Gta encore accusé "Sa commence a gonfler ces conneries
un p'ti UP pour:
à quand le vaincre le mal par le mal?
Xbox-mag a écrit :GTA San Andreas : Les locaux de Rockstar assiegés
Genre : Action/Aventure
Xbox 1 à 2 joueurs
par Ben- le 04/08/05 à 12h08
Allez, rions encore un peu plus de l'affaire Rockstar et de ses nombreux rebondissements. Dernier en date : les locaux de Rockstar New-York ont été assiegés hier par une association contre la violence.
Hier, dans la journée, une association visiblement contre la violence visiblement exaspérée par le fait que des jeunes puissent simuler une fellation dans un jeu vidéo a "pris d'assaut" (enfin, rien à voir avec une prise d'assaut à la Chuck Norris, là ils ont seulement scandés des slogans...) les locaux de Rockstar New-York.
Ils ont donc scandés des slogans tels que "Attaquez en justice les jeux Rockstar, ils sont criminels" et chantés "Hey hey, ho ho, Rockstar Games has got to go".
Il est vrai qu'il est plus simple de faire interdire la vente d'un jeu vidéo que la vente d'armes dans ce superbe pays qu'est les U.S.A.
Pendant ce temps, Rockstar reste de marbre, et GTA: San Andreas continue à se vendre comme des petits pains....
à quand le vaincre le mal par le mal?
-
iz no goud
- Super Mario

-
jiraya
- Mario

Ce n'est pas le jeux qu'il faut accuser,si le jeune a tué (et en l'occurence c'est crut dans un gta) c'est que a la base il y avait un simptome patologique,il etait fou.
Ce n'est pas le jeu qui rend fou,mais si la personne a a la base un probleme psycologique c'est claire que ca va partire en couille.
Donc le responsable c'est la folie du gamin,en aucun cas le jeu.
On accuse Gta mais c'est n'importe quoi, il aurait regarder un scarface,il aurait fait la meme chose,il aurait regarder les films de scharzeneger il aurait fait la meme chose.C'est de la pure folie,c'est tout,le gosse et timbré.Moi je joue bien a gta c'est pas pour ca que quand je sort dehors ,je flingue tout le monde,car je ne suis pas fou.
C'est sa maladie qu'il faut accuser,et le soignier et non en aucun cas le jeu.
A cette heure si tous les films americains sont un risque pour la socieété.
Ce raisonnement est stupide.
Ce n'est pas le jeu qui rend fou,mais si la personne a a la base un probleme psycologique c'est claire que ca va partire en couille.
Donc le responsable c'est la folie du gamin,en aucun cas le jeu.
On accuse Gta mais c'est n'importe quoi, il aurait regarder un scarface,il aurait fait la meme chose,il aurait regarder les films de scharzeneger il aurait fait la meme chose.C'est de la pure folie,c'est tout,le gosse et timbré.Moi je joue bien a gta c'est pas pour ca que quand je sort dehors ,je flingue tout le monde,car je ne suis pas fou.
C'est sa maladie qu'il faut accuser,et le soignier et non en aucun cas le jeu.
A cette heure si tous les films americains sont un risque pour la socieété.
Ce raisonnement est stupide.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Tiens, la plaie de Thompson s`attaque maintenant à Killer 7 et menace du démantellement le ESRB s`il ne modifie pas rapidement la cote du jeu, pour qu`elle passe de 17 à 18 ans et +. Tout ça à cause d`une scène du jeu qu`il n`a même pas vue lui-même
.
La source : JeuXpress
La source : JeuXpress
-
Mouche
- Liquid Mario

Mdr Sims, en effet
:

Ils doivent être morts de rire à ESRB
Sans même avoir vu la scène, Jack Thompson croit que le refus de changer la cote de Killer 7 montrerait que le Entertainment Software Rating Board serait au coeur d'une conspiration criminelle servant à distribuer du matériel sexuel pouvant être dangeureux pour les personnes mineures. Il va même jusqu'à proposer le démantellement du ESRB si la cote n'est pas changée. Comme il fallait s'y attendre, Capcom n'a pas voulu commenter
Ils doivent être morts de rire à ESRB
-
jiraya
- Mario

J'ai une idée !ET si on censuré nous meme Jack TOHMSON.
La cause: un taux de connerie humaine trop élevée,pouvant entrainer un symptome patologique "devenir con",cette violence psychologique,dangereuse pour la santé morale des jeunes est inadmicible.Portons plainte les amis,que justice soit faite!!!!!
La cause: un taux de connerie humaine trop élevée,pouvant entrainer un symptome patologique "devenir con",cette violence psychologique,dangereuse pour la santé morale des jeunes est inadmicible.Portons plainte les amis,que justice soit faite!!!!!
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
J'ai une question relativement simple: est-ce que un procès contre un fabriquant de jeux a déjà été gagné?
Je ne crois pas.
Donc evitons de s'exiter .C'est beaucoup de bruit pour rien si vous voulez mon avis.Des mecs comme ceux de Rockstar savent se défendre .
Et puis bon ce types des procès il y'en a pleins aux USA souvent basés sur des arguments encore plus idiots dans pleins d'autres domaines que les jeux videos croyez moi....Si j'étais méchant je dirais même que cela fait partie de leur culture(heureusement je ne le suis pas
).
Les jours de cette industrie ne sont pas en danger ni aux USA ni ailleurs. Ces affaires ne méritent même pas l'attention qu'on leur porte.

Je ne crois pas.
Donc evitons de s'exiter .C'est beaucoup de bruit pour rien si vous voulez mon avis.Des mecs comme ceux de Rockstar savent se défendre .
Et puis bon ce types des procès il y'en a pleins aux USA souvent basés sur des arguments encore plus idiots dans pleins d'autres domaines que les jeux videos croyez moi....Si j'étais méchant je dirais même que cela fait partie de leur culture(heureusement je ne le suis pas
Les jours de cette industrie ne sont pas en danger ni aux USA ni ailleurs. Ces affaires ne méritent même pas l'attention qu'on leur porte.
Au secours.....En plus, j'aime pas GTA, alors si le jeu est interdit, ca ne me derange pas... ( second degrè les gars ! je precise car je connais des gens qui s'ennerve si on touche à leur daube de GTA fetiche....)
-
jaynco
- Mario

Bientot à cause de GTA ,la vie sera comme ça ! ===> http://h3pfoof.free.fr/Gta4real.mpeg
Brulons GTA ! ^^

Brulons GTA ! ^^

Ninendo© un event 3DS
-
DraculaBattle.PS
- Super Mario

J'avais déjà vu cette video il y a longtemps c'est tres drole.Moi ce que je pense de GTA c'est qu'on s'eclate vraiment mais le plus éclatant dans GTA S.A ce n'est pas de tuer des gens mais d'aller rechercher les rumeures du jeu(yeti,ile cachée,fou dans la foret etc...).GTA pour moi c'est plus fun que violent,a force dans le jeu,ecraser une dizaine de personnes ou tuer un gars pour prendre son argent ça devient naturel,mais c'est prendre les gens pour des con de penser qu'on ferais la meme chose dans la vraie vie.Le pire c'est que les gens qui se plaignent viennent dire"on veut proteger nos enfants" mais depuis quand les gens sont obliger d'acheter le jeu?jaynco a écrit :Bientot à cause de GTA ,la vie sera comme ça ! ===> http://h3pfoof.free.fr/Gta4real.mpeg
Brulons GTA ! ^^
-
Samuma
- Super Mario

Argh encor eun article à côté de la plaque
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=128267
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... ?id=128267