Big Mutha Truckers sur DS et GBA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Big Mutha Truckers sur DS et GBA

Message par La Rédaction »

Raylight Studios prépare deux nouveaux jeux pour GBA et DS basés sur la série des Big Mutha Truckers. On a pour vous des images de la version GBA du titre, en attendant les premiers détails Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063761.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

et une nouvelle bouse^pour la nintendo ds :note:
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

jiraya a écrit :et une nouvelle bouse^pour la nintendo ds :note:
Ouai, mais les images présentées ne concernent visiblement que la version GBA (heureusement)
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

greg20 a écrit :
jiraya a écrit :et une nouvelle bouse^pour la nintendo ds :note:
Ouai, mais les images présentées ne concernent visiblement que la version GBA (heureusement)
a ok.Mais quand meme ca me dit rien,les jeux de bagnioles (sauf mario kart ,si on considere ca comme un jeu de bagniole)sur DS,ca pique,la PSP est mieux adapté pour ces type de jeux
whatif
Luigi
Luigi

Message par whatif »

en tout cas applaudissons les gens qui arrivent à faire de la 3D sur la GBA!
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

jiraya a écrit : a ok.Mais quand meme ca me dit rien,les jeux de bagnioles (sauf mario kart ,si on considere ca comme un jeu de bagniole)sur DS,ca pique,la PSP est mieux adapté pour ces type de jeux
Oui, il faut bien le reconnaitre. De toute façon, les jeux de caisses sont assez absents des consoles Nintendo. La 64 et la GC n'ont pas vraiment été gatées. Il ne serait pas étonnant que la DS prenne le même chemin.

Wait and See
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

greg20 a écrit :
jiraya a écrit : a ok.Mais quand meme ca me dit rien,les jeux de bagnioles (sauf mario kart ,si on considere ca comme un jeu de bagniole)sur DS,ca pique,la PSP est mieux adapté pour ces type de jeux
Oui, il faut bien le reconnaitre. De toute façon, les jeux de caisses sont assez absents des consoles Nintendo. La 64 et la GC n'ont pas vraiment été gatées. Il ne serait pas étonnant que la DS prenne le même chemin.

Wait and See
A quelques mois de la sortie, la DS a quand même 3 jeux de caisses !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Odinscand a écrit :
greg20 a écrit :

Wait and See
A quelques mois de la sortie, la DS a quand même 3 jeux de caisses !
Et ce sont les meilleures de tous les temp...

:dehors:
It's like an entire continent packing in one country.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

whatif a écrit :en tout cas applaudissons les gens qui arrivent à faire de la 3D sur la GBA!
Ouais, mais depuis V-rally 3 (sorti le 21 Juin 2002), on ne peut pas dire que les graphismes se soient grandement améliorés (voir les photos ICI). Même pire, les graphismes de "Big Mutha Truckers" (qui arrive tout de même 3 ans plus tard), sont plus moches.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Odinscand a écrit : A quelques mois de la sortie, la DS a quand même 3 jeux de caisses !
C'est tout à fait vrai, c'est pas maldu tout. Mais je craint que la PSP ne vienne s'imposer dans cette catégorie (notament avec le Ridge racer qui semble bcp plus réussi que la version DS et GranTourismo qui arrivera je sais pas quand). Les jeux de Caisse sur DS pourrait alors se raréfié (j'espère me tromper).
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

greg20 a écrit :
Odinscand a écrit : A quelques mois de la sortie, la DS a quand même 3 jeux de caisses !
C'est tout à fait vrai, c'est pas maldu tout. Mais je craint que la PSP ne vienne s'imposer dans cette catégorie (notament avec le Ridge racer qui semble bcp plus réussi que la version DS et GranTourismo qui arrivera je sais pas quand). Les jeux de Caisse sur DS pourrait alors se raréfié (j'espère me tromper).
je suis tout a fait d'accord avec toi.Mais bon,si j'ai une console portable ce n'est pas pour jouer a des jeux de caisses (sauf mario kart miam :-D ), c"est surtout pour jouer a des jeux de platformes,des rpgs,des jeux funs sans prises de tete pour m'eclater a n'importequ'elle moment a n'importe qu'elle endroit (metro,a la salle d'attente etc..) et dans cette categorie la DS dechire.Donc les jeux de caisse sur console portable (console de salon a la limitte )je m'en fou completement :masque:
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

jiraya a écrit : je suis tout a fait d'accord avec toi.Mais bon,si j'ai une console portable ce n'est pas pour jouer a des jeux de caisses (sauf mario kart miam :-D ), c"est surtout pour jouer a des jeux de platformes,des rpgs,des jeux funs sans prises de tete pour m'eclater a n'importequ'elle moment a n'importe qu'elle endroit (metro,a la salle d'attente etc..) et dans cette categorie la DS dechire.Donc les jeux de caisse sur console portable (console de salon a la limitte )je m'en fou completement :masque:

T'as tout à fait raison là dessus. Pour ma part les jeux de caisse je les achète sur consoles de salon. Sur GBA par exemple, ce sur quoi je m'éclate le plus, ce sont principalement les jeux de plate-forme/aventure (surtout de Nintendo : Mario, Metroid...), les RPG (les Golden Sun sont excellents) et tout comme toi à Mario Kart.
A ce propos, je ne sais pas si tu as vu la vidéo de Mario Kart DS, mais franchement, ça déchire. Ils ont donné le lien dans une News sur PN.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

le prochain mario kart,bien sur que j'ai vu la video :-D .Le jeu fait tres mal.La ds est vraiment une console portable vraiment superbe.Avec l'ecran tactil ,micro,onlin,miam miam :-D .La psp va se faire bouffer.
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:pow:
il est beau pour la gba quand meme applaudissons mais les graphismes ne font pas obligatoirement un bon jeu.

Répondre