TP le meilleur jeu zelda de tout les temps
-
- Oeuf de Yoshi
TP le meilleur jeu zelda de tout les temps

-
- Mario
il va puer la merde, y aura un scénar plus que moyen, ça sera mal fait, ça va etre le copier/coller de OOT, le louop c'est une trés mauvaise idée, et c'est au moins le 6ème topic qu'on fait sur ce jeu qui m'dégoute
ps : tout c'la est ironique biensur...sauf pour l'histoire du 6ème topic
ps : tout c'la est ironique biensur...sauf pour l'histoire du 6ème topic
yipikai motherfucker !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Moi je préfere attendre de l'avoir entre les mains pour me prononcer et voir s'il détronera le meilleur Zelda de tout les temps (
A link to the past
) en y jouant plutot qu'en spéculant sur des vidéos alléchantes mais sans réelle info sur son contenu.
C'est pour ca que je me contente d'un minimum d'infos sur ce jeu sans chercher a tout connaitre de lui avant sa sortie, ce qui pour moi lui enleverait une partie de sa saveur.
J'espere néanmoins pouvoir lui donner un bon 110 %

C'est pour ca que je me contente d'un minimum d'infos sur ce jeu sans chercher a tout connaitre de lui avant sa sortie, ce qui pour moi lui enleverait une partie de sa saveur.
J'espere néanmoins pouvoir lui donner un bon 110 %

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Je sens que beaucoup vont être déçu par Twilight Princess. C'est pas pour être pessimiste, mais je crois qu'on attend trop de ce jeu, et que de le qualifier comme meilleur jeu du monde provoquera un petit déclic dès que vous commencerez à y jouer.
Puis, je ne pense pas que l'on puisse trouver un Zelda meilleur que les autres. Justement, chaque épisode est différent (ou presque). Par exemple, je ne pense pas que l'on puisse comparer un Four Swords Adventure avec Twilight Princess, bien que ces deux jeux n'aient qu'un an d'écart. Les concepts sont totalement différents, et par conséquent, le plaisir de jeu n'ets pas le même. De la même manière, essayez donc de comparer Ocarina Of Time avec Minish Cap!
Puis, je ne pense pas que l'on puisse trouver un Zelda meilleur que les autres. Justement, chaque épisode est différent (ou presque). Par exemple, je ne pense pas que l'on puisse comparer un Four Swords Adventure avec Twilight Princess, bien que ces deux jeux n'aient qu'un an d'écart. Les concepts sont totalement différents, et par conséquent, le plaisir de jeu n'ets pas le même. De la même manière, essayez donc de comparer Ocarina Of Time avec Minish Cap!

Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS: