Browser PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Embryo a écrit :hum la PSP a la meme puissance que la PS2 hein donc meme graphisme. Pour linstant elle est bridee mais elle ne le sera plus quand il y aura la nouvelle batterie(je poste avec ma PSP :))
llllloooooooolllllll la vieille phrase du mouton sony....
les graph de la psp se rapprochent plutot de la psone en lissé.
en tout cas c'est très loin de la dreamcast.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Embryo a écrit :hum la PSP a la meme puissance que la PS2 hein donc meme graphisme. Pour linstant elle est bridee mais elle ne le sera plus quand il y aura la nouvelle batterie(je poste avec ma PSP :))

O_O Moi mouton Sony?

....

:lol:

le canabis faut pas en abuser :masque:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

de la psone en lisser??? ta fumer quoi, la psp est bien superieur a la psone et au niveau de la dreamcast(jai la psp et cet pas de la psone ca je peux te l'assurer)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Non mais ok la PSP c'est pas tout a fait de la PS2 mais c'est tres loin d'une simple psone lissé (serait plutot la DS ca :-/), je situerais ca entre une DC et la PS2, enfin la qualité de l'écran fait que de toute façon les jeux paraissent directement bien plus beau (pour Embryo et son moutonisme Sony, j'ai jamais réussi a lui faire acheter une ps2 alors bon...)
Dernière modification par DarkDamien le mar. 09 août 2005 - 09:17, modifié 1 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ben d'après, les screenshot que j'ai vus sur jeuxvideo.com, c'est très très loin de la dreamcast. les textures sont simples et moches.
la psp aussi puissante que la ps2, c'est vraiment la phrase des moutons sony mème si t'en est pas un :-D . c'est le genre de phrases que j'entends a mon lycée...
après, j'ai rien contre la psp, je trouve juste que le prix est un peu chéro pour ce que c'est. je me l'achèterai surement lorsqu'elle sera moins chère(moins de 200euros avec un jeu).
parceque, je trouve que pour 300euros ce gadget n'a aucun intéret.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :Tu y joues souvent + de 2 h d'affilé?
C'est là toute la force : des jeux simple,accrocheur auxquels on revient souvent. C'est bien le but d'un jeu portable?
A noter, c'est important, que cet argument a été inventé en même temps que la DS.

Jamais auparavant on a considéré que les consoles portables n'étaient faites que pour jouer à des jeux de tableaux courts pour passer 5 minutes par-ci par-là...

Répondre