Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!
-
- Super Mario Bros
Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!
dans une news du mercredi 3 août 2005, gamekult parle (plus précisément le mag Famitsu) ::
j'attends ce jeu sous mon sapin de pied ferme (même si rien n'est encore sur...)
c'est même quasi sur !!! regardez !! http://www.play-asia.com/paOS-13-37-908 ... 0-ui0.html
qu'est-ce que je suis heureux bon sang!
moi en tout cas, c'est que du tout bon sa !!Si l'on en croit les plannings du magazine japonais Famitsu, Tomy préparerait la sortie cet hiver au Japon d'un Naruto Gekitô Taisen ! 4, quatrième adaptation en à peine trois ans de la série Naruto sur GameCube. Aucune information n'est disponible pour le moment, le jeu n'ayant pas encore été officiellement annoncé.
j'attends ce jeu sous mon sapin de pied ferme (même si rien n'est encore sur...)
c'est même quasi sur !!! regardez !! http://www.play-asia.com/paOS-13-37-908 ... 0-ui0.html
qu'est-ce que je suis heureux bon sang!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
J'ai vu la meme info sur un autre site...
Meme si Naruto n'est pas ma serie préférée, je dois reconnaitre que ses dernieres adaptations en jeux vidéos sont exellentes, (surtout par rapport aux adaptations habituelles) j'espere qu'ils vont continer comme ca ^^
Meme si Naruto n'est pas ma serie préférée, je dois reconnaitre que ses dernieres adaptations en jeux vidéos sont exellentes, (surtout par rapport aux adaptations habituelles) j'espere qu'ils vont continer comme ca ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Lol j'y vais en avrilwario_52 a écrit :C'est bien beau tout ça mais le japon c'est a l'autre bout du monde!!et j'ai pas trop envie de l'commander...mais je serais pas contre une sortie en france!!

)

-
- Super Mario Bros
Budokai 3 est trop bourrin pour moi... et quand on voit que PN a donné 18/20 a naruto 3, budokai 3 a été tellement critiqué qu'il fait pâle figure fâce à naruto !! (mode hyper nul, technique ultime trop facile à faire, téléportation trop souvent....etc...)mmmouai mais je préfèrerais toujours que Budokai 3 voit le jour sur GC
je ne dis pas que budo 3 est nul, il a de nombreuse qualité et est fun en multi, mais ses défaut le coule à ses dépends... (c'est mon avis en tout cas)
Dernière modification par biloute le jeu. 04 août 2005 - 17:52, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
Naruto 4 pour moi, c'était de l'espoir.... (aux alentours février je pensais sa)
Mais alors là, naruto 4 en France, C'EST UN RÊVE !! lol (je reconnais que M6 va diffuser la série en septembre et que cela apportera sans doute un vent de fraîcheur de naruto en France... mais bon... les produits dérivés de toute sortes et les jeux vidéos sans doute pululeront dans nos contés lointaine...
lol )
Mais alors là, naruto 4 en France, C'EST UN RÊVE !! lol (je reconnais que M6 va diffuser la série en septembre et que cela apportera sans doute un vent de fraîcheur de naruto en France... mais bon... les produits dérivés de toute sortes et les jeux vidéos sans doute pululeront dans nos contés lointaine...

[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
Tiens donc? j'étais pas au courant...biloute a écrit :je reconnais que M6 va diffuser la série en septembre et que cela apportera sans doute un vent de fraîcheur de naruto en France...
c'est une bonne chose en soi maisj'espere qu'ils vont pas sortir apres les Naruto en DVD M6 (comme Card Captor Sakura ou tu avais le choix entre la VF ou... la VF :( )
)

-
- Super Mario Bros
moi qui suis habitués au jap vostfr de mirage-team, le "multi clonage de l'ombre " au lieu du fameux "kage bunshin no jutsu" sa va me foutre une de ces claques...
espérons que les doublages ne soit pas trop chim...

[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
lol sur animeka ya marqué Naruto : licencié par "groupe Dargaud" O_o
Je sais pas pourquoi mais coté doublage je le sens mal justement ... :(
Je sais pas pourquoi mais coté doublage je le sens mal justement ... :(
)