Jeux sur telephone portable.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Jeux sur telephone portable.

Message par InGueMark »

Voilà, je crée se topic pour savoir si vous jouez sur téléphone portable, ce que vous en pensez, si vous trouvez ça cher etc ...

J'ai hésité entre le mettre dans discussion générale ou ici, mais comme des personnes vont sur le topic discussion générale pour échapper à l'univers des jeux vidéo ... j'ai préféré lemettre ici ;)

Le dernier jeux auquel j'ai joué est Chessmaster ... et peux vous dire que je suis devenu une bête aux echecs lol.

Plus sérieusemnt pour ceux qui pense que les jeux portable sont nul, jouez donc à splinter cell ou a king kong ;)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Splinter Cell c'est une bonne bouse comparer aux Prince of Persia ou a Nightmare Creatures, ya aussi Ancient Empire qui est un T RPG enormissime mai sje comprends pas trop comment on passe le niveau 1 :/
- ? -
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

LzK a écrit :Splinter Cell c'est une bonne bouse comparer aux Prince of Persia ou a Nightmare Creatures, ya aussi Ancient Empire qui est un T RPG enormissime mai sje comprends pas trop comment on passe le niveau 1 :/
Pour Splinter, moi j'ai joué uniquement à Chaos Théorie, perso je le trouve bien sauf pour les phases il faut piloté le truc qui volent ... c'est plutot chiant ;)

Prince of persia, j'ai essayer L'âme du guerrier, je l'ai trouvé moins bien que SC.

Il faut savoir que la qualité des jeux varie énormément selon les portables : il existe 2 catégories de jeux les jeux en DOJA -> ils sont pourri et tiennent sur 30k(mais peut téléchager des trucs pendant le jeu) et les jeux en JDM2 qui tienne sur 200k (ce sont les meilleur). Mais ça dépend aussi de ton portable bien évidement !

SC et POP, tu les a essayer sur le même portable ?
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

ouais K700i

sinon PoP j'ai aussi fait la version sur mon ancien portable (S55) et il est lui aussi tres bon (y)
- ? -

Répondre