-[Le Grand Quizz Rétro]-
-
- Super Mario
J'accepte mais c'est pas wai wai worl 1 et 2 c'est vampire killer et haunted castleKyinnca a écrit :Je crois qu'il y a eu 5 jeux dans le genre de Castlevania, les trois Castlevania et deux jeux: Wai Wai World 1 et Wai Wai World 2.DraculaBattle.PS a écrit :Je pose une question donc...
Combien de jeux suivant l'univers des Castlevania et faisant parties de Konami sont sortis sur NES?
PS:je n'attend pas seulement des jeux nommés Castlevania,il y a eu d'autres épisodes avant.
Garux: La question a déjà été répondue. Bienvenue sur les forums!
-
- Docteur Mario
Oh! À mon tour dans ce cas:
Dans Seiken Densetsu 3, il y a 8 gardiens-démons qui ont été scellés dans des Pierres Mana. Plus tard dans le jeu il faut les affronter. Donnez-moi les noms de chacun d'entre eux. Je veux les noms en anglais.
Dans Seiken Densetsu 3, il y a 8 gardiens-démons qui ont été scellés dans des Pierres Mana. Plus tard dans le jeu il faut les affronter. Donnez-moi les noms de chacun d'entre eux. Je veux les noms en anglais.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
- Kryshna
- Super Mario
Bravo Kyinnca! Ta question est tellement dure quelle a bouche-bée tout le monde^^. Sans blague... je vais en poser une autre, question de redémarrer mon topic. 
Question: Nommez moi le nom de 7 monstres de Mario Bros l'original. Je veux leur vrai nom et non exemple: "le poisson".

Question: Nommez moi le nom de 7 monstres de Mario Bros l'original. Je veux leur vrai nom et non exemple: "le poisson".
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Docteur Mario
Goomba
Podobo
Cheep-Cheep
Hammer Brothers
Koopa Troopa
Spiny
Lakitu
Bloober
Et pour ce qui était de ma question, je vais donner les réponses:
Dangaard: Boss du Vent
Mispolm: Boss de l'Arbre
Xan Bie Xavier: Boss du Feu
Fiegmund: Boss de l'Eau
Land Umber: Boss de la Terre
Dolan: Boss de la Lune
Lightgazer: Boss de la Lumière
Zable Fahr: Boss de l'Ombre
Je ne pensais pas que ce serait si dur!
Podobo
Cheep-Cheep
Hammer Brothers
Koopa Troopa
Spiny
Lakitu
Bloober
Et pour ce qui était de ma question, je vais donner les réponses:
Dangaard: Boss du Vent
Mispolm: Boss de l'Arbre
Xan Bie Xavier: Boss du Feu
Fiegmund: Boss de l'Eau
Land Umber: Boss de la Terre
Dolan: Boss de la Lune
Lightgazer: Boss de la Lumière
Zable Fahr: Boss de l'Ombre
Je ne pensais pas que ce serait si dur!
- Kryshna
- Super Mario
Bravo Kyinnca! Mais tu as oublier le plus important: bullet bill
. Mais bon c'est pas bien grave... (^^)
Aller, vas-y pose une question!

Aller, vas-y pose une question!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
150 points de vie et il faut le battre avec l'épée(la magie on ne l'a qu'au Palais de l'EauKyinnca a écrit :Merci Bullet Bill! La question:
Dans Secret of Mana au SNES, le premier boss, Mantis Ant/Mantides a combien de points de vie et il est suceptible à quelle magie?

Question:Que faut-il faire pour avoir le Coeur de Rubis sur la place du marché(vous savez dans la cité du désert) dans Secret Of Evermore??
Explication complète

-
- Luigi
Pour obtenir le Coeur de rubis au marché de Noblia il y a deux solutions, échanger la baguette curative soit une tapisserie avec un scarabée et une rune à un marchand en vert au sud/ouest du marché.
Voici le détail pour la version sans la baguette curative :
Pour obtenir la tapisserie, au centre du marché il faut commencer par acheter 5 perles en échange de 12 gemmes par perle, puis échanger 3 perles contre une tapisserie (toujours au centre du marché)
Ensuite achetez 11 bocaux d'épices (20 gemmes par bocal) dans la partie nord/ouest du maché, rendez-vous à l'entrée du marché pour en échanger contre 2 flacons de parfums. Dans la partie sud/est du marché il faut alors donner 1 bocal d'épices et 2 flacons de parfum pour obtenir un scarabée et au stand juste à droite de celui-ci il faut échanger 4 bocaux d'épices et 2 perles pour avoir une rune.
Pour l'autre version, il suffit d'échanger 2 poulets avec 1 scarabée et 12 bocaux d'épices chez un marchand dans la partie sud/ouest du marché
pour obtenir la baguette curative.
Comme j'ai déjà expliqué comment obtenir les bocaux d'épices et des scarabée au dessus je vais juste donner le détail pour les 2 poulets. Ces derniers s'obtiennent en échange d'un bocal d'épice et de 2 sacs de riz, sacs que l'on peut acheter au stand le plus au nord/est du marché contre 9 gemmes par sac.
Explication assez complète ?
Voici le détail pour la version sans la baguette curative :
Pour obtenir la tapisserie, au centre du marché il faut commencer par acheter 5 perles en échange de 12 gemmes par perle, puis échanger 3 perles contre une tapisserie (toujours au centre du marché)
Ensuite achetez 11 bocaux d'épices (20 gemmes par bocal) dans la partie nord/ouest du maché, rendez-vous à l'entrée du marché pour en échanger contre 2 flacons de parfums. Dans la partie sud/est du marché il faut alors donner 1 bocal d'épices et 2 flacons de parfum pour obtenir un scarabée et au stand juste à droite de celui-ci il faut échanger 4 bocaux d'épices et 2 perles pour avoir une rune.
Pour l'autre version, il suffit d'échanger 2 poulets avec 1 scarabée et 12 bocaux d'épices chez un marchand dans la partie sud/ouest du marché
pour obtenir la baguette curative.
Comme j'ai déjà expliqué comment obtenir les bocaux d'épices et des scarabée au dessus je vais juste donner le détail pour les 2 poulets. Ces derniers s'obtiennent en échange d'un bocal d'épice et de 2 sacs de riz, sacs que l'on peut acheter au stand le plus au nord/est du marché contre 9 gemmes par sac.
Explication assez complète ?

Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane

-
- Docteur Mario
Puisque le vainqueur de la dernière question n'a pas l'air de vouloir se pointer, je vais poser la prochaine question:
Dans Final Fantasy IV, le boss de la Earth Cave ne peut être vaincu de façon normale. Pourquoi?
Dans Final Fantasy IV, le boss de la Earth Cave ne peut être vaincu de façon normale. Pourquoi?
-
- Luigi
je passe juste pas assez souventKyinnca a écrit :Puisque le vainqueur de la dernière question n'a pas l'air de vouloir se pointer, je vais poser la prochaine question:

mais sinon pour ta question je ne vois pas à quel boss tu fais allusion, possibilité d'avoir son nom ?
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-la banane