Les premiers mots de la Revolution
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
ca je le sais que tu doit avoir une image décalé pour créer une impression de relief, merci
Je crois savoir a quoi tu pense et je comprend ton engouement mais je ne pense pas que les TV 3D comme on peut en voir dans les supermarché(qui, soit dit en passant donnent super mal a la tete) soient des TV normales, comment veux tu que ce systeme marche sur une vielle télé cathodique PAL de base ?
Je crois savoir a quoi tu pense et je comprend ton engouement mais je ne pense pas que les TV 3D comme on peut en voir dans les supermarché(qui, soit dit en passant donnent super mal a la tete) soient des TV normales, comment veux tu que ce systeme marche sur une vielle télé cathodique PAL de base ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
lol, t'as jamais joué a mario paint sur SNES ? yavait déja une sourisiz no goud a écrit :euh...je rapelle que la révolution sera "facile et simple a utiliser" donc ne jouez pas à Einstein, la révolution se jouera avec de la 3D classique. Et si la révolution étais une souris ? C'est vrai j'ai pas vu de consoles avec une souris ! Et puis c'est pratique pour jouer à métroid prime !

mais c'est vrai que ca serait plus pratique pour les FPS comme MP

)

-
- Super Mario Bros
Ca yest, je pense que j'ai enfin compris, tu vois, quand tu explique clairement
Donc, les lunettes devraient etre synchronisées avec les images délivrées par la console et en montrer une sur deux à chaqaue oeuil pour donner l'impression de relief
c'est possible, mais ca doit etre dur a mettre en oeuvre parfaitement non ?

Donc, les lunettes devraient etre synchronisées avec les images délivrées par la console et en montrer une sur deux à chaqaue oeuil pour donner l'impression de relief
c'est possible, mais ca doit etre dur a mettre en oeuvre parfaitement non ?
Voila le fond du probleme, je ne pense pas que Big N va sortir qqch qui serait trop couteux pour ces joueurs, ils ont sorti la GC a 200€ alors que les autres consoles valaient le double...aurora333 a écrit :C'est vrai que c'est plus coûteux.
)

Arrêtez de dire n'importe quoi ! Les images que vous voyez en relief sur l'écran avec des lunettes c'est pas de la 4D !!!!
C'est juste que les persos ont l'air en dehors de l'écran, mais la profondeur existe déjàç même sans ça, sinon on verrait nos amis tout plat genre Paper Mario ^^
Plus sérieusement la 4ème dimension existe pour les oiseaux capables de voir l'ultraviolet mais c'est une quatrième dimension chromatique, que
nous humains ne pouvont voir avc nos yeux trop peu sensibles aux UV
Alors à moins d'être un moineau....(certains sont déjà des moutons remarques ^^)
C'est juste que les persos ont l'air en dehors de l'écran, mais la profondeur existe déjàç même sans ça, sinon on verrait nos amis tout plat genre Paper Mario ^^
Ah bon on sait ? On est sur de rien en astrophysique mais toi tu sais que l'univers a plus de 4 dimensions ? Tu es meilleur que tous les scientifique....bravoon sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes...

Plus sérieusement la 4ème dimension existe pour les oiseaux capables de voir l'ultraviolet mais c'est une quatrième dimension chromatique, que
Alors à moins d'être un moineau....(certains sont déjà des moutons remarques ^^)
-
- Super Mario Bros
Lol enorme le coup des moineaux,DK-50 a écrit :Ah bon on sait ? On est sur de rien en astrophysique mais toi tu sais que l'univers a plus de 4 dimensions ? Tu es meilleur que tous les scientifique....bravoon sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes...![]()

sinon, tu as raison, la théorie des corde n'est qu'une théorie...
au fait , quand il a dit "4D", c'est le nom markéting de la technique de relief, ce n'est jamais que de la 3D...
)