Browser PSP
-
- Docteur Mario
llllloooooooolllllll la vieille phrase du mouton sony....Embryo a écrit :hum la PSP a la meme puissance que la PS2 hein donc meme graphisme. Pour linstant elle est bridee mais elle ne le sera plus quand il y aura la nouvelle batterie(je poste avec ma PSP)
les graph de la psp se rapprochent plutot de la psone en lissé.
en tout cas c'est très loin de la dreamcast.
-
- Super Mario
Charlie_the_Warrior a écrit :llllloooooooolllllll la vieille phrase du mouton sony....Embryo a écrit :hum la PSP a la meme puissance que la PS2 hein donc meme graphisme. Pour linstant elle est bridee mais elle ne le sera plus quand il y aura la nouvelle batterie(je poste avec ma PSP)

....

le canabis faut pas en abuser

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais ok la PSP c'est pas tout a fait de la PS2 mais c'est tres loin d'une simple psone lissé (serait plutot la DS ca :-/), je situerais ca entre une DC et la PS2, enfin la qualité de l'écran fait que de toute façon les jeux paraissent directement bien plus beau (pour Embryo et son moutonisme Sony, j'ai jamais réussi a lui faire acheter une ps2 alors bon...)Charlie_the_Warrior a écrit :llllloooooooolllllll la vieille phrase du mouton sony....Embryo a écrit :hum la PSP a la meme puissance que la PS2 hein donc meme graphisme. Pour linstant elle est bridee mais elle ne le sera plus quand il y aura la nouvelle batterie(je poste avec ma PSP)
Dernière modification par DarkDamien le mar. 09 août 2005 - 09:17, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
ben d'après, les screenshot que j'ai vus sur jeuxvideo.com, c'est très très loin de la dreamcast. les textures sont simples et moches.
la psp aussi puissante que la ps2, c'est vraiment la phrase des moutons sony mème si t'en est pas un
. c'est le genre de phrases que j'entends a mon lycée...
après, j'ai rien contre la psp, je trouve juste que le prix est un peu chéro pour ce que c'est. je me l'achèterai surement lorsqu'elle sera moins chère(moins de 200euros avec un jeu).
parceque, je trouve que pour 300euros ce gadget n'a aucun intéret.
la psp aussi puissante que la ps2, c'est vraiment la phrase des moutons sony mème si t'en est pas un

après, j'ai rien contre la psp, je trouve juste que le prix est un peu chéro pour ce que c'est. je me l'achèterai surement lorsqu'elle sera moins chère(moins de 200euros avec un jeu).
parceque, je trouve que pour 300euros ce gadget n'a aucun intéret.
A noter, c'est important, que cet argument a été inventé en même temps que la DS.garland a écrit :Tu y joues souvent + de 2 h d'affilé?
C'est là toute la force : des jeux simple,accrocheur auxquels on revient souvent. C'est bien le but d'un jeu portable?
Jamais auparavant on a considéré que les consoles portables n'étaient faites que pour jouer à des jeux de tableaux courts pour passer 5 minutes par-ci par-là...