Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro a écrit :Que fait Tendo dans cette liste de développeur pour la 360??
J'ai la sensation que le logo tendo n'etait pas sur l'image, elle colle pas trop...
Raison: Les autres on un effet de transparence, d'êtres pas trop clair... Celle de Nintendo est bien visible et pas cette petit transparence... De plus un espece de fond blanc fait moyen .
mheishiro a écrit :Que fait Tendo dans cette liste de développeur pour la 360??
J'ai la sensation que le logo tendo n'etait pas sur l'image, elle colle pas trop...
Raison: Les autres on un effet de transparence, d'êtres pas trop clair... Celle de Nintendo est bien visible et pas cette petit transparence... De plus un espece de fond blanc fait moyen .
Ouai c'est clair! Bah et puis on voit que le logo est "découpé" er rajouté par la suite.
Non seulement c'est un montage, mais en plus mal fait.
xbox-mag a écrit :Selon le géant mondial de la distribution, Walmart, la Xbox 360 sera vendue 299 € aux Etats-Unis. Selon Microsoft, étant donné que la parité euro / dollar avantage la monnaie européenne, la Xbox 360 pourrait être mise en vente sur le vieux continent au même prix, soit 299 €…
La confirmation (ou l’infirmation…) devrait intervenir dans quelques jours lors du seul salon européen destiné au jeu vidéo, la Games Convention de Leipzig
Bah ils peuvent même se permettre de la mettre plus chère et de baisser le prix quelques mois avant l'arrivée des concurrents!
Enfin bon, en tout cas Crosoft semble avoir compris sa grosse erreur de prix lors de la sortie de la xbox (et de manette). C'est tant mieux pour le consomateur.
le_mec_de_samus a écrit :Ah bah j'éspère que ça se verra confirmer par la société ! 299€ je trouverais quand même ça mieux pour payer en 3 fois la xbox360.
A 300 € c'est interessant ... Y'a quoi comme jeux bien à la sortie et quoi comme jeux bien annoncé ??? (j'ai pas envie de me retaper tous les topics )
le_mec_de_samus a écrit :Ah bah j'éspère que ça se verra confirmer par la société ! 299€ je trouverais quand même ça mieux pour payer en 3 fois la xbox360.
A 300 € c'est interessant ... Y'a quoi comme jeux bien à la sortie et quoi comme jeux bien annoncé ??? (j'ai pas envie de me retaper tous les topics )
Euh vite fait de tête :
- Perfect Dark Zero
- Project Gotham Racing 3
- Kameo
- La gamme EA du genre Tony Hawk, Madden ...,etc.
- Call of Duty 2
Après j'ai plus les autres en tête.
Voila voila
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box