FF et DQ sur plusieurs consoles

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

*méga-luigi* a écrit :C'est aussi une bonne nouvelle pour la Revolution.
Sur Gamekult on voit bien les trois icones des consoles next gen.
mouai mais il ne parle dans l'article que de la 360.
je pense que pour bigN ça dépendra des ventes à court terme de la rèv'. il faudrait qu'elles soient excellentes pour que squix fassent de bons jeux dessus.
la 360 a l'avantage d'être produite par M$ qui peut sortir plein de billets pour attirer squix.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu as déjà oublié les dires de Square-Enix à propos de la Révo ?
Faut pas oublier l'interessement de Square avec la manette de la Revo.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

*méga-luigi* a écrit :Tu as déjà oublié les dires de Square-Enix à propos de la Révo ?
si je m'en souviens mais qu'elle va être la qualité de leur jeux? on aura du FF, du FFCC, du chocobo, du FF sauce dysney (je ne me souviens plus le nom du jeu! ^^)?
là est le problème...
perso je me pose la question et je ne me sens pas plus optimiste que pescimiste...j'attends de voir ce qui va nous être proposé...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

du FF sauce dysney (je ne me souviens plus le nom du jeu! ^^)?
Kingdom heart ;) ET crois moi que si la révolution avait l'exclu de des KH et la ps3 celle des FF perso j'opterais pour la révolution vu que KH est un jeu tout simplement exceptionnel qui fait largement partie des meilleurs productions squix :)
Pourquoi je sens encore le bon gros pétard mouillé a la FFCC avec son mode multi révolutionnaire ? disons que ce genre de propos fait plus peur qu'autre chose (en gros les gros jeu d'un coté, et les party games de l'autre youpîeeee)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :
du FF sauce dysney (je ne me souviens plus le nom du jeu! ^^)?
Kingdom heart ;) ET crois moi que si la révolution avait l'exclu de des KH et la ps3 celle des FF perso j'opterais pour la révolution vu que KH est un jeu tout simplement exceptionnel qui fait largement partie des meilleurs productions squix :)
Pourquoi je sens encore le bon gros pétard mouillé a la FFCC avec son mode multi révolutionnaire ? disons que ce genre de propos fait plus peur qu'autre chose (en gros les gros jeu d'un coté, et les party games de l'autre youpîeeee)
pour KH, merci j'avais un trou! ^^
j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu mais je citais la plupart des jeux squix qui me venaient à l'esprit quelque soit leur qualité générale.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ce n'est pas pour dire mais je n'entend que du bien de KH donc si Nintendo raflait une exclu comme ça, c'est du tout bon, mais là n'est pas la question.

Pourquoi on peut aisément penser que la X360 et la Ps3 sont concernés par cette news? Parce que si revolutionnaire est la prochaine console de Nintendo, on peut douter sur la possibilité de faire du multiplateforme, et c'est ce que je pense
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

N'oubliez pas que le multi-plateforme dépend aussi des capacités de la machine, et si celles de la Révo sont bien inférieures à celles de ses concurrentes ça ne sera pas facile de voir les gros titres ambitieux comme FF dessus...
Et il ne faut pas s'attendre à un nivellement par le bas comme c'est le cas avec les multi-plateformes aujourd'hui (ça ne marche comme ça que parce que la PS2 est leader et de loin).

Je pense plutôt que si multi-plateforme il y a ce sera plutôt PS3/Xbox360, la Révo récoltant plutôt les petits jeux innovants et les projets expérimentals (si SE est si intéressé que ça par les possiblités de la manette).
Image
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Je crois que vous avez oublier l'interview de iwata,qui disait que en faisant la revolution il ont pris en compt le multi portage,alors l'argument "multi portage sur revolution peu probable,car elle sera revolutionnaire" bah elle ne tient plus.
Et je ne comprend pas pourquoi certain disent que le soutient de square enix pour la revo,sa leur fait peur "encore des ffcc etc...."
Franchement on en sait rien,pourquoi faire la mauvaise langue.
A croire qu'il y a toujours des personnnes pas contente ,quand Ea dit que la revolution ne sera pas leur priorité,sa gueule.Et quand un editeur comme Sega ou Square apporte leur soutient ,sa gueule.
Et quand c'est la x360 ,c'est youpiiiiii.
Je ne comprend pas.Je suis content pour cette news,cela ouvre les porte a une concurence encore plus virulante (la x360 et la revolution auront enfin des bon rpg sauce Square enix).
Arreter de jetter des pavets sur nintendo a tous va,je trouve ca point constructif,attender les jeux de square,et la si c'est des daubes ,la vous pourrez cracher dessus.La en ce moment j'ai l'impression que vous crachez dans le vent.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jiraya a écrit :Je crois que vous avez oublier l'interview de iwata,qui disait que en faisant la revolution il ont pris en compt le multi portage,alors l'argument "multi portage sur revolution peu probable,car elle sera revolutionnaire" bah elle ne tient plus.
Et je ne comprend pas pourquoi certain disent que le soutient de square enix pour la revo,sa leur fait peur "encore des ffcc etc...."
A croire qu'il y a toujours des personnnes pas contente ,quand Ea dit que la revolution ne sera pas leur priorité,sa gueule.Et quand un editeur comme Sega ou Square apporte leur soutient ,sa gueule.
Je ne comprend pas.Je suis content pour cette news,cela ouvre les porte a une concurence encore plus virulante (la x360 et la revolution auront enfin des bon rpg sauce Square enix).
Arreter de jetter des pavets sur nintendo a tous va,je trouve ca point constructif,attender les jeux de square,et la si c'est des daubes ,la vous pourrez cracher dessus.La en ce moment j'ai l'impression que vous crachez dans le vent.

:roll:
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Haloman a écrit :
jiraya a écrit :Je crois que vous avez oublier l'interview de iwata,qui disait que en faisant la revolution il ont pris en compt le multi portage,alors l'argument "multi portage sur revolution peu probable,car elle sera revolutionnaire" bah elle ne tient plus.

:roll:
ca veut dire quoi :roll: :qblock: :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

+ 1 Haloman, j'avoue ne même pas avoir envie de répondre à un gars ne lisant que la moitié de nos post et ne comprenant rien à rien en interprétant tout de travers c'est lourd, a croire qu'il lit les post à toute allure sans chercher à les comprendre :roll:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jiraya a écrit :Je crois que vous avez oublier l'interview de iwata,qui disait que en faisant la revolution il ont pris en compt le multi portage,alors l'argument "multi portage sur revolution peu probable,car elle sera revolutionnaire" bah elle ne tient plus..
Il disait la même concernant le cube. Au final c'est pas très brilant.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Darkdamien a écrit :+ 1 Haloman, j'avoue ne même pas avoir envie de répondre à un gars ne lisant que la moitié de nos post et ne comprenant rien à rien en interprétant tout de travers c'est lourd, a croire qu'il lit les post à toute allure sans chercher à les comprendre :roll:
Pour ton information j'ai tout lu ,et je comprend ce que vous voulez dire (je ne suis pas un demeuré),je dit simplement,attender que la console soit presenter ,avant de dire que le multi portage sera difficile.
De plus certains disent(de maniere tres péssimiste) que square va faire tel ou tel jeux sur revolution.On n'en sait rien,je ne voie pas en quoi j'ai mal interpreter.
Pourquoi repondre de maniere si virulente,si ca te soule ba repond pas,fait comme Haloman,m'insulter de demeuré n'avancera en aucun cas le debat.Tu peut tres bien dire que j'ai tord ou bien que j'ai mal interpreter (personne n'est parfait),mais dire que je ne comprend rien a rien,je trouve cella limite.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En meme temps va chercher dans mon post là où je t'ai traiter de demeuré hein, j'ai dit que tu devais lire les posts a toute allure pour répondre a ce point à coté de la plaque point barre.

Et si j'ai des plaintes a ton sujet c'est a cause de ca pour ton information, tu soules avec ce genre de réponse faisant penser que tu lis post en diagonal pour aller plus vite et finit inévitablement par répondre n'importe quoi. Enifn pour Haloman réfléchit un peu car quand quelqu'un finit par ne répondre que par un smileys sarcastiques a un psot aussi long que le tien ca en dit long sur sa pensée et y a de quoi se poser des questions hein :blasé:
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Darkdamien a écrit :En meme temps va chercher dans mon post là où je t'ai traiter de demeuré hein, j'ai dit que tu devais lire les posts a toute allure pour répondre a ce point à coté de la plaque point barre.

Et si j'ai des plaintes a ton sujet c'est a cause de ca pour ton information, tu soules avec ce genre de réponse faisant penser que tu lis post en diagonal pour aller plus vite et finit inévitablement par répondre n'importe quoi. Enifn pour Haloman réfléchit un peu car quand quelqu'un finit par ne répondre que par un smileys sarcastiques a un psot aussi long que le tien ca en dit long sur sa pensée et y a de quoi se poser des questions hein :blasé:
bon mister darkdamien je vais pas me prendre la tete pour toi,on est plus en maternel pour se disputer et se tirer les chignions pour une histoire aussi futile,tu peu dire ce que tu veu , ici je parle jeux video et non de "moi" et mes soit disant problemes de lectures.Il y a les messages privés pour ca ,on est d'accord.
Maintenant retour au sujet.
jiraya a écrit:
Je crois que vous avez oublier l'interview de iwata,qui disait que en faisant la revolution il ont pris en compt le multi portage,alors l'argument "multi portage sur revolution peu probable,car elle sera revolutionnaire" bah elle ne tient plus..
Il disait la même concernant le cube. Au final c'est pas très brilant.
Oui je suis completement d'accord avec toi,mais la game cube,c'est la game cube (bizarre ma phrase),c'est le passé.
Maintenant c'est une toute nouvelle console,souhaitons qu'ils ne fassent pas les memes erreures,mais tu a raisons ,c'est tout a fait pausible.
En ce qui concerne cette news,peut etre c'est le reflets d'une nouvelle mode,"l'eclat des esclusivité" pour les consoles next gen.Les editeurs tiers feront sans doute moi d'esclu,car les jeux coutent de plus en plus cheres et faire une esclusivité,ne rapporterai pas assez.

Répondre