Nintendo ne perd pas le nord et annonce le développement de plusieurs jeux Pokémon pour Nintendo DS et GBA. Ils sont vraiment increvables !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063777.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ca c'est clair ! Même si j'avais l'impression que le mouvement s'estompe (du moins je crois que c'est le cas en France), je me suis bien planté !
Jamais un si grande vague de jeux d'une même licence n'avait été annoncée !!
DK-50 a écrit :Ca c'est clair ! Même si j'avais l'impression que le mouvement s'estompe (du moins je crois que c'est le cas en France), je me suis bien planté !
Jamais un si grande vague de jeux d'une même licence n'avait été annoncée !!
En France c'est juste l'animé qui s'est essoufflé.... mais chaque jeu pokémon (les 'vrais' comme rouge feu) se vends à chaque fois un peu plus... 250.000 pokémon rouge-feu/vert feuille en 2 jours en europe...
Je comprend pas le gens qui ne s'intéresse pas a Pokémon mais qui le critique....si ça ne vous intéresse pas,libre a vous de ne pas l'acheter....Moi,bien que ça ne m'intéresse pas,je trouve que c'est une bonne chose...ça booste les ventes des consoles Nintendo
Nintendo annonce l'existence d'un autre jeu Nintendo DS : Pokémon Fushigi no Dungeon Blue. Chose étonnante, une version GameBoy Advance est aussi prévue : Pokémon Fushigi no Dungeon Red
une version DS et GBA hum qu'est ce qui faut pas faire pour inciter les gens à acheter la DS... ça va surement être des jeux comme les autres où il faut l'autre version pour compléter son jeu et comme par hasard les deux versions sont sur 2 consoles différentes
DK-50 a écrit :Sachant que la DS lit les jeux GBA on s'en fou ! Sauf ceux qui on encore que la GBA ^^
Mouais, j'espere quand meme que l'interaction entre les deux jeux sera plus poussée que les simples échanges et combats habituels
En se creusant un peu la tete je suis sur qu'ils arriveraient a faire un truc sympa et innovant.