aidez-moi please(ps2)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario
aidez-moi please(ps2)

Message par benmanu »

Bonjour tt le monde
je voulais savoir si l´un de vous connaitrait une adresse email pour joindre namco(entre autre)
car je suppose que vous savez que namco fait la série des tales of, série de rpg avec système de combat en temps réel dont le prochain épisode, tales of legendia arrivera aux états-unis en 2006.

je voulais donc savoir comment contacter namco pour le demander de sortir 2 épisodes ps2 de cette série en américain(au minimum), ces jeux sont tales of destiny 2 et tales of rebirth.

étant un fan des tales of, j´ai joué à tous les épisode que j´ai pu:
tales of phantasia( en émulateur snes et traduit en français)
tales of destiny et tales of eternia en américain sur playstation
tales of symphonia en français sur gamecube
et j´attends de pouvoir me prendre tales of legendia lors de sa sortie américaine( d´ailleur le swap magic est-il suffisant pour pouvoir faire passer les jeux us)

Et les seuls jeux auquels je n´ai pas jouer(ainsi, sans doute, qu´une grande partie des fan de tales of) sont tales of destiny 2 et tales of rebirth(si on exclue les narikiri dungeon sur gba)

donc je souhaite votre aide pour décider namco à sortir ces jeux aux états-unis.

si l´un d´entre vous connait un site pour que je fasse une pétition pour la sortie des ces jeux, je lui serait reconnaissant de mettre le lien.

merci d´avance pour vos réponses.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

t'as de l'espoir!
tu penses quand mème pas qu'ils vont les sortir rien que pour toi?
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je ne suis surement pas le seul à vouloir ces jeux et puis sans parler de plaisir pour les joueurs d'avoir ces jeux, je ne vois pas ce que ca pourrait leur poser comme problème de traduire ces jeux en américain(sachant que ce sont les seuls de la série à ne pas l'etre(officiellement ou pas(ex: tales of phantasia en émulateur est en francais et tous les autres épisodes sont au moins traduits en anglais) et cela leur ferait gagner de l'argent( car pense à tous les joueurs qui veulent ces jeux mais qui ne les achetes pas parce qu'ils sont en jap?)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

De toute façon pour Tales of Legendia tu n'as pas à t'inquiéter, il est DEJA prévu pour les USA, au début de l'année prochaine si je me souviens bien.

Tales of Rebirth par contre inutile de rêver, il ne sortira pas du Japon, ces idiots de Namco pensant que les jeux en 2D ne marcheront pas hors du Japon. Cela dit vu l'intérêt du jeu ce n'est pas une grosse perte...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

ah bon il est pourris tales of rebirth? je savais pas(en meme tps j'ai trouvé que tous les talesof auquel j'ai joué sont excellent alors je m'attends a en voir un pourris)

et pour tales of legendia, pour jouer aux jeux us sur play2(j'ai la pstwo), il faut koi?

j'ai entendu qu'il fallait un accessoire appelé swap magic, mais faut-il uniquement ca?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

benmanu a écrit :ah bon il est pourris tales of rebirth? je savais pas(en meme tps j'ai trouvé que tous les talesof auquel j'ai joué sont excellent alors je m'attends a en voir un pourris)

et pour tales of legendia, pour jouer aux jeux us sur play2(j'ai la pstwo), il faut koi?

j'ai entendu qu'il fallait un accessoire appelé swap magic, mais faut-il uniquement ca?
J'ai joué à 2 Tales of (Symphonia et Rebirth) et je les ai trouvé nul tous les 2, mais de ton côté vu que tu as aimé tous ceux auxquels tu a joué, il n'y a pas de raison que Rebirth ne te plaise pas.

Autrement pour jouer aux jeux imports j'ai fait switcher ma PS2 (la "grosse" ^^), j'ai entendu parler du swap magic mais je ne me suis pas renseigné outre mesure. Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses quelques recherches sur le net, ça devrait se trouver sans trop de difficultés :-) .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit : J'ai joué à 2 Tales of (Symphonia et Rebirth) et je les ai trouvé nul tous les 2, mais de ton côté vu que tu as aimé tous ceux auxquels tu a joué, il n'y a pas de raison que Rebirth ne te plaise pas.
J'ai pourtant entendu de très bons échos pour ToR, certains affirmant même que c'est un des meilleurs opus de la série. Et puis pour une fois qu'on n'incarne pas un héros pur et niais de 16 ans...
Dommage en tout cas qu'il ne sorte jamais en Europe, uniquement parce qu'il a le malheur d'être en 2D (et sur PS2 aussi :?:, enfin j'espère qu'une éventuelle sortie de ToL chez nous viendra me donner tort...).

Pour ToS tu n'y avais pas joué que quelques heures? Un peu juste pour juger un RPG je trouve... :-?
Image

Répondre