeux Barbie).
Au dessus de la moyenne ? Ouais ouais bien sûr.... dans le sens inverse alors car pour moi 1/20 pour Barbie aventure équestre (je ne me rapelle plus le magazine), c'est sûr, c'est un peu plus que la moyenne ! O_o

Et les autres jeux Barbie c'était guère mieux... non mais quel esprit de contradiction je vous jure ! Pire que moi :-D
Ganonfrod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ganonfrod »

lol je pense plutot que le rédacteur voulait faire passer ça avec humour, pour un jeu comme ça (qui fait honte à la GBA). Mais bon, il y a aura toujours quelques fans.... [soupir]...

:bmush: Moi je ne l'acheterai pas (parce que vous croyez que je vais dépenser 30€ pour ça???)
J'ai paumé mon pseudo Nintyoshipple^^
Quelle poisse!

Nintendo-fan et Apple-fan
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Marrant comment une bouse pareil peu faire autant parlé d'elle ! Remarquez l'effet y est: tout le monde va connaître le jeu lol
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Vu que ma news entraîne une polémique inattendue, je me dois de poster.

Pour répondre à xOs, au moment où j'ai écris cette news, j'ai failli rajouter en PS que le manque de news dans l'univers de Nintendo en ce moment entraînait ce genre d'info dont honnêtement tous les internautes venant sur le site n'en ont rien à faire.

Un peu d'humour bon sang ! Même si j'ai souligné le manque d'intérêt flagrant de cette license, je ne l'ai pas qualifié de "merde". On ne peut pas me reprocher d'insulter le jeu, car aucun terme dégradant n'a été employé dans l'écriture de cette news. Je râle sans cesse auprès des autres membres de la rédaction qu'un site sérieux de jeux vidéo peut très bien se servir de l'humour dans ces news, et c'est pas un peu d'humour qui va rendre le site "amateur", bien au contraire. Cela rendra la lecture plus agréable, et les informations passent aussi bien. Car, l'air de rien, la news informe de l'existence du jeu, de sa date de sortie, de son histoire et de son contenu.

C'est prouvé, le divertissement rend la thèse qu'il veut faire passer plus abordable qu'un texte brut d'informations. Si maintenant des enfants de 6 ans me reprochent de dégrader leur pin-up préféré, je m'en excuse et leur demande quand même de réfléchir un petit peu et d'évoluer leur maturité en jouant à des jeux vidéo ludique et pas à des vitrines pubs pour Barbie au Golf.
Trunksrpg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
.

Message par Trunksrpg »

Je ne poste presque jamais, mais la je souhaite quand meme réagir!
Je suis en total accord avec wind-legend! Ce qui me saoule sur PN, c'est justement le manque d'humour dans les news (avant l'affaire, "les 5 ans de PN", je regrettais aussi le manque de news, mais ca, ca semble corrigé, et merci d'avoir tenu compte des critiques).
La, j'ai enfin l'impression d'etre sur PN pour me divertir tout en apprenant les dernières nouvelles sur le monde Nintendo (meme si en cette période estivale, c'est cacahuette ^^)
Bref, bravo a toi wind-legend!
Trunksrpg...
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

San a écrit :les gamines de 6 à 14ans ne visitent pas PN...
C'est vrai que tous ceux qui ne sont pas des mecs d'au moins 16 ans, avec des cheveux blonds et des yeux bleus, ne sont pas admis à visiter PN
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Arrêter de vous embrouiller, il a l'air très bien ce nouvel épisode Barbie. D'ailleurs je vias surement me l'acheter. En attendant je m'occupe avec Barbie: Horse adventure sur PC.

Sa tue.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

????? T sérieux ????? :-o O_o
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

DK-50 a écrit :????? T sérieux ????? :-o O_o
Ahah c'est juste un affreux poisson d'avril en avance.

Ahah je suis maquiabélique.

:dehors:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

wind-legend a écrit :Si maintenant des enfants de 6 ans me reprochent de dégrader leur pin-up préféré, je m'en excuse et leur demande quand même de réfléchir un petit peu et d'évoluer leur maturité...
Et pourquoi pas leur demander de passer le permis de conduire aussi...
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Trevor a écrit :
Pour ce qui est du qualificatif "jeu de merde", xOs, je te donne raison. Pour pouvoir juger aussi sévèrement, il faut y avoir joué. D'autant plus que les épisodes précédants des aventures de Barbie avait obtenue des notes un peu au dessus de la moyenne (je précise quand même que je ne joue pas à la poupée ni même aux jeux Barbie).
Au dessus de la moyenne ? Ouais ouais bien sûr.... dans le sens inverse alors car pour moi 1/20 pour Barbie aventure équestre (je ne me rapelle plus le magazine), c'est sûr, c'est un peu plus que la moyenne ! O_o

Et les autres jeux Barbie c'était guère mieux... non mais quel esprit de contradiction je vous jure ! Pire que moi :-D

Alors voila pour te prouver que je n'ai rien inventé : ICI LE LIEN. Tu verras que sur 3 jeux Barbie ils ont mis la moyenne à 2 d'entre-eux.
JE reprécise que je m'en tape complètement moi de la Barbie, de ses jeux, de son ponet et de ses pots. Je ne fais qu'argumenter. Une chose est sûre, c'est que pour mettre une telle note à un tel jeux, vaut mieux être trés large d'esprit (ou alors trés jeune).
Mon intention dans mon post précédant n'était pas la défense du jeu mais bel et bien celle de l'article de Wind-Legend face au propos de xOs. Ce dernier ne semblant pas comprendre le second degrè...
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tu sais la moyenne si ça t'arrive 2 fois sur un nombre inombrable de jeux déjà parus...dsl mais ça le fait pas !
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

DK-50 a écrit :Tu sais la moyenne si ça t'arrive 2 fois sur un nombre inombrable de jeux déjà parus...dsl mais ça le fait pas !
Perso comme je l'ai déjà dis je m'en tape de Barbie. Je ne sais par conséquent pas combiende jeu sont sorti sur GBA (puisque l'on parle bien de la GBA pour ce nouveau jeu). En me basant sur JV, il y en aurati 3 en tout.

En tout cas quel coup de pub pour ce jeu ! Lui qui était condané à hérer pour l'éternité dans les méandres de l'inconnu, le voila maintenant célèbre sur PN.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

DK-50 a dit
Marrant comment une bouse pareil peu faire autant parlé d'elle ! Remarquez l'effet y est: tout le monde va connaître le jeu lol
C'est bien ce que je disais ^^
xOs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xOs »

greg20 a écrit : Mon intention dans mon post précédant n'était pas la défense du jeu mais bel et bien celle de l'article de Wind-Legend face au propos de xOs. Ce dernier ne semblant pas comprendre le second degrè...
Nul besoin de s'inquiéter pour moi, je peux également pratiquer l'humour dans le contexte approprié.

Je passe sous silence les merveilleuses remarques me traitant de gamine de 6 ans, leurs auteurs eux-mêmes ayant la gentillesse de se contredire en précisant que ces dernières ne fréquentent que très rarement ce site. Et je ne doute pas de la maturité nécessaire à une telle remarque.

Merci Wind-Legend pour ton explication, ceci parait nettement plus convaincant que ce que les autres ont pu dire. Vu sous cet angle, et loin de la simple envie de se moquer du jeu, pourquoi pas ?

Répondre