Pokémon World

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Lamiaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lamiaux »

oui et non je pref un zelda solo et un pokémon multi :-D
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

Effectivement moi aussi j'avais imaginé un MMORPG Pokemon ... En faite ca serait un peu l'animé en vrai ... un monde varié (avec de reguliere mise a jour de lieu a rajouter) de nombreux village, de nombreux tournois, des pokemon a capturer, des dresseur que l'on rencontre sur son chemin et que l'on affronte ... Effectivement, si ca se faisait, Nintendo ferait vendre sa Console comme des petits pains car les millions de fans de Pokemon dans le monde n'attendent que ca ... Un vrai univers Pokemon Online ... Chacun etant le "Sacha" qu'il veut et vivant sa vie pokemon comme il veut ... pouvant faire sa route avec d'autres dresseurs ou en solitaire. Ce voir indiquer sur un radar ou son ses rivaux, en plus du fait decapturer pokemon, affronter des dresseurs et obtenir des badge pour participer a des tournois, avoir pleins de quetes a realiser aupres des habitants des villages etc etc ...

Non franchement la franchisse Pokemon a un enorme potentiel de ce niveau la mais j'ai peur que Nintendo continue a se la jouer facile avec des Pokemon portable n'utilisant que 20% des capacités de ses portables (avouons que au lieu de sortir des minables colloseum et co, il aurait crée un Pokemon RPG sur NGC ca aurait grandement aidé la console ....)

Pour Zelda je verrais juste un mode Baston .... Avouons le, qui n'avait pas rever d'avoir un adversaire de son qualibre durant Ocarina of Time ? De pouvoir utiliser toute la palette de mouvement de Link dans un combat a l'epée ! C'est une des raisons pour lesquel beaucoup considere Dark Link comme l'adversaire de OOT comme le plus interressant a affronter et que tant de gens ont baver devant la video du Space World 2000 lors du combat a l'epée entre Link et Ganon ... Avouons qu'en bonus avoir un mode baston avec Link, Ganon, Sheik, un Goron, un Zora, Impa etc .... ca pourrait etre fun
Lamiaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lamiaux »

Tu as de bonne qualités oratoire dit donc , tu n'a pas tors le mode bataille dans zelda sa serrait fun , et pour pokémon , je crois en Nintendo , il se pourrait qu'ils fassent un effort !!!!
:-D j'aime trop Nintendo
DarkKirua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DarkKirua »

Oui,moi aussi j'aimerais un monde où l'on fait ses choix.Genre,quand on devient maitre de la ligue,pouvoir assurer ce poste plutot que l'ancien vous redise à chaque fois que vous y allez que vous etes le nouveau maitre.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

DarkKirua a écrit :Oui,moi aussi j'aimerais un monde où l'on fait ses choix.Genre,quand on devient maitre de la ligue,pouvoir assurer ce poste plutot que l'ancien vous redise à chaque fois que vous y allez que vous etes le nouveau maitre.
C'est vrai que ce serait super :-D
DarkKirua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DarkKirua »

Oui,parce que 500 fois le meme discours c saoulent à la fin lol!
Lamiaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lamiaux »

Alors vous n'avez plus rien à dire , les anglais et les allemands sont plus bavares , car l'actualité pokémon est pauvre en France
, alors qu'en Allemangne des personnes d'un site que je cite pas on fait un beau article avec la poké-festa !!!!
Sinon , il n'y a rien de neuf , à pars que j'attend le 11 avec impatience (ptre des révélation au Japon)

PS : Vous avez vu S.Enix ptre multi-console !!!!!!!!!!!!!! Vive FF et Nintendo (pas pokémon , car l'actualité est médiocre>() !!!!

Bis Ball

Répondre