FF XI présenté entre le 17 et le 21 août (Xbox 360)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
FF XI présenté entre le 17 et le 21 août (Xbox 360)

Message par totti10 »

Square Enix devrait montrer une version Xbox 360 de son célèbre MMORPG, Final Fantasy XI, lors de la convention de Leipzig qui se tient du 17 au 21 août en Allemagne. Le titre sera même jouable ! La date de sortie de cette version n'a pas été précisée.

Source : Square Enix.

bon bah un peu moins de 3 semaines à attendre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Amateurs de MMORPG, réjouissez vous. Non seulement les graphismes de Final Fantasy XI devraient être supérieurs à ceux de la version PC (heureusement d'un côté, vu que le jeu est annoncé sur Xbox 360...), mais chose plus intéressante encore, les bêta tests pourront démarrer dès la sortie de la console et se dérouler à l'échelle mondiale.

Bonne nouvelle non ?
et 2 vidéos: ici et
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'ai toujours été tenté par ce jeu... Je le prendrais surement sur PC à la sortie de la version X360 si ce sont les mêmes serveurs :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Cest fini les FF exclusif à Sony ?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Ceux de la série numéroté non, mais la licence a été utilisé sur GBA et GC.

Pour le XI, il est sorti sur PS2 et PC au Japon et aux USA, en France on l'a sur PC. SE prépare une version Xbox 360 de son FFXI :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

on est le 20 et je ne pense pas que le jeu a encore été officiellement présenté mais en tout cas voici 2 images:
Image
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FF11 sur xbox360 et Pc, ou le jeu des 7 erreurs remis à jour :lol:
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

terrible que un FF sorte sur Xbox360.
tent mieux!!! :-D
...ardnas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jax a écrit :J'ai toujours été tenté par ce jeu... Je le prendrais surement sur PC à la sortie de la version X360 si ce sont les mêmes serveurs :-D
Logiquement oui ^^.

Apres Jax je crois que Squix va si on suis les news porter leur jeux vers le multiplateforme ^^.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Qui va prendre ce jeu parmi vous?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Disons pour ma part que le MMORPG sur console je ne tient pas à tenter le coup, surtout que ff11 est a l'heure actuel un des plus cher de ce genre (pour une qualité pas forcemment meilleur que les autres jeux du genre), et que le clavier pour ce genre de jeu, c'est à mes yeux tout aussi indispensable que la souris dans un jeux comme age of mythologie...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jax a écrit :Qui va prendre ce jeu parmi vous?
Tres certainement moi.... ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Euh s'il est payant en plus du XBox Live, ils peuvent aller se faire foutre! un peu comme PSO I&II
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

supersamus a écrit :Euh s'il est payant en plus du XBox Live, ils peuvent aller se faire foutre! un peu comme PSO I&II
Ha mais ca je te rassure pour etre payant il le sera, 13 € mois, + 1 € pour le jeu de carte + 1€ par personnage créé pour un total de 15/16 € histoire d'y jouer dans des conditions acceptables (rare dans ce type de jeu de jouer moins de 2 personnages). Le tout pour un jeu qui est tres loin de faire trembler les tenors du genre sur PC, ca fait en effet tres cher pour ce que c'est ;)

J'en reviens d'ailleurs toujours pas du succès de ce jeu (enfin succès façon de parler c'est pas non plus extreme), avec en bonus track l'absence de serveur français (et oui anglais ou rien...), un beau jeu a licence quoi, vive le nom FF :-/ Le pire restant leur soit disant optimisation pour la 360 qu'on peine a apercevoir :-/ Ce jeu m'a tout l'air du FFCC de la 360 quoi...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Il parit qu'il est asser nul...

Répondre