Les premiers mots de la Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

ca je le sais que tu doit avoir une image décalé pour créer une impression de relief, merci

Je crois savoir a quoi tu pense et je comprend ton engouement mais je ne pense pas que les TV 3D comme on peut en voir dans les supermarché(qui, soit dit en passant donnent super mal a la tete) soient des TV normales, comment veux tu que ce systeme marche sur une vielle télé cathodique PAL de base ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

euh...je rapelle que la révolution sera "facile et simple a utiliser" donc ne jouez pas à Einstein, la révolution se jouera avec de la 3D classique. Et si la révolution étais une souris ? C'est vrai j'ai pas vu de consoles avec une souris ! Et puis c'est pratique pour jouer à métroid prime !
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

C'est vrai que c'est plus coûteux. On aura pas des effets à la KillZone mais çà rien de douteux. Je sens un vent de sceptisme par ici, c'est moi ou quoi ?
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

iz no goud a écrit :euh...je rapelle que la révolution sera "facile et simple a utiliser" donc ne jouez pas à Einstein, la révolution se jouera avec de la 3D classique. Et si la révolution étais une souris ? C'est vrai j'ai pas vu de consoles avec une souris ! Et puis c'est pratique pour jouer à métroid prime !
lol, t'as jamais joué a mario paint sur SNES ? yavait déja une souris :mariosmall:

mais c'est vrai que ca serait plus pratique pour les FPS comme MP :-D

aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

rien à voir avec les écrans auto-stéréo qui dispensent de lunettes. Là c'est les cristaux des lunettes (en se contractant) qui te cachent une image sur deux d'où le nom [u]stéréo-actives[/u] (c'est pas nouveau).
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

Si c'est pas çà la Revolution, c'est pourri un nouveau stick tu parles d'une révolution ! (désolé pour le jeu de mot)
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Premierement:les doubles posts sont interdits
deuxiemement:qui ta dit qu'cétait un stick ont sait rien de cette manette!!! :ghost:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ca yest, je pense que j'ai enfin compris, tu vois, quand tu explique clairement :-D

Donc, les lunettes devraient etre synchronisées avec les images délivrées par la console et en montrer une sur deux à chaqaue oeuil pour donner l'impression de relief

c'est possible, mais ca doit etre dur a mettre en oeuvre parfaitement non ?
aurora333 a écrit :C'est vrai que c'est plus coûteux.
Voila le fond du probleme, je ne pense pas que Big N va sortir qqch qui serait trop couteux pour ces joueurs, ils ont sorti la GC a 200€ alors que les autres consoles valaient le double...

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Arrêtez de dire n'importe quoi ! Les images que vous voyez en relief sur l'écran avec des lunettes c'est pas de la 4D !!!!

C'est juste que les persos ont l'air en dehors de l'écran, mais la profondeur existe déjàç même sans ça, sinon on verrait nos amis tout plat genre Paper Mario ^^
on sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes...
Ah bon on sait ? On est sur de rien en astrophysique mais toi tu sais que l'univers a plus de 4 dimensions ? Tu es meilleur que tous les scientifique....bravo :-D

Plus sérieusement la 4ème dimension existe pour les oiseaux capables de voir l'ultraviolet mais c'est une quatrième dimension chromatique, que
nous humains ne pouvont voir avc nos yeux trop peu sensibles aux UV
Alors à moins d'être un moineau....(certains sont déjà des moutons remarques ^^)
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

Alors c'est quoi la manette "Revolution" c'est un truc qui tourne dans tous les sens ?
Si quelqu'un sait, faut qui crache le morceau.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Ben justement personne le sait!!!!!Ya que nintendo et il faudrat encore attendre pour qu'ils le disent!!!
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

4D c'est pour faire joli, j'aurais dû dire 3.5 dimensions ou un truc dans le genre...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

DK-50 a écrit :
on sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes...
Ah bon on sait ? On est sur de rien en astrophysique mais toi tu sais que l'univers a plus de 4 dimensions ? Tu es meilleur que tous les scientifique....bravo :-D

Plus sérieusement la 4ème dimension existe pour les oiseaux capables de voir l'ultraviolet mais c'est une quatrième dimension chromatique, que
nous humains ne pouvont voir avc nos yeux trop peu sensibles aux UV
Alors à moins d'être un moineau....(certains sont déjà des moutons remarques ^^)
Lol enorme le coup des moineaux, :-D :-D :-D ca part vraiment en couille ce topic :-D :-D

sinon, tu as raison, la théorie des corde n'est qu'une théorie...

au fait , quand il a dit "4D", c'est le nom markéting de la technique de relief, ce n'est jamais que de la 3D...

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Même pas !! Il y a 3 dimensions un point c'est tout ! Va pas chercher plus loin !
Bon c'est pas vraiment le fond du sujet de toute façon !

Quad à cette histoire de manette genre boule anti-stress, ça fait un peu trop Stargate (l'arme des anciens) pour ceux qui connaissent
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

[quote="wario_52"]Ben justement personne le sait!!!!!Ya que nintendo et il faudrat encore attendre pour qu'ils le disent!!![/quote]

T'es bébé ? t'attend que papa nintendo te donne à bouffer. On peut imaginer, si çà me fait plaisir à moi !

Verrouillé