Le forum a encore un bug avec les avatar
Le forum a encore un bug avec les avatar
Ca vient d'où ce problême?
Est-ce que ça se répare vite?
Est-ce que ça se répare vite?
- Kryshna
- Super Mario
Non, moi sa fonctionne très bien (et même sous Safari).jax a écrit :Peut être que ça marche pas sous Mac
Sinon j'ai un petit problème avec ma signature, j'ai pas envie de créer un topic alors je vais poster ça ici.
Je veux éditer ma signature, mais quand j'arrive pour l'admirer sur le forum, elle n'apparaît pas partout (exemple: elle apparaît ici mais pas sur GBA). C'est quand même étrage, j'écris dans le carré dédié a la signature, ensuite je clique sur: «envoyer». Un message du genre: « votre profil a été mis à jour» apparait. Et... il n'y a rien.
C'est grave docteur?
EDIT:

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Je confirme, je suis sous une version récente de Firefox et je ne vois pas défiler la barre de news au bas de l`écran.
Et tant qu`à parler des petits problèmes d`affichages, au lieu de voir sous le pseudo le grade et puis les étoiles, je vois le grade en double.
Par exemble, ça peut me donner :
Le pseudo
Mario Bros.
Mario Bros.
L`avatar
ou alors
Le pseudo
Modérateur
Modérateur
L`avatar
Et tant qu`à parler des petits problèmes d`affichages, au lieu de voir sous le pseudo le grade et puis les étoiles, je vois le grade en double.
Par exemble, ça peut me donner :
Le pseudo
Mario Bros.
Mario Bros.
L`avatar
ou alors
Le pseudo
Modérateur
Modérateur
L`avatar
Oyo
J'ai deux problèmes:
Je vois les grades(Super Mario Bros,Oeuf de Yoshi..)en double.
Je n'arrive pas à mettre ma signature visible sur le forum alors que quand je vais sur "Profil" la signature est restée mais n'est tjrs pas visible.
J'ai Firefox et IE,mais j'n'utilise que Firefox,je n'ai pas de firewall,et j'accepte les cookies..
Edit:Problème 2 résolue.
J'ai deux problèmes:
Je vois les grades(Super Mario Bros,Oeuf de Yoshi..)en double.
Je n'arrive pas à mettre ma signature visible sur le forum alors que quand je vais sur "Profil" la signature est restée mais n'est tjrs pas visible.
J'ai Firefox et IE,mais j'n'utilise que Firefox,je n'ai pas de firewall,et j'accepte les cookies..
Edit:Problème 2 résolue.