Les premiers mots de la Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Les premiers mots de la Revolution

Message par aurora333 »

Voici les rumeurs avancées ces derniers temps sur la prochaine Revolution de Nintendo :
- le passage de la 3D à la 4D ;
- le téléchargement de jeux online ;
- une manette formée d'une boule compressible à la manière d'une spaceball ;
- ...

A vous d'en a jour ter. (pour les esprits lents : ajouter + à jour )
Dernière modification par aurora333 le jeu. 04 août 2005 - 15:22, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

la 4D....pff n'importe quoi ça n'existera jamais, du moins pas avec nos yeux !
L'espace a 4 dimensions mais 3 seulement qui sont d'espace; la dernière est la dimension de temps
Donc on pourra jamais alleer plus loins que 3 dimensions

Arrêtez de fumer les mecs
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

faut arreter de dire n'importe quoi, on peut fantasmer sur la revolution (je suis le premier a le faire) mais tout de meme.
La 4D ne pourra surement jamais integrer le jeux video (en tout cas pas de notre vivant.... Science Fiction..... :mariosmall:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
4D existe déjà

Message par aurora333 »

Et si çà existe ! 4D c'est de voir un objet 3D en relief, la quatrième dimension est l'impression de profondeur.

Merci et réfléchis !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Les premiers mots de la Revolution

Message par Ezteban »

aurora333 a écrit :Voici les rumeurs avancées ces derniers temps sur la prochaine Revolution de Nintendo :
- le passage de la 3D à la 4D ;
meme remarque que dk-50
- le téléchargement de jeux online ;
c'est une rumeur? ô_Ô
- une manette formée d'une boule compressible à la manière d'une spaceball ;
- ...

ca ressemblerait pas par hasard aux boule anti-stress?
A vous d'en ajourter.
du canabis sera offert aux 100 premiers acheteurs de la révolution... :-o
Et si çà existe ! 4D c'est de voir un objet 3D en relief, la quatrième dimension est l'impression de profondeur.
c'est sur qu'en remixant les définitions on a toujours raison ;)
Merci et réfléchis !
après vous très cher :bac: 8) :blasé:
Image
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Chais pas si tu est au courant, mais pour voir une image en relief sans lunettes, faut une télé spéciale.... or Big N ne veut meme pas metre le HD sur Revo, alors ton "4D" tu peux oublier :ghost:

note: pour moi la définition de la 4e dimension est celle qu'en a donné Einstein : le temps
Et de ce point de vue là, même les premiers jeux 2D intégraient cette dimension, car sans temps, pas de mouvement :mariosmall:

Pour la manette en boule antistress, je trouve l'idée sympa, et pas beaucoup plus tordu que certains autres fakes, mais je vois pas bien ce que ca pourrait donner.. :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La manette resemblera a celle de la GameCube est n'aura pas de croix directionnelle.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

relief sans lunettes

Evidemment les lunnettes stéréoactives seront fournies avec la console.

Remarque pour les petits malins : on sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes... et pour Einstein la quatrième dimension n'est pas le temps, il considère qu'il y a 4 dimensions spatiaux-temporelles, le temps n'existe pas car tout est relatif (c'est schématisé bien sûr).
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Il y a un topic sur la Revolution et un aussi sur sa manette..
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Ouais mais la elle reve sur la 4D alors...enfin si un modo passe ce serait bien de verouiller parceque ça devient chaud la...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

aurora333 a écrit :relief sans lunettes

Evidemment les lunnettes stéréoactives seront fournies avec la console.

Remarque pour les petits malins : on sait déjà que l'univers a plus de 4 dimensions, la théorie des cordes... et pour Einstein la quatrième dimension n'est pas le temps, il considère qu'il y a 4 dimensions spatiaux-temporelles, le temps n'existe pas car tout est relatif (c'est schématisé bien sûr).
1. Oui sauf que pour l'instant la théorie des cordes c'en est encore au stade hyper-hypothétique.
2. On parle de jeux video là.

Merci et réfléchis !
3. Faux, archi faux. Un objet en 3D est par dfinition en relief. La 3D dans les jeux-vidéos n'a jamais existé réellement, c'est juste une impression de 3D, mis comme c'est sur un sopport plat ça reste de la 2D. Enfin je dirais plutôt que "3D" vidéoludiquement et "3D" scientifiquement ne signfient pas la même chose.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

:playboy:
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

lol Einstein a bien définit 4 dimensions spatio-temporelles, mais si on prend les dimensions spatiales comme étant les 3 premieres dimensions, alors la derniere est uniquement temporelle non ?

Pour la théorie des cordes, il ya 10 dimensions exactement ...
Et on a récement ajouté une 11e dimension ce qui a conduit a la théorie des membranes (plus stable et plus probable)

Pour reparler un peu de jeux vidéos,(c'est un peu ca qui nous intéresse qd même... ), fournir les lunettes avec la console pour jouer à des jeux en vert et rouge, non merci...
Apres, si tu me parle de polarisation de la lumiere, explique moi comment tu fais ca avec un tube cathodique normal et la je veux bien... :goomba:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
aurora333
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aurora333 »

Cà s'appelle de la stéréo-active comme je l'ai déjà dit. Il n' y a pas de polarisation pas de filtre couleur, mais 1 image sur deux est pour un oeil en particulier pour créer le décalage pour le relief. Cà marche très bien et c'est déjà très utilisé dans la recherche en réalité virtuelle.
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Ton histoire d'une image sur 2 c'est possible oui, mais alors faut voir la puissance de calcul de la machine pasque pour etre a 60 FPS x 2, faut voir si sa tien la route...

un jeu comme RE4, c'est 60 Hz (60 FPS) et le jeu a certain moment rame légèrement(passe en dessous de 60). donc faire un jeu avec cet effet en ayant une image calculée pour l'oeil droit et l'autre le gauche, sa double les calculs... c'est douteux tes explications... meme très
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)

Verrouillé