Miyamoto se confesse sur GameSpy !
-
- PN Team
Miyamoto se confesse sur GameSpy !
Shiheru Miyamoto, dans le cadre d'une interview sur le site américain GameSpy, nous donne de nouvelles informations sur la manette de la Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063750.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Moi pour linstant sa me plait plutot bien tout ce que j'apprend. Meme si c'est au compte goutte... j'me fait qu'a moitié du souci pour Nintendo. Mais PN pourrait pas diffuser linterview en entier pke linterwiew d'Iwata etaient plus complète nivo info que le résumé(avec citations) sur PN l'autre jour...
Wait, feel, and see!
-
- Mario
ouai ouai toujours et encore le meme discour,vivement qu'ils la presente cette manette ,elle a pas interet a me decevoir,sinon je pleure et je boude nintendo,parceque faire autant de bruit pour au finial nous sortire de la bouse
.Ils ont la pression chez nintendo je vous le dit ,ils ont interet a tous dechire!!Car la concurence a coté ne pardonnera pas et pire encore,ses fans ne pardonneront pas.
Ps:c'est vrai que myamoto va travailler chez microsoft?!Dite moi que c'est faux...

Ps:c'est vrai que myamoto va travailler chez microsoft?!Dite moi que c'est faux...

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Mario
Trevor a écrit :Euh... c'est une blague où tu le fait exprès O_o RUMEUR (Miyamoto chez Microsoft !jiraya a écrit : Ps:c'est vrai que myamoto va travailler chez microsoft?!Dite moi que c'est faux...![]()
![]()
![]()
![]()
)
c'est une blague rassure toi.Mais imagine 2 min myamoto chez crosoft O_o ,le bordel,nintendo serait dans le caca
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Je ne pense pas qu'ils commettent une telle erreur. ça serait vraiment se foutre de notre gueule avec tous les mystères et promesses qu'ils nous font autour de cette manette !!!!ggerald a écrit :J'espère vraiment que cette manette sera différente de ce qu'on connaît. Mais j'ai peur qu'à vouloir faire une manette trop différente cela effraie certains joueurs qui risquent de se détourner de la Révolution.
Jesais bien, je te taquinaisjiraya a écrit :Trevor a écrit :Euh... c'est une blague où tu le fait exprès O_o RUMEUR (Miyamoto chez Microsoft !jiraya a écrit : Ps:c'est vrai que myamoto va travailler chez microsoft?!Dite moi que c'est faux...![]()
![]()
![]()
![]()
)
c'est une blague rassure toi.Mais imagine 2 min myamoto chez crosoft O_o ,le bordel,nintendo serait dans le caca

Vous pouvez être sûr que Microsoft a proposé à Shigeru le double de son salaire actuel pour venir ! Ils ont éssayé au moins.
--- IMAGINONS ---
Miyamoto chez Chez Microsoft ça voudrait dire, Mario, Link, Donkey, Pikmin... restent chez Nintendo, les licences leur appartiennent. Elles continueraient leurs vies sans lui.
+
Miyamoto, là bas, qui doit recréer de nouvelles licences - totalement inédites. Miyamoto qui repart à zéro, pour de tous nouveaux jeux. Car il serait trop fier pour refaire les mêmes choses.
Ce serait à la fois terrible, je serai le 1er déçu. Et même temps, ce serait un formidable épisode de l'histoire des jeux vidéo. Un des plus passionnants.
Est-ce que son esprit créatif lui permettrait de re-créer, là bas, une nouvelle famille de mascottes aussi géniales, aussi riches ?
--- IMAGINONS ---
Miyamoto chez Chez Microsoft ça voudrait dire, Mario, Link, Donkey, Pikmin... restent chez Nintendo, les licences leur appartiennent. Elles continueraient leurs vies sans lui.
+
Miyamoto, là bas, qui doit recréer de nouvelles licences - totalement inédites. Miyamoto qui repart à zéro, pour de tous nouveaux jeux. Car il serait trop fier pour refaire les mêmes choses.
Ce serait à la fois terrible, je serai le 1er déçu. Et même temps, ce serait un formidable épisode de l'histoire des jeux vidéo. Un des plus passionnants.
Est-ce que son esprit créatif lui permettrait de re-créer, là bas, une nouvelle famille de mascottes aussi géniales, aussi riches ?
parole et parole et parole le !!!!!!!
perole et parole et parole le !!!!!!!
iwata face a lui meme tjs les meme infos
la manette avec pas beaucoup de boutons! bla bla bla bla
les joueurs ont peur des manettes (laisse moi rire) bla bla bla bla
quand vous verez la manette et bien tout est dans le texte : "C'est très facile à copier. Nous voulons vraiment montrer notre interface, la manette, avec un jeu, en tant que package."
donc fo attendre la sortie japonaise pour voir cette manette arriver
moi je pense a une grosse daube nintendo est dans la merde !!!!!!!!
perole et parole et parole le !!!!!!!
iwata face a lui meme tjs les meme infos
la manette avec pas beaucoup de boutons! bla bla bla bla
les joueurs ont peur des manettes (laisse moi rire) bla bla bla bla
quand vous verez la manette et bien tout est dans le texte : "C'est très facile à copier. Nous voulons vraiment montrer notre interface, la manette, avec un jeu, en tant que package."
donc fo attendre la sortie japonaise pour voir cette manette arriver
moi je pense a une grosse daube nintendo est dans la merde !!!!!!!!

Encore du vent, comme d'habitude.
Que nintendo dise que sa manette n'est pas prête plutot que de chercher des excuses bidons.
"Quoi que Miyamoto fasse, on sait que c'est un bon choix "
Ouais, bah là, je me marre. Faudrait peut être regarder un peu plus loin et réfléchir par soi même, plutot que de prendre tout miyamoto pour un dieu
Que nintendo dise que sa manette n'est pas prête plutot que de chercher des excuses bidons.
"Quoi que Miyamoto fasse, on sait que c'est un bon choix "
Ouais, bah là, je me marre. Faudrait peut être regarder un peu plus loin et réfléchir par soi même, plutot que de prendre tout miyamoto pour un dieu

Sinon j'aime pas leur truc du "faut faire simple, les gens sont trop cons pour comprendre quand y'a plus de cinq boutons"... pour moi et pour beaucoup de monde, l'essentiel dans une manette, c'est pas la simplicité, c'est l'ergonomie (la manette de Gamecube est beaucoup plus sophistiquée que celle de la Xbox par exemple, notamment niveau forme... et les deux sont incomparables

-
- Baby Mario
manette
moi je sais pas trop quoi penser parce que j'ai vu une photo mais bon ce n'est qu'une sa serait la même que celle de la GC mais un grand écran tactile au milieu mais bon un écran tactil sur une portable sa passe moi j'adore la DS mais sur une console de salon la non sa me décevrait.
"Ce que nous sommes ne change jamais, mais qui nous sommes change toujours"