La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Souvenez vous, avant la sortie de la NGC, la NGC devait être la moins puissante sur le papier, la PS2 la plus puissante, maintenant regardez le résultat, la NGC n'a pas de mal à concurencer la Xbox sauf sur certains point bien sûr, donc avec la Revo, on aura peut etre une chance qu'elle soit au milieu, comme la NGC

faut bien rêver un peu et faire rêver les autres :masque:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui mais la la différence risque d'être beaucoup plus marquée !
Et quand tu vois RE4 sur PS2 et GC, tu te dis que ça fait peur les différence de puissance: RE4 sur ps2 est vraiment moche par rapport à la merveille qu'il est sur la GameCube
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

DK-50 a écrit :Oui mais la la différence risque d'être beaucoup plus marquée !
Et quand tu vois RE4 sur PS2 et GC, tu te dis que ça fait peur les différence de puissance: RE4 sur ps2 est vraiment moche par rapport à la merveille qu'il est sur la GameCube
Oui certe c'est moi beau que sur GCN ,mais le plaisir de jouer reste le meme (il y aura meme des scenes en plus),les graphismes ok;mais c'est pas HORRIBLE non plus.
Par exemple..GOD OF WAR sur ps2,je le trouve magnifique,il surpasse sur tout les point ,pas mal de jeu xbox.Franchement je le dit et redit,la puissance est relative (je ne dit pa qu'elle ne veut rien dire,mais elle est relative).
De toute facon ,on verra quand la console sera presenter
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

La puissance est relative... Ca veutdire quoi exactement ça ? Relative à quoi ?
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

DK-50 a écrit :La puissance est relative... Ca veutdire quoi exactement ça ? Relative à quoi ?
En gros la puissance n'est rien,sans quelque chose d'autre (le gameplay,le scenario,l'ambiance,la psychologie des perso,le level design etc..) c'est en quelque sorte un rapport de dépendance entre des chose,les graphismes ne sont rien ,sans les choses que je tes ennuméré precedement et inversement.
Donc on ne peut pas dire qu'au jour d'aujourd'hui,les graphismes ne servent a rien,mais la puissance graphique ne se suffit pas à elle meme ,elle n'est pas absolu,elle est en relation avec (le gameplay et patati et patata)qui ont une relation mutuelle.
En gros si ta pas compris,un jeu c'est un tout,ce n'est pas les graphismes.
Donc meme si RE 4 sur ps2 et moin beau,cela ne veut pas dire qu'il n'est pas aussi joussif que cellui sur GCN. ;-)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben sachant que le jeu n'a comme différence sur PS2 que les graphismes (le gameplay est le même), je peux affirmer sans aucun doute que oui, il n'est pas aussi jouissif !

Pour les graphismes par contre je suis d'accord, sans un bon gameplay, ou un bon concept, le jeu n'est pas grand chose ! Mais remarque que Sony et Microsoft on fait des graphismes leur priorité avec la PS3 et la Xbox 360, et celà c'est pas au hasard: des beaux jeux, c'est ça que le public demande

Pour ma part j'attend beaucoup de la Révo car des beaux jeux ok, mais bon l'originalité je préfère, comme toi, et ma DS m'a déjà montrer que ça marche ^^
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Par exemple..GOD OF WAR sur ps2,je le trouve magnifique,il surpasse sur tout les point ,pas mal de jeu xbox
Dans se genre de jeux, tout est fait pour que tu croivent que c'est super beau mais c'est une mise en scene comme il y a dans les Splinter Cell par exemple, si tu va a des endroits ou tu n'est pas censé t'atarder, tu voi tout de suite que c'est moche...quand tu voit un Halo qui est sortit ya 2 ans je peut te dire que ton God of War est bien laid...sans parler de GT 4 qui n'est pas capable de geré des degradations sur les vehicules...
Meme MGS3 qui a des moments super beaux (lac avec crocos :note: ), si tu t'atarde sur des surfasses tu voit bien que la PS2 a bien du mal...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

alors là je suis pas d'accord, pour moi god of war est un super beau jeu, et quand tu dis que dans ce genre de jeu prechi precha [...], et ba vas-y, donne nous en un d'exemple dans god of war ou on a un endroit ou les textures sont moches, j'attends.... :bmush:
et pour ton info, on ne croit pas que c'est beau, sa l'est tout simplement :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Vulcan x a écrit :
Par exemple..GOD OF WAR sur ps2,je le trouve magnifique,il surpasse sur tout les point ,pas mal de jeu xbox
Dans se genre de jeux, tout est fait pour que tu croivent que c'est super beau mais c'est une mise en scene comme il y a dans les Splinter Cell par exemple, si tu va a des endroits ou tu n'est pas censé t'atarder, tu voi tout de suite que c'est moche...quand tu voit un Halo qui est sortit ya 2 ans je peut te dire que ton God of War est bien laid...sans parler de GT 4 qui n'est pas capable de geré des degradations sur les vehicules...
Meme MGS3 qui a des moments super beaux (lac avec crocos :note: ), si tu t'atarde sur des surfasses tu voit bien que la PS2 a bien du mal...
Mais moi je te parle de l'ambiance,des musiques,du level design(regarde les decort et compare avec la plupart des jeux sortit dernierement tu comprendra).Et la mise en scene fait parti du jeu Non?Pour moi un jeu avec une parfaite mise en scene (encore une fois GOW ou MGS3) compte beaucoup,ca fait partit de la beauté du jeu.Je trouve ces jeux plus magnifiques qu'un splinter cell.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

c'est vrai que je comprend pas pourquoi un jeu devrai etre soit original soit beau graphiquement ^^!! moi j'aimerais vraiment que la revo me permete d'avoir des jeux imercifs, agreables, beaux graphiquement et auditivement et originaux et je vois pas pourquoi l'un devrais priver de l'autre !!
m'enfin pour l'instant on sait rien alors ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben si celà doit arriver un jour, ces jeux seront exclusivement sur Révo puisuqe les 2 autres consoles ont choisi uniquement l'option graphique !
Le choix est restreint ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un seul maitre mot : Attendons

Pour ma part,j'irais pas claquer 400€ et quelque sur une PS3 ou XBOX 360
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Tgabs a écrit :Un seul maitre mot : Attendons

Pour ma part,j'irais pas claquer 400€ et quelque sur une PS3 ou XBOX 360
C clair pour moi aussi le maximum a payer pour une console C 200€
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

200 euros pour une console de salon c'est un peu trop optimiste ! On va pas vous les donnez non plus ! La DS coute déjà 150 euros alors les consoles de salon n'en parlons pas
Enfin peut-être la Révo coutera 200 euros ! Mais à part ça, vous pourrez pas acheter autre chose
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

DK-50 a écrit :200 euros pour une console de salon c'est un peu trop optimiste ! On va pas vous les donnez non plus ! La DS coute déjà 150 euros alors les consoles de salon n'en parlons pas
Enfin peut-être la Révo coutera 200 euros ! Mais à part ça, vous pourrez pas acheter autre chose
je suis bien prét a attendre quelques années !!!

Répondre