Salut Nintendo fan , moi je suis dresseur de Pont-à-Vendin et je recherche des infos sur pokémons diamant et perle .
Si vous en avez ne vous géné pas !
Il y aura une préquelle aux deux jeux qui devrait sortir en 2006 (annoncé dans le prochain Coro Coro Comics (et oui, il n'y a pas que le Famitsu dans la vie)). Sinon pour les deux que tu mentionnes, il faudra attendre 2007 je crois
Alors vous n'avez plus rien à dire , les anglais et les allemands sont plus bavares , car l'actualité pokémon est pauvre en France
, alors qu'en Allemangne des personnes d'un site que je cite pas on fait un beau article avec la poké-festa !!!!
Sinon , il n'y a rien de neuf , à pars que j'attend le 11 avec impatience (ptre des révélation au Japon)
PS : Vous avez vu S.Enix ptre multi-console !!!!!!!!!!!!!! Vive FF et Nintendo (pas pokémon , car l'actualité est médiocre>() !!!!
oui tu as raison link52 , ptre bientôt , mais c'est long , en plus si c'est pour avoir un jeu médiocre (rf-vf : une arnacque commerciale)
@+++
Tu penses que l'on va avoir des infos dans le prochain Corococo (le magazine Japonais)