Another Code
-
- Baby Mario
Non pas que je doute de tes conseils fort utiles, mais es-tu "sur" que ça soit "normal" que 2 pages complètes d'inventaire restent vides à la fin du jeu ?
Pour D, il me manque la façon dont il meurt, bien que je m'en doute un peu vu les notes du Père d'Ashley mais ni elle ni lui n'entame de dialogue à ce sujet.
Autre point mystérieux, le Chapitre 5 s'intitule "le fantome au bras droit" ; je me suis donc attendu à voir apparaitre "qui vous savez" pour qu'il explique à D le pourquoi du comment.
Sinon, je vois pas pourquoi il aurait intitulé ce chapitre comme ça ?
Pour D, il me manque la façon dont il meurt, bien que je m'en doute un peu vu les notes du Père d'Ashley mais ni elle ni lui n'entame de dialogue à ce sujet.
Autre point mystérieux, le Chapitre 5 s'intitule "le fantome au bras droit" ; je me suis donc attendu à voir apparaitre "qui vous savez" pour qu'il explique à D le pourquoi du comment.
Sinon, je vois pas pourquoi il aurait intitulé ce chapitre comme ça ?
Si tu as tous les dialogues importants au cours du jeu
Voila la soluce complete
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/ (soluce dans le menu a gauche)
Verifie que tu n'as rien raté.
Concernant les deux pages d'inventaire vides, je les avais vides aussi et pourtant j'ai eu la bonne fin
N'oubliez pas de relire toutes les cartes DAS lors de la deuxieme partie, elles ne disent plus du tout la meme chose que lors de la premiere
alors tu aura toutes les infos que tu attends dans l'avant dernier chapitre, et le bonne fin dans le dernier...exemple de choses a ne pas rater a écrit :en zoomant sur les deux tableaux par exemple, mais aussi en regardant la cage a oiseaux, la boite du revolver, en lisant les testaments, les journaux intimes...
Voila la soluce complete
http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/ (soluce dans le menu a gauche)
Verifie que tu n'as rien raté.
Concernant les deux pages d'inventaire vides, je les avais vides aussi et pourtant j'ai eu la bonne fin
N'oubliez pas de relire toutes les cartes DAS lors de la deuxieme partie, elles ne disent plus du tout la meme chose que lors de la premiere
-
- Mario Bros
Tenez, voici un lien sympa qui regroupe tout les "Trucs et astuces" du jeu Another Code:
Trucs et astuces / Nintendo Europe.
Trucs et astuces / Nintendo Europe.
-
- Baby Mario
Merci Luigi...
J'aimais pas le site officiel de NOE car je le trouvais pas très informatif, mais sur ce coup là, ils ont assuré !!
Oups pardon... Merci Smash
J'aimais pas le site officiel de NOE car je le trouvais pas très informatif, mais sur ce coup là, ils ont assuré !!
Oups pardon... Merci Smash
Dernière modification par ranma97133 le ven. 08 juil. 2005 - 23:19, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Je suis bloquée, j'ai visité toutes les pièces et je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis la partie "après le piano", et je me retrouve face à un mur au bout du couloir. J'ai trouvé les tampons et je ne sais pas à quoi les servir, il y a aussi le carde de photo qu'il fuadrait refléter. Enfin bref : help !!!