Boktai 2 solar boy django !
Boktai 2 solar boy django !
Est ce que quelqu'un sur le forum a le jeu ?
Moi j'avais le 1 (je viens juste de le vendre) et je l'ai trouvé exellent !
J'aimerai savoir si il est bien en durée de vie, au niveaux des enigmes et de l'action, de la customisation de ses armes...etc etc
Le 1 est passez inaperçu mais il ne le mérite vraiment pas car c'est un exellent jeu !
Si quelqu'un a des nouvelles du jeu qu'il me le dise !

J'aimerai savoir si il est bien en durée de vie, au niveaux des enigmes et de l'action, de la customisation de ses armes...etc etc
Le 1 est passez inaperçu mais il ne le mérite vraiment pas car c'est un exellent jeu !

Re: Boktai 2 solar boy django !
Il devait pas sortir début juillet ce jeu ?Barco romain a écrit :Est ce que quelqu'un sur le forum a le jeu ?
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 3400_1.jpg
En tout cas il a l'air super et tout les défault ont été corriger !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Apparement il est aussi bon voir meilleur que le 1. Comme tu l'as aimé je ne peux que te conseiller ce second opus 
Il me semble qu'il y a plus de 40 armes, que l'aventure est plus longue, plus corsée, bref ça m'a l'air d'être très bon, me le prendrais ptête un jour mais il faut d'abord que je me fasse le premier ^^
Sinon le 3 sort cet été au Japon et je me demande d'ailleurs si il n'est pas déjà sortit en ce moment
EDIT : Voila il est sortit le 28 juillet au Japon

Il a d'ailleurs reçu un magnifique 37/40 de la part du Famitsu !
Une des grandes nouveauté est la moto ^^

Voila voila

Il me semble qu'il y a plus de 40 armes, que l'aventure est plus longue, plus corsée, bref ça m'a l'air d'être très bon, me le prendrais ptête un jour mais il faut d'abord que je me fasse le premier ^^
Sinon le 3 sort cet été au Japon et je me demande d'ailleurs si il n'est pas déjà sortit en ce moment

EDIT : Voila il est sortit le 28 juillet au Japon

Il a d'ailleurs reçu un magnifique 37/40 de la part du Famitsu !

Une des grandes nouveauté est la moto ^^

Voila voila