Nouvelles vidéos Mario Kart DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouvelles vidéos Mario Kart DS

Message par La Rédaction »

On vous dégoté 3 nouvelles vidéos d'excellente qualité qui nous montrent ce que vaut Mario Kart DS lorsqu'on y joue. Et c'est fluide, c'est relativement rapide, et les liens se trouvent dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063748.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Magnifique !!! Mais pourquoi sort-il le même moi que Zelda ? :cry:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

budget : 0€..... :ghost: sa va être cho de se fair zizir pour noël...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Woow!! La bob-omb sera de la partie! Génial!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ce jeu ne me tentait pas plus que ça, disons que j'attendais plus d'info. Et bien là je suis ravi, et je dois dire qu'il va faire un petit séjour dans mon Most Wanted.

1. Il est très joli, apparemment graphiquement meilleur que Super Mario 64 DS (c'est pour dire).

2. Et de surcroît, il est online.

Que demande le peuple ?
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Impossible d'attendre aussi longtemps pour l'avoir. ça va être trop dur.
Il est vraiment magnifique et la vitesse est impressionante. J'espère que la plume sera de retour, d'autant qu'il y a déjà des bruits à ce sujet.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

ce jeux va tous dechirer,ca va etre une tueri,vive la ds ,vive mario kart,longue vie a notre messie. :masque: niark niark les parti en multi et onlin vont etre endiablées
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

que c'est beau, j'ai envi de pleurer :cry:
Black_Ganon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Black_Ganon »

Pour info il est possible de jouer a mario kart 64 online (ou d'autre jeu multijoueurs comme mario party) grâce à un emulateur n64 ( project64k) qui supporte le service online "Kaillera".Bien sur si vous possédez bien entendu la cartouche originale sur N64 !Perso j'ai testé avec un pote en online en battle sur les 4 maps , c'est bien fun , sauf que parfois , il y a une desynchronisation d'image et on est obligé de relancer le jeu !
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Vas y, balances un lien Stp.
ggerald
Baby Mario
Baby Mario

Message par ggerald »

C'est + beau que ce que j'aurai cru!! je suis vraiment impatient!!
J'espere qu'il y aura de nombreux circuits dans des environnements différents!!
(Vivement le online !!!)
Nintendo forever !!!
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

apres on dit que la ds a des graphismes de merde (enfin du moins c'est ce que j'entend un peu partout),et bien ce mario kart va leurs donner une bonne claque dans la figure,meme si c'est pas comparable a la psp(tres jolie jeux aux passages)la ds demontre qu'elle en a dans le ventre
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

jiraya a écrit :apres on dit que la ds a des graphismes de merde (enfin du moins c'est ce que j'entend un peu partout),et bien ce mario kart va leurs donner une bonne claque dans la figure,meme si c'est pas comparable a la psp(tres jolie jeux aux passages)la ds demontre qu'elle en a dans le ventre
bah quand on compare a ceux de la psp oui,c'est netement moin beau,mais personellement c'est pas pour autant que je vais acheter la psp.

Le manoir de luigi a l'air excellent comme circuit!
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

DraculaBattle.PS a écrit :
jiraya a écrit :apres on dit que la ds a des graphismes de merde (enfin du moins c'est ce que j'entend un peu partout),et bien ce mario kart va leurs donner une bonne claque dans la figure,meme si c'est pas comparable a la psp(tres jolie jeux aux passages)la ds demontre qu'elle en a dans le ventre
bah quand on compare a ceux de la psp oui,c'est netement moin beau,mais personellement c'est pas pour autant que je vais acheter la psp.

Le manoir de luigi a l'air excellent comme circuit!
oui mais au point de dire "la nintendo ds c'est moche ,c'est de la merde"quand j'entend cella ca m'enerve,ok elle a des graphismes nettement en dessous de la psp,mais ce n'est pas moche (apert quelque jeux,je le concoit,mais c'est de meme sur toute les consoles).
Enfin bref ,ce qui est sur ,c'est que je vais m'acheter un bon mario kart :-D ,aaaaa vite je suis presser
yoann007

Message par yoann007 »

Black_Ganon a écrit :Pour info il est possible de jouer a mario kart 64 online (ou d'autre jeu multijoueurs comme mario party) grâce à un emulateur n64 ( project64k) qui supporte le service online "Kaillera".Bien sur si vous possédez bien entendu la cartouche originale sur N64 !Perso j'ai testé avec un pote en online en battle sur les 4 maps , c'est bien fun , sauf que parfois , il y a une desynchronisation d'image et on est obligé de relancer le jeu !
pour info... c'est aussi possible avec l'épisode Double Dash!! mais sans émulateur, juste avec le jeu et la Gamecube. Le seul accessoire un peu couteux requis est le Broadband Adapter. Ensuite, deux-trois câbles, un PC, et c'est parti :-D

Répondre