Browser PSP

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Browser PSP

Message par Embryo »

Salut, je viens de trouver un Navigateur internet pour les PSP 1.5(ce n'est pas du piratage, il est pas officiel, c'est tout ;)) Je l'ai installé comme c'est dit, j'ai configuré les paramètres réseaux et je l'ai lancé, cependant, ça charge et ça s'arrête, je ne vois ni la MS clignoter ni le wi-fi, quand j'appuis sur Home, elle ne revient pas, mais je peux encore controler le volume et la luminosité mais pas sortir, obligé de l'éteindre docn. je vous file le lien pour le télécharger et essayer chez vous, si ça marche, faites moi signe ;) : PSP Web browser

A++:)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

si c'est pas officiel, cherche même pas sur internet des tuto parceque y'en aura pas... mais sinon, ton logicile n'a pas une page d'aide préintégré ?? peut-être sinon que c'est une version bêta et qu'il reste des défauts à corriger..
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

C'est bon j'y arrive, mais on peut pas se logger sur les forums, on a juste google comme moteur de recherche et on peut pas taper direct l'adresse, mais pour un truc non officiel qui permet en plsu de continuer l'émulation, je dit oui!

Mon nouveau forum
Mon site
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

juste pour dire que je poste avec ma PSP et le browser non officiel(jai mis 5 bonne minute a ecrire ce message^^) :-D

Mon nouveau forum
Mon site
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

j'ai fait toute sorte de test: on peut pas télécharger, on peut mettre les sites au favori en mettant l'adresse en modifiant un fichier via le PC, il est assez rapide, mais des sites comme IGN, il rame pas mal, et B4G il a du mal, il faut que je test le chat, s'il marche, hum aussi les vidéos... bref pour l'instant pour naviguer et pour aller sur les forums, c'est très bien je trouve :cloud: Comme ça, on a Web et emulation et on s'est pas fait niqué :masque:

Bon euh, suite du test:
On ne peut pas ouvrir plusieurs fenêtre donc impossible de se logger sur B4G qui en ouvre une autre... donc impossible d'accéder au T'chat, j'ai aussi remarqué que l'on est limité à un certain nombre de caractères... on ne peut pas lire les video Windows Media Player non plus, dommage. Il ne gère pas non plus le flash...

Je vous invite à le tester! si vous avez un problème, contactez moi!

Petite note: je lui donne 7/10, il est vraiment excellent pour un non officiel

Mon nouveau forum
Mon site
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fonction éditer merci ;)
bref pour l'instant pour naviguer et pour aller sur les forums, c'est très bien je trouve Comme ça, on a Web et emulation et on s'est pas fait niqué
Sinon avis totalement perso :

Si j'ai bien compris l'interet de ce navigateur c'est de permettre d'aller sur le web, chat et compagnie avec la PSP, en bref comme un ordinateur... les commodités d'utilisation en moins... Avec un petit écran, un clavier virtuel...
Divers format forcemment non pris en compte... Bref faire avec la PSP ce que l'on pourrait faire avec notre ordinateur beaucoup plus facilement avec ce dernier, tout en devant de toute façon rester chez nous soit pour le wifi, soit pour la batterie soit juste pour éviter de l'abimer.

Passionnant tout ce qu'on peut faire avec une PSP dites moi...

Heureusement qu'il y a une fonction jeu bien caché dans le tas, enfin facile de comprendre pourquoi les jeux se vendent si peu sur cette console quand on voit a quel point les gens sont onubilés par les fonctions annexes sans interet de la console, d'autant plus dommage que niveau jeu c'est quand meme autre chose que la DS mais qu'ils restent quaisement dans l'ombre de la console :-/
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :Fonction éditer merci ;)
bref pour l'instant pour naviguer et pour aller sur les forums, c'est très bien je trouve Comme ça, on a Web et emulation et on s'est pas fait niqué

Si j'ai bien compris l'interet de ce navigateur c'est de permettre d'aller sur le web, chat et compagnie avec la PSP, en bref comme un ordinateur... les commodités d'utilisation en moins... Avec un petit écran, un clavier virtuel...
Divers format forcemment non pris en compte... Bref faire avec la PSP ce que l'on pourrait faire avec notre ordinateur beaucoup plus facilement avec ce dernier, tout en devant de toute façon rester chez nous soit pour le wifi, soit pour la batterie soit juste pour éviter de l'abimer.

Heureusement qu'il y a une fonction jeu bien caché dans le tas, enfin facile de comprendre pourquoi les jeux se vendent si peu sur cette console quand on voit a quel point les gens sont onubilés par les fonctions annexes sans interet de la console, d'autant plus dommage que niveau jeu c'est quand meme autre chose que la DS mais qu'ils restent quaisement dans l'ombre de la console :-/
:roll:

Sans plus.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Darkdamien a écrit :Fonction éditer merci ;)

ben pour une fois je suis tout a fait d'accord avec dd ! :-D :masque:
je résume en gros ce qu'a dit dd: -psp: gadget pour geek en rut(je rigole bien sur!)
aaaa non! pas taper!! mais arrètez enfin!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol jamais dit ca quand meme ^^ J'aurais les sous la PSP m'interesserai quand meme mais certainement pas pour toutes ses fonctions superflus qui au final on un interet des plus limité mais belle et bien pour les jeux (meme si d'un autre coté j'ai la ps2 mais bon) à venir ou déjà sorti ;)

Pour Link52 met des roll si tu veux, reste que la ludothèque PSP est composé de vrais jeux pour le moment et pas de simili jeux concept avec une durée de vie de 5 heures gros max qui composent 90 % de la ludothèque DS, sacrifiant la profondeur de jeu à une pseudo originalité, apportant au final strictement rien au joueur. Apres ton avis de fan boy tu sais ce que j'en pense hein :roll:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Pour Link52 met des roll si tu veux, reste que la ludothèque PSP est composé de vrais jeux pour le moment et pas de simili jeux concept avec une durée de vie de 5 heures gros max qui composent 90 % de la ludothèque DS, sacrifiant la profondeur de jeu à une pseudo originalité, apportant au final strictement rien au joueur. Apres ton avis de fan boy tu sais ce que j'en pense hein :roll:
Mais au secours joue à Project rub another code yoshi dai gassou band brother....

Si tu trouves pas ça original je sais pas ce qu'il te faut :-o

Depuis quand la durée de vie est un critère important pour un jeu portable?
Tu y joues souvent + de 2 h d'affilé?
C'est là toute la force : des jeux simple,accrocheur auxquels on revient souvent. C'est bien le but d'un jeu portable? our le reste c'est sur console de salon que ça se passe.
ET tu me diras l'intérêt de la psp si on a déjà une ps2 perso jevois pas il y a la même chose le côté portable en plus super!

Je suis le premier à critiquer une console mais bon là tu y va fort soit tu es blasé soit tu es très subjectif vis à vis de la DS.
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Depuis quand la durée de vie est un critère important pour un jeu portable?
Tu y joues souvent + de 2 h d'affilé?
Je ne joue pas souvent non plus + de 2h d'affilés a des jeux commes les FF, reste que leur durée de vie est énorme. Jeu portable ou pas, faire de longue aventure, des jeux un minimum recherchée n'est pas un crime (je pense), et y jouer par période de 30 minutes / 1 heures n'empeche pas le jeu d'etre long et permettre d'y revenir souvent.

Jeu portable ou pas, au prix ou c'est vendu on peut s'attendre à pouvoir y jouer un peu plus de 5 heures avant d'en avoir marre non ?

En plus pour des jeux comme another code, si un clik and point c'est original alors nombre de jeu peuvent se vanter d'etre de véritable révolution :-/

Et au fait j'ai joué a tout les jeux dont tu m'a parlé hormis band brother, non désolé prendre un gameplay connu et le calqué sur un écran tactile c'est pas original, c'est jsute une manière de détourner l'attention du joueur sur le fait que les jeux en eux meme sont assez limité :-/

C'est là toute la force : des jeux simple,accrocheur auxquels on revient souvent. C'est bien le but d'un jeu portable? our le reste c'est sur console de salon que ça se passe.
ET tu me diras l'intérêt de la psp si on a déjà une ps2 perso jevois pas il y a la même chose le côté portable en plus super!
On revient souvent sur les grand jeux type mario/zelda, sur GBA des jeux ayant une durée de vie énorme on en a vu un bon paquet, des jeux comme Advance Wars/Zelda/FF tactic, FF 1 et 2, GS, metroid fusion (enfin pour celui-ci il est clair que c'est surtout pour voir toutes les fins que c'est long sinon...)... possède une durée de vie largement a meme de rivaliser avec les jeux sur console de salon. On pour certain on peut y revenir souvent, et pourtant ce genre de jeu est recherché, on est loin des jeux simple, fait a la va vite et pourtant ils sont parmi les musts de la GBA. LE but d'un jeu portable ?

Permettre au joueur de jouer ou bon lui semble je dirais, maintenant en quel honneur les memes jeux doivent ils etre baclé je me le demanderais toujours, si on part du début, la GB est sortie a l'époque de la NES, capacité graphique identique (hormis la couleur), jeu tres tres proche pour ne pas dire identique là encore (nombreuses adaptations nes-GB d'ailleurs), et pourtant l'une était une console de salon l'autre une portable, reste que leur ludothèque n'était pas si différente. La GB c'était quoi ? Une nes portable non ? Et pourtant elle était loin de manquer d'interet, tout le monde se l'arrachait et le fait de pouvoir jouer au plus grand classique loin de chez nous une idée plus que réjouissantes :-/

La game gear c'était une master system portable, qui oserait dire que cette console n'avait aucun interet ? Les portables et les consoles de salon on souvent partagé leur ludothèque jusqu'a ce qu'un fossé se creuse entre les deux type de consoles (merci le monopole de big n), encore heureux que sony est venu un peu réveiller nintendo pour ramener les portables sur un pied d'égalité (enfin presque), si on peut jouer au classique ps2 sur une console portable est-ce un crime ?

Certainement pas ou alors la GB était déjà il y a 10 ans une console sans aucun interet, reste l'horrible problème de la batterie, a voir si sony tiendra ses promesses car je suis le premier à dire que c'est un gros problème (enfin en meme temps ca fait un bail que la plupart des gens jouent surtout chez eux avec leur portable et profitent juste du confort offert par ces dernières...).
e suis le premier à critiquer une console mais bon là tu y va fort soit tu es blasé soit tu es très subjectif vis à vis de la DS.
Tu sais la DS je l'ai aussi, j'ai joué a pas mal de jeu dessus, triste constat que de voir qu'on trouve des jeux GBA autrement plus recherché que la quasi totalité des jeux DS sorti a ce jour, meme le jour de la sortie de la GBA on avait droit a des jeux plus interessant (castlevania notamment, f Zero...). Blasé ? Blasé par quoi ? Je ne suis pas rétro gamer (loin de là), je ne regrette pas le passé, je suis juste consterné de voir le JV avec la DS regressé sa forme la plus primaire, celle des premiers jeux auquel on jouer maxi 30 minutes jsute pour passer le temps entre 2 actiovité plus interressante :-/
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

la Game Gear aussi avait une durée de vie des batterie faible ;) et puis pour la PSP, faut pas exagérer non plus, si tu joue sans wi-fi, hop ta déja gagné minimum 1 heure, moi perso, quand j'ai reçu la mienne hier, elle était a la luminisité minimum, et je m'en suis même pas rendu compte, c'est comme sur DS, et avec luminosité minimum(qui est excellent en soit) et sans wi-fi, le son perso quand tu le met au max il est trop fort, je le met de moitié, ma PSP dure facilement 5-6 heures, et pour moi, ce sont des paramètre optimale pour jouer et pour tous les autres que je ocnnais aussi, ça leur suffit amplement

Mon nouveau forum
Mon site
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

le problème, c'est qu'un jeu psp coutera en moyenne 50euros en france, pour le mème prix, on a l'équivalent sur ps2 en + beau, avec des conditions de jeu meilleures.
imaginez: midnight club3 sort sur psp et ps2 au mème prix, lequel prenez vous? sur ps2 vous avez déjà le volant, le canapé :-) , les graph + beau la manette(si y a pas le volant) , l'autonomie illimitée et surtout le grand écran de votre télé....
si les jeux étaient a 40euro comme sur ds, la je dirai rien.

après, pour les jeux pas super sur ds, ben les "vrai" jeux arrivent dès septembre...
pendant ce temps moi je m'éclate très bien sur yoshi t&go!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

hum la PSP a la meme puissance que la PS2 hein donc meme graphisme. Pour linstant elle est bridee mais elle ne le sera plus quand il y aura la nouvelle batterie(je poste avec ma PSP :))

Mon nouveau forum
Mon site
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Embryo la PSP n'est pas bridé constamment hein, elle est bridée concernant le streaming (chargement continu) ce qui limite des jeux comme GTA et force la console à charger plus régulièrement. Pour le reste il n'y a absolument AUCUN problème, ce qu'on voit c'est belle et bien ce que la PSP peut faire (un peu en dessous de la ps2 faut etre honnete et arreté de rever), la seule différence c'est que les jeux ne se vendant pas, on aura jamais des jeux de l'ampleur des jeux PS2 ou alors des adaptations (trop cher à développer pour ce que ca rapporterais vu que apparemment la majorité des users préfère utiliser la PSP pour poster sur un forum :masque: plutot que jouer), et encore en ce moment la mode c'est plus au adaptation psone que ps2...

Pour la batterie le problème c'est pas la batterie mais le hardware trop gourmand, autant dire que les promesses de sony de batterie 2fois plus performante ca autant de poid que les jeux en images de synthèses de la PS2 si je puis dire. A moins de changer le hardware PSP directement, on voit mal comment une telle chose serait possible.

Répondre