FF et DQ sur plusieurs consoles
-
- Silicon Mario
Ton topic est juste drole... "Quand c'est Sony ou Microsoft c'est cool, quand c'est Nintendo c'est nul". Franchement ton commentaire vol tellement bas que j'ai pas eu le courage de répondre, si tu crois qu'on a que ca a foutre de venir sur un site de fan de Nintendo pour critiquer Nintendo et bien lol...
Si Square developpe un exelent jeu sur Revolution, ca va juste motiver a acheter se support...
Si Square developpe un exelent jeu sur Revolution, ca va juste motiver a acheter se support...
-
- Mario
Ce n'est pas ce que j'ai voulut dire, (en relisant mon topic je me suis rendu compte que je m'etait mal exprimer):Haloman a écrit :Ton topic est juste drole... "Quand c'est Sony ou Microsoft c'est cool, quand c'est Nintendo c'est nul". Franchement ton commentaire vol tellement bas que j'ai pas eu le courage de répondre, si tu crois qu'on a que ca a foutre de venir sur un site de fan de Nintendo pour critiquer Nintendo et bien lol...
si je m'en souviens mais qu'elle va être la qualité de leur jeux? on aura du FF, du FFCC, du chocobo, du FF sauce dysney (je ne me souviens plus le nom du jeu! ^^)?
là est le problème...
perso je me pose la question et je ne me sens pas plus optimiste que pescimiste...j'attends de voir ce qui va nous être proposé
Bah je ne comprend pas pourquoi un Kingdom Hearts,un FFC et de nouveau FF causerait un probleme sur revolution ou bien sur X360,justement la concurence sera plus rude,cella pousserait a Sony ,Nintendo et a MS a plus miser sur leur propre esclusivité (Zelda,Halo,GOD OF WAR).
C'est la que j'en vien a :"Y en a qui son jamais content"Pourquoi je sens encore le bon gros pétard mouillé a la FFCC avec son mode multi révolutionnaire ? disons que ce genre de propos fait plus peur qu'autre chose (en gros les gros jeu d'un coté, et les party games de l'autre youpîeeee
Quand Ea dit que la revolution ne sera pas leur priorité,on est pas content
Et quand Square (ou bien Sega) apporte son soutien , y en as qui sentent le petard mouillié a 3 kilometres.
Attender,lorsque la console ainsi que les jeux seront presenter ,la ont pourra aboyer.STOP.
Voila je ne dit pas que j'ai raison,je ne suis pas un pronintendo,je prend en exemple nintendo car ce sont eux qui sont cité,ca aurait été Sony ou bien Ms j'aurais fait de meme.
Maintenant vous pouver etre d'accord ou trouver cela completement stupide (c'est votre choix).
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...