des nouvelles sur tales of legendia?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario
des nouvelles sur tales of legendia?

Message par benmanu »

bonjour tt le monde

ma question est dans le titre
je voulais donc savoir s'il y a des news pour la sortie américaine et peut etre, si elle a été annoncéé, d'une sortie européenne de cet épisode de la série tales of?

Merci d'avance pour vos réponses
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tales Of Legendia ===> Sur PSP ==> Sony n'est pas prêt de bouger son derrière pour nous éditer le jeu en dehors de l'archipel nippon.

En conclusion, tu peux toujours attendre pour une sortie française, il ne te reste plus qu'à te mettre au japonais! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

tales of legendia n'est pas sur psp mais sur ps2(remarque c'est pareil)
l'épisode sur psp c'est tales of eternia, déja sorti aux us sur la première playstation il y a 5 ans
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

j'en conclu que de toute façon, on est pas pres de le voir en france je suppose mais on sait jamais. l'épisode dont fait référence mon topic sort au mois d'aout au japon et au début 2006 aux usa, donc j'espère qu'il sortira en europe, meme en anglais, parce que sinon je vais devoir me payer un système pour passer les jeux imports ps2 et pour un jeu, c'est pas intéressant.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ah ouais, je comprend pas pourquoi on parle d'un jeu qui est ^même pas encore sorti, enfin ça le fait pareil dans tous les cas, la sortie aux USA n'est qu'une rumeur

PS: la fonction éditer existe!

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben je crois que tu peux déjà te payer ton système pour les jeux imports;-)
Sony n'a pas de trou dans le planning à combler (cf Big N qui a fait l'effort de traduire Baten Kaitos et TOS) et ne se donnera pas la peine, je pense, de le sortir en europe.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Sinon tu peux toujours prier pour que Ubi Soft est une idée de génie en voyant le nom de Tales Of ;)

Répondre