Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Salut, j'ai un pote qui doit prendre la PSP la semaine prochaine et il ne sait pas quoi prendre : il lui faut un jeu Japonais. Il penche vers Bleach(vidéo ici) mais il ne sait pas si ça vaut vraiment le coup, merci pour vos conseils
oué mais il faudrait un jeu sans trop de texte jap, parce que voilà quoi, mais bon, je lui dirai et il regardera des vidéos(en même temps je lui taxerai sa PSP)
Si tu regardes un peu les liens que je te file, Coded Arms -> Language: English/Japanese (selectable)
Tu m'as demandé une version jap, bah j'ai cherché une version jap mais je me doutais que ton pote ne savais pas lire le jap donc j'ai regardé avant de mettre le lien
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
bigbambam a écrit :tu plaisante ?
Y'a plein de jeux qui ont eu de bien meilleures notes que Coded Arms !!
Non mais je parlais des notes de famitsu...
Je ne me souviens pas de bonne note PSP dans famitsu a part coded arms.
Aussi Famistu faut pas trop s'y fier (enfin ça dépent, mais rien que de voir le 40/40 de Nintendogs … enfin je veux pas relancer la polémique qui a déjà fait beaucoup de bruit, mais comme disait dédé (et même si au début j'étais pas d'accord, avec un peu de temps on se rend compte que dédé à toujours raison ) "Famitsu maintenant je m'y fie plus")