Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ma question est dans le titre
je voulais donc savoir s'il y a des news pour la sortie américaine et peut etre, si elle a été annoncéé, d'une sortie européenne de cet épisode de la série tales of?
tales of legendia n'est pas sur psp mais sur ps2(remarque c'est pareil)
l'épisode sur psp c'est tales of eternia, déja sorti aux us sur la première playstation il y a 5 ans
j'en conclu que de toute façon, on est pas pres de le voir en france je suppose mais on sait jamais. l'épisode dont fait référence mon topic sort au mois d'aout au japon et au début 2006 aux usa, donc j'espère qu'il sortira en europe, meme en anglais, parce que sinon je vais devoir me payer un système pour passer les jeux imports ps2 et pour un jeu, c'est pas intéressant.
Ah ouais, je comprend pas pourquoi on parle d'un jeu qui est ^même pas encore sorti, enfin ça le fait pareil dans tous les cas, la sortie aux USA n'est qu'une rumeur
Ben je crois que tu peux déjà te payer ton système pour les jeux imports;-)
Sony n'a pas de trou dans le planning à combler (cf Big N qui a fait l'effort de traduire Baten Kaitos et TOS) et ne se donnera pas la peine, je pense, de le sortir en europe.