Prix du meilleur jeu E3-2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Prix du meilleur jeu E3-2005

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

:link: Legend of Zelda, Twilight Princess sur GameCube (Nintendo) :link:

L'annonce est tombée... et c'est sans surprise que le meilleur jeu de l'E3 2005 a été decerné à Zelda Twilight Princess !

La classe :sun:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

:love: ce jeu fait tant parler de lui alors que l'on en sait quasiment rien... :love:
c'est définitivement sur (pour ceux qui ne l'avaient pas remarquer), Zelda est un MYTHE qui restera toujours graver dans nos mémoires de joueurs... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
oni_link
Baby Mario
Baby Mario

Message par oni_link »

Zelda résonne comme une qualité aux oreilles des joueurs, et vu les trailers, que pensez de plus mis a part que ça va être le jeu le plus envoutant et pourquoi pas, le meilleur jeu du moment?
Image
De son choix, dépendera le devenir de ce monde...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

et c'est sans surprise que le meilleur jeu de l'E3 2005 a été decerné à Zelda Twilight Princess !
En Francais : et c'est sans surprise que Zelda Twilight Princess a été elu meilleur jeu de L'E3 2005.

Vivement sa sortie !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je pense qu'il voulait dire le prix du meilleur jeux.... :roll: yen a vraiment qui friquote pour un rien...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre