Les premiers mots de la Revolution
Les premiers mots de la Revolution
Voici les rumeurs avancées ces derniers temps sur la prochaine Revolution de Nintendo :
- le passage de la 3D à la 4D ;
- le téléchargement de jeux online ;
- une manette formée d'une boule compressible à la manière d'une spaceball ;
- ...
A vous d'en a jour ter. (pour les esprits lents : ajouter + à jour )
- le téléchargement de jeux online ;
- une manette formée d'une boule compressible à la manière d'une spaceball ;
- ...
A vous d'en a jour ter. (pour les esprits lents : ajouter + à jour )
Dernière modification par aurora333 le jeu. 04 août 2005 - 15:22, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
faut arreter de dire n'importe quoi, on peut fantasmer sur la revolution (je suis le premier a le faire) mais tout de meme.
La 4D ne pourra surement jamais integrer le jeux video (en tout cas pas de notre vivant.... Science Fiction.....
La 4D ne pourra surement jamais integrer le jeux video (en tout cas pas de notre vivant.... Science Fiction.....

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
4D existe déjà
Et si çà existe ! 4D c'est de voir un objet 3D en relief, la quatrième dimension est l'impression de profondeur.
Merci et réfléchis !
Merci et réfléchis !
Re: Les premiers mots de la Revolution
meme remarque que dk-50aurora333 a écrit :Voici les rumeurs avancées ces derniers temps sur la prochaine Revolution de Nintendo :
c'est une rumeur? ô_Ô- le téléchargement de jeux online ;
- ...- une manette formée d'une boule compressible à la manière d'une spaceball ;
ca ressemblerait pas par hasard aux boule anti-stress?
du canabis sera offert aux 100 premiers acheteurs de la révolution...A vous d'en ajourter.

c'est sur qu'en remixant les définitions on a toujours raisonEt si çà existe ! 4D c'est de voir un objet 3D en relief, la quatrième dimension est l'impression de profondeur.

après vous très cherMerci et réfléchis !

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Chais pas si tu est au courant, mais pour voir une image en relief sans lunettes, faut une télé spéciale.... or Big N ne veut meme pas metre le HD sur Revo, alors ton "4D" tu peux oublier
note: pour moi la définition de la 4e dimension est celle qu'en a donné Einstein : le temps
Et de ce point de vue là, même les premiers jeux 2D intégraient cette dimension, car sans temps, pas de mouvement
Pour la manette en boule antistress, je trouve l'idée sympa, et pas beaucoup plus tordu que certains autres fakes, mais je vois pas bien ce que ca pourrait donner..

note: pour moi la définition de la 4e dimension est celle qu'en a donné Einstein : le temps
Et de ce point de vue là, même les premiers jeux 2D intégraient cette dimension, car sans temps, pas de mouvement

Pour la manette en boule antistress, je trouve l'idée sympa, et pas beaucoup plus tordu que certains autres fakes, mais je vois pas bien ce que ca pourrait donner..

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Silver Mario
La manette resemblera a celle de la GameCube est n'aura pas de croix directionnelle.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
relief sans lunettes
Evidemment les lunnettes stéréoactives seront fournies avec la console.
Remarque pour les petits malins : on sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes... et pour Einstein la quatrième dimension n'est pas le temps, il considère qu'il y a 4 dimensions spatiaux-temporelles, le temps n'existe pas car tout est relatif (c'est schématisé bien sûr).
Remarque pour les petits malins : on sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes... et pour Einstein la quatrième dimension n'est pas le temps, il considère qu'il y a 4 dimensions spatiaux-temporelles, le temps n'existe pas car tout est relatif (c'est schématisé bien sûr).
-
- Liquid Mario
1. Oui sauf que pour l'instant la théorie des cordes c'en est encore au stade hyper-hypothétique.aurora333 a écrit :relief sans lunettes
2. On parle de jeux video là.
3. Faux, archi faux. Un objet en 3D est par dfinition en relief. La 3D dans les jeux-vidéos n'a jamais existé réellement, c'est juste une impression de 3D, mis comme c'est sur un sopport plat ça reste de la 2D. Enfin je dirais plutôt que "3D" vidéoludiquement et "3D" scientifiquement ne signfient pas la même chose.Et si çà existe ! 4D c'est de voir un objet 3D en relief, la quatrième dimension est l'impression de profondeur.
Merci et réfléchis !
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
lol Einstein a bien définit 4 dimensions spatio-temporelles, mais si on prend les dimensions spatiales comme étant les 3 premieres dimensions, alors la derniere est uniquement temporelle non ?
Pour la théorie des cordes, il ya 10 dimensions exactement ...
Et on a récement ajouté une 11e dimension ce qui a conduit a la théorie des membranes (plus stable et plus probable)
Pour reparler un peu de jeux vidéos,(c'est un peu ca qui nous intéresse qd même... ), fournir les lunettes avec la console pour jouer à des jeux en vert et rouge, non merci...
Apres, si tu me parle de polarisation de la lumiere, explique moi comment tu fais ca avec un tube cathodique normal et la je veux bien...
Pour la théorie des cordes, il ya 10 dimensions exactement ...
Et on a récement ajouté une 11e dimension ce qui a conduit a la théorie des membranes (plus stable et plus probable)
Pour reparler un peu de jeux vidéos,(c'est un peu ca qui nous intéresse qd même... ), fournir les lunettes avec la console pour jouer à des jeux en vert et rouge, non merci...
Apres, si tu me parle de polarisation de la lumiere, explique moi comment tu fais ca avec un tube cathodique normal et la je veux bien...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Mario
Ton histoire d'une image sur 2 c'est possible oui, mais alors faut voir la puissance de calcul de la machine pasque pour etre a 60 FPS x 2, faut voir si sa tien la route...
un jeu comme RE4, c'est 60 Hz (60 FPS) et le jeu a certain moment rame légèrement(passe en dessous de 60). donc faire un jeu avec cet effet en ayant une image calculée pour l'oeil droit et l'autre le gauche, sa double les calculs... c'est douteux tes explications... meme très
un jeu comme RE4, c'est 60 Hz (60 FPS) et le jeu a certain moment rame légèrement(passe en dessous de 60). donc faire un jeu avec cet effet en ayant une image calculée pour l'oeil droit et l'autre le gauche, sa double les calculs... c'est douteux tes explications... meme très
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)